Taille de cicatrice de cesarienne?

Discussions

Auteur
Message
emilyd2 27 messages
emilyd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 19:12
Bonjour, Je souhaite connaitre la taille de vos cicatrices de césarienne et le nombre de points ou d'agraphes que vous avez eues. La mienne fait 20 cm et j'ai eu 16 agraphes. Je trouve que ça fait beaucoup. Merci pour vos réponses.
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:27
je ne sais pas combien de centimetre elle fait mais j'ai eu 25 agraphes :wink: perso je m'en fiche un peut de la taille elle se voit tres peut
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 10:49
Je ne connais pas la taille de la mienne et j'avoue qu'au debut avec les agrafes je la trouvais enormes et la cela va faire un mois que j'ai accouché et j'avoue que je la trouve beaucoup plus petite et elle commence a s'estomper alors pas de panique......le but et qu'elle s'efface petit a petit.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 23:18
moi ça fait bientot 3 ans que g accouché de mon 1er fils par césarienne. g eu une vingtaine de point et maintenant ma cicatrice mesure environ 10 12 cm et ne se voit quasiment plus... donc pas de panique et pour info g accouché le 19 juin dernier d'un 2ème garçon par voie basse sans épisio... donc on peut accouché normalement après une césarienne biz à toutes
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 12:25
bonjour La mienne mesure environ 15cm, j'ai eu 7 agraphes. Elle était très épaisse ma cicatrice, là ça commence à aller mieux. Je ne sais pas pour vous mais au dessus de la cicatrice je n'ai plus de sensation, je ne sens plus rien, c'est très bizarre. C'est pas super parce que des fois j'ai l'impression que ça me gratte, mais je ne sens pas quand je me gratte alors c'est désagréable grrrr lol ! Svet, j'espère que je pourrais connaitre un accouchement VB aussi après cette césarienne ! J'ai vraiment le sentiment qu'on m'a volé mon accouchement, d'autant + que cette césa aurait pu être évitée (du moins je le pense !).
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:36
Mesdames.... vous avez de la chance... J'en ai eu aussi dans le sens où ils ont sauvé la vie de ma fille mais j'ai été lacéré... Dixit pour la énième fois la dame de l'echo qui m'a demandé ce que j'avais eu comme accident pour avoir "ca"!!! En effet elle fait 28cm de long elle fait 1 cm de large et encore marronâtre au bout de 7 ans avec encore quelques peertes de sensations mais minimes quand meme... En plus ils ont coupé 4 cm environ trop haut, je suis en surpoids du coup ca le fait un bidon et un bourrelet sous la cicatrice... Mais ma fille est en vie, elle est belle et intelligente alors qu'elle a bien failli être handicapée mentale ou meme morte... rien de très réjouissant mais bon après cette 3ème grossesse et nouveau régime, je me ferai opérer pour refaire le ventre et tout sera pris en charge par la sécu... Au fait ma 2nde fille est née elle aussi par voie basse.... voilà, je ne me plains pas au contraire!!!
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 16:19
pour ma part, je n'ai pas mesurée ma cicatrice. j'ai accouchée il y a 3 semaines. Ma cicatrice part du pubis et va juste en dessous de mon nombril. Pas très discret!!!
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:13
la mienn fais 13 cm et je trouv cla gros aussi
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:25
[quote:70d709b3cb="emily d"]Bonjour, Je souhaite connaitre la taille de vos cicatrices de césarienne et le nombre de points ou d'agraphes que vous avez eues. La mienne fait 20 cm et j'ai eu 16 agraphes. Je trouve que ça fait beaucoup. Merci pour vos réponses.[/quote:70d709b3cb] bonjour, la mienne est toute petite, je me souvient plus du nombre de point mais on la voie presque pas, elle va resservir la semaine prochaine. bon courage delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.