Probleme

Discussions

Auteur
Message
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 00:06
je voulais savoir je croyait que j'etait enceinte et non mes regle sont arriver mes voila que j'ai quelque douleur au bout des seins et un liquide qui sort me tres legerement vue que nous essayont de faire un bebe est ce possible d'avoirses regle et d'etre enceinte car un jour avnat d'avoir mes regle j'ai fait un teste qui etait negatif mes je suis tres fatiguer merci de vos reponse :lol:
Mariehihi 10 messages
Mariehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 01:28
Salut, pour la plupart des femmes, la grossesse provoque l'arrêt des règles mais pour certaine ces dernières continuent. Parfois, elles peuvent même continuer jusqu'à la fin de la grossesse. Par contre, si jamais tu es enceinte et que tu as de légères pertes, il faut consulter car parfois, les pertes durant la grossesse ne sont pas nécessairement des règles mais peut-être signe qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Si j'étais toi, je passerais premièrement un test-pharmacie pour en avoir le coeur net. Si tu es enceinte, vas consulter et parle de ces pertes à ton medecin. Je te conseille le test de marque "première réponse" car il détecte la grossesse à un stade plus précoce que les autres. J'espère que ça pourra t'aider. bonne chance :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.