Louise est nee!!!

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:56
Coucou les filles, Je profite d'un petit moment de répit pr vous raconter mon accouchement. Le terme était prévu le 20/07. Ce jour là je me rends à la maternité pour la visite du terme, la SF me visite : col ouvert à 1 doigt mais rien de + il faut revenir dans 2 jours :evil: 20/07 à 20h45 : 1ère contraction, j'en aurai une par heure jusqu'à environ 5h du mat' entre 5h et 6h : contractions ttes les 1/2 heures entre 7h et 8h30 : contraction tt les 1/4 d'heures, je décide de prendre 2 spasfons et prends un bain mais elles continuent!!! 10h00 : arrivée à la maternité, visite : ouverte à 2 doigts larges on me garde et la SF me dit que ce sera pr aujourd'hui Youpiiiieeee!!!! 14h00 : tt s'accélère, les contractions sont + fortes, on m'installe en salle d'accouchement 16h00 : péridurale waouh quel bonheur!!! 19h00 : col complètement dilaté début du travail 19h35 : naissance de ma puce avec un peu de mal mais elle est sortie!!!! Au final une journée géniale, moi qui appréhendait ce moment, tt s'est très bien passé malgré une petite épisio et surtt toutes les craintes que j'avais au sujet de savoir si j'allais aimer mon enfant, savoir m'en occuper etc... se sont envolées. Ce n'est que du bonheur même si je suis fatiguée Au fait la puce pèse 3.530kgs pour 51cm Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché. J'ajouterai aussi que j'ai très bien supporté la douleur des contractions je pensais vraiment que c'était pire que çà!!! Bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 20:52
euh....pourquoi personne ne me félicite???? :cry: Tant pis....
petitbouchon3 13 messages
petitbouchon3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 21:11
félicitations pour ton pti bout! et plein de bonheur! tu verras, tu l'aimes déjà très fort mais plus le temps passe et plus ton amour grandi!! c'est génial d'être maman! bisous à vous deux
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 21:22
Félicitations pour ta petite puce !!! Ca me donne encore plus envie que la mienne arrive (J-13) ! :)
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:25
tous mes voeux de bonheur à la petite famille ! et bienvenue à ta petite puce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.