Matteo est la

Discussions

Auteur
Message
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:39
Salut les filles, Mon petit bout prévu pour le 4 septembre a vu le jour le 28/08/07 à 4h30. J'ai eu la péridurale, qui a fait effet d'un seul coté à cause d'une bascule du bassin (je ne vous dit pas, à gauche je ne sentais rien et à droit je souffrais à mort). Mattéo à vu le jour au bout de 15mn de poussé. Il pesait 3,030kg pour 50cm. Tout s'est bien passé. Je l'allaite, mais je me demande s'il mange assé et si mon lait est assé nourissant pour lui, car il a le ventre qui gargouille souvent. Pensez vous que je devrais aller chez le médecin? je suis sortie dimanche de la maternité.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:53
[quote:a5985c5514="guadatri"]Salut les filles, Mon petit bout prévu pour le 4 septembre a vu le jour le 28/08/07 à 4h30. J'ai eu la péridurale, qui a fait effet d'un seul coté à cause d'une bascule du bassin (je ne vous dit pas, à gauche je ne sentais rien et à droit je souffrais à mort). Mattéo à vu le jour au bout de 15mn de poussé. Il pesait 3,030kg pour 50cm. Tout s'est bien passé. Je l'allaite, mais je me demande s'il mange assé et si mon lait est assé nourissant pour lui, car il a le ventre qui gargouille souvent. Pensez vous que je devrais aller chez le médecin? je suis sortie dimanche de la maternité.[/quote:a5985c5514] Tout dabord félicitation sinon en ce qui concerne l'allaitement ne commence pas a te poser toute ces question un bébé sait régulé lui meme sa faim et oui méme sil parait fragile il ne mangera jamais plus qu'il ne peut et sil s'endort en tétant ou qu'il se repousse c'est qu'il est rassasié si vraiment tu a peur verifie qu'il prend du poid une fois par jour si sa peu te rassuré mais en ce qui concerne les gargouillement sont estomac vien de se mettre en route alors laisse lui le temps !! Bon courage et encore félicitation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.