La pose de la peridurale est elle douloureuse?

Discussions

Auteur
Message
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:31
Bonjour à tous, je voulais savoir si la pose de la péri fait mal. Je me fait pas mal de soucis avec ça!
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:35
[quote:85a588ee0f="gwen76"]Bonjour à tous, je voulais savoir si la pose de la péri fait mal. Je me fait pas mal de soucis avec ça![/quote:85a588ee0f] Bonjour, Alors franchement la pose de la péridurale ne ma pas fait mal du tous et j'en est fait 2 puiske 2enfants, j'avais des contraction dans les reins et je peux te dire que cette douleur la etais tellemtn intense que tu ne sens ni la petite piqure, ni la péri et aprés c'est que du bonheur.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:37
salut! y'a faire mal et faire mal... déjà comme tu as du le voir on dit souvent que chaque douleur est propre a soi... moi j'ai eu "mal" mais d'autre non... franchement quand tu as les contractions tu supportes largement la piquouse de la péri!!! et puis le personnel médical est là donc ne te fais pas de soucis (je sais c'est facile a dire) tu verra après ton accouchement tu te diras "elles avaient raison!" et on se l'ai toutes dit! plein de bonheur!!!! :D
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:40
merci pour ta réponse, effectivement j'ai été hospitalisée deux jours pour des contractions dans les reins! AIE AIE! Une contraction toutes les deux minutes et un col fermé heureusement car j'étais qu'à 28 semaines de grossesse! très douloureux et surtout incessant!
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:43
Merci Malou ça me rassure!!! meme si bizarement j'ai pas tellement peur de la souffrance des contractions, ça doit tellement faire mal...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 13:00
j'ai eu aussi les contractions par les reins, c'est horrible, pour la peri ça fait pas mal au contraire c que du bonheur
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:00
Bonjour, alors la péridurale a été pour moi une véritable bénédiction. Pas du tout douloureuse. La seule chose désagréable est la piqure d'anesthsie locale : c'est l'injection qui pique un peu mais c'est vraiment supportable par rapport aux contractions. Ensuite la pose du catheter c'est un peu bizarre mais alors pas du tout douloureux. Franchement, si tu la souhaites n'hesite pas une seconde.
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:56
merci à toutes de m'avoir répondu! je suis sincerement moins angoissée! MERCI MERCI!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 15:02
J'apporte mon vecu car il differe du votre, non pas pourfaire peur mais pour dire que chaque cas est different. J'ai été declenché et la personne ki ma posé la peri a mis 4 fois avant d'y arriver, j'ai trop souffert, çaa duré plud d'une demi heure ....une fois mise, on ma declecnché les grosses contractions et c'est la ke je me suis aperçu ke la peri etait mal posée et donc inefficace car j'ai senti toutes les contractions et je dois dire ke meme si ça fait mal j'ai eu moins de douleur avec les contractions ke la pose de peri, mais aparemment je suis tombé sur une jeune pas tres douée pour la poser...bref, moi, dans l'optique d'un second enfant un jour, je ne sais pas si j'accepterais la peri tellement j'ai souffert!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:25
salut j'ai accoucher le 19 avril 2007 et bien la peridural ma fais mal!! certaines vont la sentir d'autre nan!! donc maintenant sa depend
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 15:39
coucou les filles c'est quou exactement des contractions par les reins? comment on les reconnait? merci d'eclairer ma lanterne biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 00:46
alors par les reins, tu peux pas te tromper t'as pas mal au ventre mais dans les reins, c'est que le bébé est plus sur l'arriere, et tu ne peux pas te tromper!!! tu le sens bien :wink:
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:47
bonjour, je n'ai rien sentit, et l'anesthesiste n'avait meme pas fait de locale avant, c'etait que du bonheur, il etait tres doux. recommandé. swanulaya [quote:2e60866de8="gwen76"]Bonjour à tous, je voulais savoir si la pose de la péri fait mal. Je me fait pas mal de soucis avec ça![/quote:2e60866de8]
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:21
Coucou ! J'ai accouché sous péri le 5 Aout, et moi qui en avait une peur bleue de cette péri ben je regrette pas j'ai pas eu mal du tout c'est juste l'anesthésie qui est un peu désagréable, après c'est en effet le 7ème ciel lol ! :wink:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 01:13
Bonsoir, On m'a posé la péri en position assise, les jambes croisées et tête recourbée. L'anesthésiste avait Halluciné lorsqu'il a vu comment j'étais souple, même moi je n'en revenais pas. J'ai rien ressentie et je dois dire qu'en faite ce qui est effrayant c'est la vision de l'aiguille qui doit faire dans les 10 centimètres de long...alors j'ai fermé les yeux et tout s'est passé à merveille et d'ailleure la Péri était mini-dosée donc j'ai pu bien contrôler et sentir les contractions mais sans la douleur. En gros...c'était géniale. Pas de panique, il faut faire confiance au personnel...de toute façon il faut rester ZEN dans ces moments là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.