La naissance de Maeline !!! un beau souvenir

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 22:09
bonsoir a toutes comme je l avais dit dans un post precedent je viens vous raconter comment s est passé mon accouchement :wink: tout a commencé le samedi 21 juillet a 4h45 environ , j eatiais trankilou dans mon lit quand tout a coup je sent une petite bulle dans mon ventre coté gauche et de suite apres un liquide qui coule !! j etait a moitier dans le gaz et je me suis dit mince je me fait qdf meme pas pipi dessus :? je court donc aux toilettes et là c etait les grandes eaux !!! pourtant j etait seulement a 35 semaines!!! je reveil mon cheri ! je lui dit qu on doit partir a la mat car le travail a commençé nous vla partis il est 5h25 a peu pres !! mais la galere pour marcher qd ça coule de partout .....enfin bref on arrive aux urges de la mat et là on est pris en charge tout de suite : monitoring prelevement ..... a la recherche d une infection... le travail avait bien commancé gt dilatée a 1.5 cm et un col qui etait mou mais toujours posterieur !!!! le travail allait etre long.... j avait des contractions toutes les 3 min mais tres supportable donc on nous installe en salle de pré-travail et là on nous laisse attendre comme des c***..on a vu personne pendant aux moins 5h :shock: auparavant on m avait dit de rester allongé car poche des eaux rompue !!! et là le travail s arrete !!! degoutée !!!! monitoring de nouveau a 11h30 plus de contraction donc on va au service des grossesses pathos et si pas de travail spontané declenchement le dimanche matin :arrow: 14h00 une sage femme vraiment geniale vient m examiner je lui dit que je voudrait que le travail se remette en route donc elle me donne un ti coup de pouce !! et me dit d aller marcher !! super les contractions reprennes!! :arrow: 20h00 contraction trop douloureuses et col a seulement 3cm mais on passe en salle de naissance youpi !! :arrow: 20h30 pose de la peri g rien sentis et là lus de douleurs le pieds :arrow: 21h30 nouvel exam la travail avance mais le col fait des siennes et fait un anneaux a chaque contractions du coup ma puce bradycarde un peu :arrow: 22h elle decide de poser du spasfon ( en tout 15 ampoules qd memes !!) car le col etait trop restant !! :arrow: 1h du matin tout s accelere je tremble comme une feuille j en peu plus je suis nase en plus g super mal ds le bas du ventre !!! je sent les contraction !! :arrow: on m installe car j ai voulu accoucher sur le coté et là les choses serieuses commances !! j ai pousser 8 fois et ma puce etait là !!! QUE DU BONHEUR !! par contre je ne l ai pas eu longtemps avec moi car etant prematurée elle avait un risque de detresse respi donc elle est partie en néo nat !! Mon accouchement a vraiment été super bien que tres long :roll: j en garde un beau souvenir!! en plus on a eu la chance de tomber sur des personnes vraiment humaine et super agréables !!!! En plus ma puce est restée en couveuse seulement une semaine et a pu rentrer avec nous rapidement !!!! :lol: voilà pour mon accouchement !! :arrow: MERCI A CELLES QUI AURONT EU LE COURAGE DE TOUT LIRE :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 22:13
AH OUI MA PUCE EST NEE A 1H20 DU MATIN LE 22 JUILLET ELLE PESAIT 2KG110 FAISAIT 41 CM :!: :!: C EST VRAIMENT UNE MINIATURE MAIS ELLE EST TROP MIMI :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 22:37
felicitation c'est vraie que c'est une miniature,mais elle doit etre tres belle,tu as une photo a nous montrer?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 22:51
[URL=http://imageshack.us][img:5f73dbfd58]http://img237.imageshack.us/img237/9206/image176mm6.jpg[/img:5f73dbfd58][/URL] Shot at 2007-08-01 voici mon tresors :wink:
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 23:13
[quote:c2b65d09a2="choupette37"][URL=http://imageshack.us][img:c2b65d09a2]http://img237.imageshack.us/img237/9206/image176mm6.jpg[/img:c2b65d09a2][/URL] Shot at 2007-08-01 voici mon tresors :wink:[/quote:c2b65d09a2] Félicitations, elle est trop mignonne!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:20
felicitation pour cette petite puce . [color=red:228b0f4dad][/color:228b0f4dad][size=18:228b0f4dad][/size:228b0f4dad][size=18:228b0f4dad][color=red:228b0f4dad]elle est magnifique[/color:228b0f4dad][/size:228b0f4dad]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:01
Fellicitations que du bonheur ta puce est magnifique bises
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:25
Coucou, Moi aussi j'ai accoucher sur le coté le 26 juillet j'en garde un super souvenir Félicitation sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.