Beaucoup de bebes nes avant terme ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 13:37
Merci les filles !!! je vous souhaite pleins de bonnes choses avec vos bébés ! C'est ma puce seule qui decidera quand elle arrivera et j'essaie de me dire qu'elle arrivera à terme pour ne pas être deçue si elle ne se decide pas à venir avant...je sais que j'suis bête car je ne profite pas pleinement de ma fin de grossesse à cause de cette impatience :? :? :roll: je vais tenter de me prendre en main :twisted: bisoussssssss :oops: :oops: :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 15:19
[color=blue:dc9ba9b136][b:dc9ba9b136]t'inquiète pas : moi aussi le dernier mois, j'en avais marre : j'avais pris 16kg, je n'étais que allongée car mal au dos, et j'allais au WC toutes les heures, y compris la nuit. :roll: Pourtant tout les reste de ma grossesse, je l'ai vraiment bien vécu. Mon gynéco dit qu'un BB est considéré à terme à partir de 36 semaines de grossesse. Mais tu sais, tu ne sens rien venir avant le jour J : moi je me suis fait réveillée par les contractions et c'étais le bon jour. Ca vient du jour au lendemain. Courage ! Sinon pour te répondre, j'ai accouché à J-11. :wink: [/b:dc9ba9b136][/color:dc9ba9b136]
Maman allaitante et travailleuse
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:55
bonjour, mon bb hugo est né le 19 juillet a 37 semaines et mon bb1 Mattéo est né il y a 5 ans a 38 semaines il faut dire que mes petits garcons nés avant terme pesait plus de 3.500 kg et mesurait 51 cm a la naissance ......... avant ou apres le principal c est que nos petits bouts soient en bonne santé . bon courage pour la fin les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.