Signes?

Discussions

Auteur
Message
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 07:56
bonjour à toutes les mamans! Je suis à J-15 et j'aimerais savoir si vous avez eu des signes pouvant présager que l'accouchement était imminent (mis à part les contractions, fissure de la poche): bébé bouge bizarrement, sensations étranges dans le corps... Merci d'avance pour vos réponses.
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 08:29
Salut! Je suis désolée je pourrais pas trop t'aider car moi j'ai perdu les eaux donc c'était plutôt clair comme signe! De toutes manières tu sais que c'est pour bientôt! Bon courage!
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:57
hello ! pour ma part, pour bb1, j'ai perdu les eaux, donc le message fut clair ! pour bb2, contractions très régulières et là, pour bb3, je suis comme toi, je me pose des questions, comme toi, je suis à J-15 et depuis trois jours, contractions non régulières, crampes dans l'aine...je sens que tout change en moi, alors je me dis que ça va pas tarder !! quand il bouge sa tête, ça fait limite mal...mais je ne sais pas finalement si ce sont des signes. bref, je ne pense pas t'avoir aidée, finalement..., si ? !!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 23:20
ben moi j'ai jamais eu de signe les jours avant mes accouchements, la veille j'etais "normale" (avec les inconvenients de fin de grossesse dues au poid et les douleurs dans le bas du ventre) et le le jour J les contractions regulieres
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 09:05
alors pour moi tout allait bien, je me couche le soir RAS, et à partir de minuit, contractions régulières toutes les 20min, puis 15', puis 10 puis 5', et à 7h du mat je suis partie à la mater, ou, à force d'auscultations, j'ai perdu la poche des eaux j'ai accouchée à 22h30 :shock: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.