Declenchement avant le terme : vos experiences?

Discussions

Auteur
Message
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 13:07
Bjr à toutes, normalement je vais être déclenchée lundi pour cause de suspiscion de cholestase suite à démangeaisons (les analyses sont nickel mais comme je continue à me gratter...). Je serai à J-14 Pour celles qui ont été déclenchées avant terme: -Est-ce qu'on vous a fait gel + perfusion d'ocytocyne ou alors on a attendu que le gel fasse effet? Moi je me dis que si on me met la perf direct, je ne pourrai plus bouger pendant des heures ce qui risque de ne pas aider le travail :roll: -Est-ce que ça a pris beaucoup de temps ? Je me pose aussi la question de savoir s'il y a + de césarienne dans ces cas là... Merci beaucoup!
wsb 8 messages
wsb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 14:12
[quote:ae02905e45="monna"]Bjr à toutes, normalement je vais être déclenchée lundi pour cause de suspiscion de cholestase suite à démangeaisons (les analyses sont nickel mais comme je continue à me gratter...). Je serai à J-14 Pour celles qui ont été déclenchées avant terme: -Est-ce qu'on vous a fait gel + perfusion d'ocytocyne ou alors on a attendu que le gel fasse effet? Moi je me dis que si on me met la perf direct, je ne pourrai plus bouger pendant des heures ce qui risque de ne pas aider le travail :roll: -Est-ce que ça a pris beaucoup de temps ? Je me pose aussi la question de savoir s'il y a + de césarienne dans ces cas là... Merci beaucoup![/quote:ae02905e45] [color=brown:ae02905e45][/color:ae02905e45]Bonjour, moi pour mon bb1 j'ai été déclenché à 39S avec le gel qui a été mis le vendredi à 8h du matin, les contractions ont commencer à 20h le soir et j'ai accouché à 6h43 le samedi matin par voie naturelle. Bon accouchement à toi.
gwena2007 4 messages
gwena2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:19
bonjour, moi j'ai été declenché a terme +1jour, par gel.. j'avais des contractions depuis la veille, je suis resté "toute la journée" sous monito.. j'avais des contractions regulieres presque tout au long de la journée.. j'ai fais dix fois le tour de la mater avec mon ami.. le soir avant diner on me refait un monito et là on me dit vs etes en travail donc on va eviter de manger, juste un potage.... on devait refaire un monito a minuit, du coup re ballade autour de la mater a 22h30 pour bien aider.. mais sage femme debordé de retour a 2h u mat'.; presque plu de contractions... :? du coup declenchement lendemain matin par gel... a 9h monito quasiment aucune contractions... 10h a peu pres pose du gel.. du coup deux a attendre ds salle de travail.. petites contractions mais bon pas extra.. 12h re ballade au sein de la mater... 14h retour salle de travail, repose du gel monté des contractions 1h30/2h apres et apres c'etait parti... le petit bout est sorti a 19h29... donc le gel ben contrairement a se que certains disent sa marche et meme tres bien.. par contre contractions plus douloureuses que qd le travail est naturel.. si le second gel n'avait pas fait effet j'aurais eu le droit a la perf et il n'y a aucune raison qu'il y'ai une cesarienne vu que le travail se fait "normalement" une fois commencé... si une cesarienne doit etre faite se n'est pas parceque on est provoqué c'est pour des raisons X.... voilà bon courage... cela c'est passé jeudi 16/08 et tu vois je vais bien et bébé aussi
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:01
bonjour a toute voila mon histoire je rentre a la maternité le 10 juillet vers 00h car javai des contraction (cest mon bb1) il mon mi sous monito et mon garder toute la nuit moi ki pencer rentrer cher moi lol le lendemin matin le gyneco passe et me dit qui vont me le declencher cetai un mercredi car il me l'aurai declencher c'etai prevu le vendredi car le bb etait peti probleme d'eschance a lartere uterine. il me lon declencher a 9h du matin les contraction sont trés vite arrivé alor que la sf ma dit il faudra surement repasser du gel vers midi et peut etre ce soir vous inquiter pas vous accoucherer dans la soiréé ou la nui. je prend un bain ver midi . la sage femme m'osculte j'avai le col éffacé ils me mete en sale de travail pour faire la peri qui biensur na pa fonctionner je souffrer enormemen contraction toute les minute (jen é mm demandé la cesarienne lol) a 14h le col etai dilater a 4 et a 15h20 dilaté a 8 jen pouvai plus jai donc commencer a pousser a 15h29 jai accoucher de mon fils kylian 2kg258 pour 45cm oui come je voulai dit un tou petit bb né 3 semaine avan.mintenan il a 1 moi é fai 3kg800 pour 53 cm
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:06
Bonjour, Je pense que cela dépend vraiment de chaque femme car moi aussi, j'ai eu un déclanchement : Pose de gel le mercredi matin, contractions toute la journée, pour rien Pose de gel le jeudi matin, contractions toute la journée, pour pas grand chose, bien douloureuses en fin de journée, piqure pour calmer la douleur Vendredi matin, contractions très fortes et régulières depuis 2h du mat, pose de la péridurale vers 9h, perfusion d'ocytocine vers midi, mon petit bou est né à 15h57 Voilà pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.