Abigael est arrivee a j+6

Discussions

Auteur
Message
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 22:41
:D Et oui elle est là et je suis folle de joie!! :D J'ai quelques minutes devant moi pour vous raconter ça naissance, j'ai tellement eu de plaisir à lire le detail de votre accouchement! Donc, lundi 3 sept., rdv maternité pour contrôle dépassement du terme, pas de touché vaginal, pas de décollement, rien pour m'aider un peu, bb va bien, liquide amiotique en quantité suffisante on attendra encore qqs jours pour déclancher. Je rentre, pas le moral, mais bon, y a pas le choix faut encore attendre! Dans la nuit de lundi a mardi des douleurs me reveil et vers 4h du mat impossible de fermer l'oeil, contraction régulière, toute les dix puis vrs 7h00 toute les 5. On se dit que l'on va amener notre fiston à l'école et qu'on part pour la maternité. Donc à 9h00, on prend la tuture et en route, j'ai mon petit papier, je note méticuleusement mes contractions quand soudain....plus rien....plus une seule foutue contraction, on attend un peu dépité mais rien :? Nathan n'aura pas sa petite soeur ce soir...Mais vers 18h00 rebellotte et de plus belle, alors je decide de prendre le taureau par les cornes et je fais les 400pas, l'appart de long en large, je fais les carreaux :lol: Je bouge, Je bouge, Je bouge...Et après avoir appeler une grand mère en renfort direction maternité et pour de bon cette fois, on me garde youpie c'est partie. Ce soir là je suis la seule et tout le monde et au petit soin, je prend du temps pour mûrir le col, mais je ne m'inquiète pas pour mon fils c'était pareil et après je fuse!!!Donc parcour dans les couloirs, ballon(ça c'est genial) et je gere super bien mais contractions, je respire et j'anticipe la douleur. Je fais ça de 10h à 4h30 ou je suis dilatée à un (seuleument!!) et on me descend quand même en salle d'accouchement. Arrivée en bas, mes contraction je les gères plus elles sont si raprochées que je n'ai pas le temps de recuperer, on me fait un touché je suis dillatée à 8, trop tart pour la péridural, elle me met un anti douleur dans la perf, histoire de me rassurer, et quelques minutes plus tard je lui dit vouloir poussée, je sens que je dois, elle me dit non non, attendez on est pas pret, elle appel du renfort et moi qui lui crie je m'en fiche je pousse(de toute façon ça sortait, alors..!!!) et j'ai hurlez tant que j'ai pu et poussé comme jamais en mordant le bras de mon mari et la sage femme à juste eu le temps de tirer la ralonge de la table pour recevoir le bebe qui est sortie à ma seconde poussée, Abigaël était née!!!!!!!! Mon mari a coupé le cordon, on me la mise sur le ventre, j'ai pleurée comme un bebe et mon mari aussi, la sage femme appélée en renfort et arrivée et à éclaté de rire en me disant "mais il est déjà là?" et on m'a assurée que cela faisait bien longtemps que l'on avait pas vu un accouchement aussi rapide et que j'avais super bien assurée, j'était vraiement trop fière. J'ai pas eu d'épisio, ni péri et deux point interne pour une toute petite déchirure. Abigaël est donc née le 5 sept à 5h17 du matin à j+6 et pesait 3,320kg et 51 cm, une super nenette douce est belle, depuis sa naissance elle ne fait que sourire, manger et dormir(a quand les pleurs???) et nous sommes vraiement super heureux. Comme tout allais pour le mieux j'ai même put sortir vendredi comme ça je passe le week end avec mon fils et mon mari. L'ailletement se passe super et je me réjouie de cette nouvelle vie à 4 gros bisous à vous toute et pardon pour le mauvais français je me dépêche d'aller dormir, on ne sais jamais si la nuit sera courte ou non!!! :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fhlfg5n0.jpg][img:3fec930ad2]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/fhlfg5n0.jpg[/img:3fec930ad2][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x20bbtqu.jpg][img:3fec930ad2]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/x20bbtqu.jpg[/img:3fec930ad2][/url]
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 22:58
[quote:8ffb0e9a4a="ascarlette"]:D Et oui elle est là et je suis folle de joie!! :D J'ai quelques minutes devant moi pour vous raconter ça naissance, j'ai tellement eu de plaisir à lire le detail de votre accouchement! Donc, lundi 3 sept., rdv maternité pour contrôle dépassement du terme, pas de touché vaginal, pas de décollement, rien pour m'aider un peu, bb va bien, liquide amiotique en quantité suffisante on attendra encore qqs jours pour déclancher. Je rentre, pas le moral, mais bon, y a pas le choix faut encore attendre! Dans la nuit de lundi a mardi des douleurs me reveil et vers 4h du mat impossible de fermer l'oeil, contraction régulière, toute les dix puis vrs 7h00 toute les 5. On se dit que l'on va amener notre fiston à l'école et qu'on part pour la maternité. Donc à 9h00, on prend la tuture et en route, j'ai mon petit papier, je note méticuleusement mes contractions quand soudain....plus rien....plus une seule foutue contraction, on attend un peu dépité mais rien :? Nathan n'aura pas sa petite soeur ce soir...Mais vers 18h00 rebellotte et de plus belle, alors je decide de prendre le taureau par les cornes et je fais les 400pas, l'appart de long en large, je fais les carreaux :lol: Je bouge, Je bouge, Je bouge...Et après avoir appeler une grand mère en renfort direction maternité et pour de bon cette fois, on me garde youpie c'est partie. Ce soir là je suis la seule et tout le monde et au petit soin, je prend du temps pour mûrir le col, mais je ne m'inquiète pas pour mon fils c'était pareil et après je fuse!!!Donc parcour dans les couloirs, ballon(ça c'est genial) et je gere super bien mais contractions, je respire et j'anticipe la douleur. Je fais ça de 10h à 4h30 ou je suis dilatée à un (seuleument!!) et on me descend quand même en salle d'accouchement. Arrivée en bas, mes contraction je les gères plus elles sont si raprochées que je n'ai pas le temps de recuperer, on me fait un touché je suis dillatée à 8, trop tart pour la péridural, elle me met un anti douleur dans la perf, histoire de me rassurer, et quelques minutes plus tard je lui dit vouloir poussée, je sens que je dois, elle me dit non non, attendez on est pas pret, elle appel du renfort et moi qui lui crie je m'en fiche je pousse(de toute façon ça sortait, alors..!!!) et j'ai hurlez tant que j'ai pu et poussé comme jamais en mordant le bras de mon mari et la sage femme à juste eu le temps de tirer la ralonge de la table pour recevoir le bebe qui est sortie à ma seconde poussée, Abigaël était née!!!!!!!! Mon mari a coupé le cordon, on me la mise sur le ventre, j'ai pleurée comme un bebe et mon mari aussi, la sage femme appélée en renfort et arrivée et à éclaté de rire en me disant "mais il est déjà là?" et on m'a assurée que cela faisait bien longtemps que l'on avait pas vu un accouchement aussi rapide et que j'avais super bien assurée, j'était vraiement trop fière. J'ai pas eu d'épisio, ni péri et deux point interne pour une toute petite déchirure. Abigaël est donc née le 5 sept à 5h17 du matin à j+6 et pesait 3,320kg et 51 cm, une super nenette douce est belle, depuis sa naissance elle ne fait que sourire, manger et dormir(a quand les pleurs???) et nous sommes vraiement super heureux. Comme tout allais pour le mieux j'ai même put sortir vendredi comme ça je passe le week end avec mon fils et mon mari. L'ailletement se passe super et je me réjouie de cette nouvelle vie à 4 gros bisous à vous toute et pardon pour le mauvais français je me dépêche d'aller dormir, on ne sais jamais si la nuit sera courte ou non!!! :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fhlfg5n0.jpg][img:8ffb0e9a4a]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/fhlfg5n0.jpg[/img:8ffb0e9a4a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x20bbtqu.jpg][img:8ffb0e9a4a]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/x20bbtqu.jpg[/img:8ffb0e9a4a][/url][/quote:8ffb0e9a4a] toutes mes felicitations et bienvenue a ta puce
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 00:32
Ascarlette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :D 8) Ta puce est magnifique !!! Quelle belle poupée !!! Il faut dire qu'elle a de qui tenir !!! vous êtes très mimi tous les 4 !!! On sent que cette belle chipie était vraiment désirée et que tu lui a refilée ta "zen attitude !!!" C'est cool ! Fais tout de même bien attention à ne pas surestimer te forces et à bien te reposer ! Je te souhaite un magnifique week-end !!! et quel bel accouchement !!! J'veux l'même !! suf que moi c'est mon premier et il promet de faire son poids... On verra tout ça à noël (DPA le 29/12 !!!) enfin si il ou elle fait comme la tienne ce sera peutêtre pour 2008 !!! :lol: Encore toutes mes félicitations pour cette magnifique puce absolument mignonne comme tout et gros bisous à son grand frêre ! comment at-il réagi ??? A plus ! Laurence ! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 16:20
[url=http://www.vegegifs.com][img:4b9c23bf58]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bisounours.gif[/img:4b9c23bf58][/url] [color=violet:4b9c23bf58]félicitation !!![/color:4b9c23bf58]
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:20
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:48
:D Merci bcp les filles pour vos félicitations vous etes trop choux!!!!Bec
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:46
super l'histoire!!! et félicitation!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.