Contractions dans les reins...aie aie

Discussions

Auteur
Message
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:05
est ce que le fait d'avoir eu des contractions dans les reins durant la grossesse va faire que mon accouchement va se passer ainsi?
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:22
[quote:9beb88cc29="gwen76"]est ce que le fait d'avoir eu des contractions dans les reins durant la grossesse va faire que mon accouchement va se passer ainsi?[/quote:9beb88cc29]non tous dépend déjà si tu prend la péridurale. mais il est vrai que les vraies contractions irradies un peu dans les reins. Moi qui est déjà 2 enfants que j'ai mis au monde sans péridurale je peux dire que ça tire un peu sur le dos. Mais ce n'est rien à côté du bonheur que cela apporte. Bonne fin de grossesse
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:23
[color=green:5a7f2ac06e][b:5a7f2ac06e]ça ne veut rien dire et puis ça depend si tu desires la peridurale ou pas mais bon il est vrai que meme si c'est que du bonheur d'enfanter c'est pas une partie de plaisir :wink: [/b:5a7f2ac06e][/color:5a7f2ac06e]
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:50
je pense ^pas que vous ayez compris ma question... En fait je suis a mon huitieme mois de grossesse et j'ai eu le mois dernier des contractions dans les reins c'est à dire de grosses douleurs INCESSANTES (pendant 14h ) au niveau des reins. Je n'avais aucune douleur dans le ventre. J'ai été hospitalisée deux jours en attendant que les contractions s'arretent . Les accouchements dits par les reins, sont plus longs et plus douloureux! Ce que je voulais savoir, c'est si comme j'ai eu de telles contractions pendant la grossesse fera que j'accoucherai par les reins? ou est ce que je peux accoucher comme la majorité c'est à dire avec des contractions douloureuses au ventre?
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 15:15
coucou ba pour moi g toujours eu des contractions dans les reins... super sympa................ et g accouché le 6 aout par les reins........................ en presque 24h.......... car elles sont moins efficaces...... il parait que sa depend de la position du bb il avait le dos a droite et donc les contrctions se ressentaient dans les reins............ et l'accouchement est plus long car elles sont moins efficace...... mais pas de panique tout s'oubli moins g accouché il y a moins de 10 js et je veux bien etre de nouveau enceinte..... alors je te souhaite un bel accouchement et le bb peux changer de position et donc peut etre changer tes contractions..... biz et bon courage
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:48
Oui, ça va sûrement se passer ainsi mais bon jsuis à J-9 et dans le mêm cas que toi alors prenons notre mal en patience ^^ lol je parle comme un livre alors que je flippe moi aussi :lol: J'ai super mal dans les reins mais bon pendant les règles c'etait pareil alors j'y suis un peu habituée mais il est vrai que c'est moins supportable :? Bon courage et bonne continuation ;)
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:13
J'ai également eu des quelques contractions dans les reins durant mes grossesses, et au final le jour J, c'était pareil : tout dans les reins. Par contre je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit qu'elles sont moins éfficaces car pour mon premier, j'ai accouché en moins de 4 heures!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 20:10
[color=indigo:218f740982]Vous êtes sérieuses quand vous dites que si le bébé a le dos plutôt à droite, les contractions se ressentiront forcément par les reins ??? :shock: Au secoooouuuurs !!!! :cry: [/color:218f740982]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:54
Perso j'ai eu les contractions dans le ventre (paroi intestinale et au niveau des ovaires) et dans les reins et je prefere la douleur dans les reins.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 15:16
[quote:1f9d2b1998="kowska"]Perso j'ai eu les contractions dans le ventre (paroi intestinale et au niveau des ovaires) et dans les reins et je prefere la douleur dans les reins.[/quote:1f9d2b1998] [color=indigo:1f9d2b1998]Ah bon ? Donc pour toi c'était moins douloureux dans les reins que dans le ventre ? :? Pfff, en fait, c'est vraiment variable d'une femme à l'autre j'ai l'impression... donc en gros je pourrai pas savoir avant d'avoir testé ! :lol: Pour ma part, j'ai déjà pas mal de contractions (non-douloureuses) mais qui modifient mon col puisqu'on m'a arrêtée et que je dois me reposer au max, et ces contractions je les ressens uniquement dans le ventre, alors je me demandais si les contractions de travail seraient forcément localisées au même endroit (en plus douloureux) ou si ça pouvait passer dans les reins ?[/color:1f9d2b1998]
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 16:43
par experience j'ai eu des contractions durant ma grossesse (les premiere) dans le ventre et toutes celles qui modifier mon col dans les reins certe c'est pas tres agreable mais bon pas le choix grace a seulement 1h de contraction dans les reins je suis passé d'un col à 2 à 9 et j'ai accouché 1h30 apres etre arrivé a la maternité (donc premiere contraction a 21h30 arrivé a la maternité à 23h et mon bout là à 0h40) et je dit merci les cours de preparations qui mont bien servi car pas de peri. bon courage pour ton accouchement et surtout ne stress pas ca se passera comme ca devra se passer. bis.cris.
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:48
Moi je pratique la respiration comme on nous a appris aux cours et franchement, ça me soulage pas vraiment :? Je trouve ça trop dur cette methode de respiration( par le ventre) quand on a les contractions et ça ne me fait rien du tout dans les reins alors que c'est là le plus douloureux :? Je suis preneuse de conseils merci ;)
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 19:26
[quote:3ce5d68f84="PGP"][quote:3ce5d68f84="kowska"]Perso j'ai eu les contractions dans le ventre (paroi intestinale et au niveau des ovaires) et dans les reins et je prefere la douleur dans les reins.[/quote:3ce5d68f84] [color=indigo:3ce5d68f84]Ah bon ? Donc pour toi c'était moins douloureux dans les reins que dans le ventre ? :? Pfff, en fait, c'est vraiment variable d'une femme à l'autre j'ai l'impression... donc en gros je pourrai pas savoir avant d'avoir testé ! :lol: Pour ma part, j'ai déjà pas mal de contractions (non-douloureuses) mais qui modifient mon col puisqu'on m'a arrêtée et que je dois me reposer au max, et ces contractions je les ressens uniquement dans le ventre, alors je me demandais si les contractions de travail seraient forcément localisées au même endroit (en plus douloureux) ou si ça pouvait passer dans les reins ?[/color:3ce5d68f84][/quote:3ce5d68f84] Oui pour moi je trouve que c'est moins douloureux dans les reins mais surtout moins genant. Pour ta question je ne sais pas du tout mais a mon avis il est possible que tu les aies ds le ventre puis ds les reins ca je ne peux te dire car pour ma part tu vois j'ai les deux ca depend des contractions la journee elles vont etre situes ds le ventre et le soir ds les reins. Le fait que je prefere les contractions ds les reins est peut etre du au fait que les contractions ds le ventre ressemble vraiment pour ma part a des douleurs de regles ou comme une gastroenterite et je deteste ces sensations ! car j'ai toujours eu les regles douloureuses au point parfois de devoir restee allitee car impossible de me lever alors du coup c'est peut etre aussi pr cela que je prefere ds les reins ca m evite de repenser aux regles douloureuses que j'ai toujours eu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.