CETTE NUIT PLUS DE 2 H 30 de CONTRACTIONS REGULIERES :SIGNE?

Discussions

Auteur
Message
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:45
SAlut les filles, je suis à J-16 et cette nuit j'y ai cru! pplus de 2h de contractions bien rythmées (toutes les 10min) ;pas franchement douloureuses mais les premières m'ont quand même réveillée! EZnsuite g pris du spasfon et ça s'est calmé; snif, ça sentit le faux travail! VOus qui êtes passées par là ily a peu de temps, à votre avis, vais-je bientôt accoucher, J'EN PEUX PLUS!
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:07
le dernier mois bc de fausse contraction aussi
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:18
ONT-ELLES DURE AUSSI LGTPS ET ETAIENT ELLES AUSSI REGULIERES,?
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 23:52
désolée, mais ça veut jsute dire que c'est la fin... je suis dans le même cas... c'est énervant je sais, mais ça ne veut rien dire, sinon que ça se prépare, mais y a pas de "délai"
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:57
c'est vrai,Emma, tu as raison. On est tellement impatiente qu'on ne sait plus à quoi se raccrocher. COmble du désespoir, g vu mon gygy hier et il m'a dit (pendant l'examen vaginal): "oh, on a de la marge!!!!!!!!!" COl JUSTE MOU! OOOKKKK! G donc décidé de lâcher prise, et d'attendre "sereinement" hmmm l'accouchement et surtout de me reposer. Et toi? J-1!!!!!!!!!!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:01
[quote:e4cd5c8e78="câpresse972"]SAlut les filles, je suis à J-16 et cette nuit j'y ai cru! pplus de 2h de contractions bien rythmées (toutes les 10min) ;pas franchement douloureuses mais les premières m'ont quand même réveillée! EZnsuite g pris du spasfon et ça s'est calmé; snif, ça sentit le faux travail! VOus qui êtes passées par là ily a peu de temps, à votre avis, vais-je bientôt accoucher, J'EN PEUX PLUS![/quote:e4cd5c8e78] :shock: bah ta rien fait de plus tout les 10 MN PLUS de deux h bah c'est l'heure miss ta pris des medicaments pour calmer :shock: alors jaurrais telephoner a la sage femme pour prevenir et pour partir pour accoucher miss :shock:
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:16
[quote:243933d67a="câpresse972"]c'est vrai,Emma, tu as raison. On est tellement impatiente qu'on ne sait plus à quoi se raccrocher. COmble du désespoir, g vu mon gygy hier et il m'a dit (pendant l'examen vaginal): "oh, on a de la marge!!!!!!!!!" COl JUSTE MOU! OOOKKKK! G donc décidé de lâcher prise, et d'attendre "sereinement" hmmm l'accouchement et surtout de me reposer. Et toi? J-1!!!!!!!!!![/quote:243933d67a] ah ça, je sais ce que c'est l'impatience!!..j'aurais dû accoucher hier!!! et ben col fermé! je vais être déclenchée demain matin...j'espère que mon col aura commencé à s'ouvrir sinon ça va être galère... enfin voilà tu vois y a vraiment pas de règles: j'étais en MAP juillet et aout et finalement je dépasse le terme! mais la nature est bien faite, il y a une raison à tout...alors profite pour te reposer et t'occuper de toi... :wink: bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.