Adam ma crevette est ne le 1er Aout !

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 15:20
Salut à toutes !!!!! Et oui me revoici parmis vous avec une petite différence j'ai une petite crevette dans sa nacelle à coté de moi. Adam 45,5cm et 2,730kg à la naissance est arrivé le 1er Aout à 18h06. Suite à une suspection de fissure de la poche des eau (merci aux copines ) je me suis retrouvée mardi dernier à la maternité mise sous antibio pour mon BB car j'avais un doute sur le temps écoulé depuis la fuite. Puisque j'avais des contraction ils ont décidé de voir si le travail ne se déclenchait pas dans la nuit de mardi à mercredi. Et mercredi matin direction à 9heure pour la salle de travail et mise en place de la perf pour le déclenchement avec un col ouvert à 2, une heure plus tard ouvert à 3 coucou monsieur Péri , 11 h à 4, 12h à 6, 13h à 7, 14h à 7 jusqu'a 17 changement de positions pour engagé BB qui à la tête vers le ciel. En bref le verdict tombe à 18 h césarienne en urgence afin de faire sortir la crevette qui commence à fatigé comme sa maman et même son papa qui devient tout blanc. Direction la salle d'opération avec changement de produit dans la perf de la péri (gloups réaction bizzare, tremblement et claquement de dent incotrolable et super forte : il parait que cela peu arrivé ) du coup haut du corp sanglé pour pas géné le boulot du chirurgien en moins de 2 on baisse le champs stéril et je vois mon BB d'amour tout recroquevillé et le chir lui coupe le cordon. Ensuite recousage et salle de réveille pour maman et premier soins pour BB qui est pas bien gros et passeras ces 15 premières heures de vie dans une couveuse nouri au bib, le peau à peau attendras donc un peu. Aujourd'hui me revoici avec mon chaton qui dort comme un bien heureux, ne me reste de cet accouchement qu'une jolie cicatrice et surtout plein plein de bonheur présent et à venir.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 15:23
ha !!!! mm si je te les déjas dit encore tte mes félicitations gros gros bisous !!!!! sa doit etre que du bonheur il me tarde mon tr !!!!!! :D
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 15:25
ta accoucher a quel terme??? super ton ptit lou trop trop beau
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 15:32
Merci les filles ma dpa était pour le 23 AOUT donc bb est arrivé avec trois bonnes semaines d'avance.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:21
coucou marie encore toute mes felicitations!!! vous avez bien travaillé!!!! gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:33
Félicitations !!!! et bienvenue au petit Adam. bizzzz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 20:00
Tous mes voeux de bonheur MArie !!!!Et bienvenu à ton petit ange ! Enormes bisous sandy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.