Pertes des eaux = accouchement plus long systematiquement???

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 16:33
Hello, pour moi c bb2 et je suis à j-5 aujourd'hui (une tite nana :D ) pour mon aîné Oscar j'avais perdu les eaux à 3h du mat' et il n'est arrivé qu'à 20h02 !!!!(avec perf' d'hormones pour accélérer les contrac') en lisant les témoignages semblerait que perte des eaux rime avec durée :oops: :oops: qu'en est il de vos expériences??? est ce que c comme çà à chauqe fois?? ma crainte c de perdre les eaux et d'y rester encore des heures et des heures :? bises à toutes et félicitations à celles qui ont déjà leurs petits bouts :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 16:37
non pas du tout ca dépends a combien de cm tu perd tes eau.quand tu na que un cm ou presque oui ca peut etre long mais quand ton col est a 4-6 cm voir plus ca accelere le travail.a mon dernier jai perdu les eau a8h du mat mais contraction ont débuté a 11h au 5min et jai accouché a 13h30 donc pas vraiment long!!jetais a 6cm a mon arrivé a la maternité.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 18:16
je ne pense pas pour ma part j'ai commencé à perdre tout doucement les eaux à1 h30 puis plus intensément à partir de 3h et à 6h ma fille était née!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:59
J'ai perdu les eaux a 17h30 et ma fille est née a 23h30...
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:41
ah ok... çà me rassure de savoir que çà peut se dérouler dans un temps un peu plus court :D Merci de vos réponses
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 09:37
[quote:f74406016f="october"]Hello, pour moi c bb2 et je suis à j-5 aujourd'hui (une tite nana :D ) pour mon aîné Oscar j'avais perdu les eaux à 3h du mat' et il n'est arrivé qu'à 20h02 !!!!(avec perf' d'hormones pour accélérer les contrac') en lisant les témoignages semblerait que perte des eaux rime avec durée :oops: :oops: qu'en est il de vos expériences??? est ce que c comme çà à chauqe fois?? ma crainte c de perdre les eaux et d'y rester encore des heures et des heures :? bises à toutes et félicitations à celles qui ont déjà leurs petits bouts :D[/quote:f74406016f] moi j'ai perdu les eaux à 6h40 mon fils est né à 16h31 :D en fait ça dépend de qd arrivent les contractions
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:33
ça n'a rien à voir, moi g perdu lé eaux à 3h du mat et mon fils est né à 9h00 du mat, donc 6h pour un premier bb c pa tré long !!
tatie57 16 messages
tatie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:31
Pour te rassurer, pour mon deuxième bb, j'ai perdu les eaux, à minuit 20 et à deux heures du mat mon bb était dans mes bras. Pas de temps pour la péridurale ! Il faut dire que je n'ai eu aucune contraction avant mais une fois que la perte des eaux à commencer ça a été la folie !!! donc tu vois je pense que cela dépend vraiment des femmes. J'attends mon bb 3 pour le 11 aout et j'espère que cela ce passera aussi vite !! Bon courage a toutes.
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 07:42
[quote:9fe84989b8="tatie57"]Pour te rassurer, pour mon deuxième bb, j'ai perdu les eaux, à minuit 20 et à deux heures du mat mon bb était dans mes bras. Pas de temps pour la péridurale ! Il faut dire que je n'ai eu aucune contraction avant mais une fois que la perte des eaux à commencer ça a été la folie !!! donc tu vois je pense que cela dépend vraiment des femmes. J'attends mon bb 3 pour le 11 aout et j'espère que cela ce passera aussi vite !! Bon courage a toutes.[/quote:9fe84989b8] j'espère que celà sera aussi rapide pour moi :wink: c vrai qu'elle se fait attendre ma nenette aujourd'hui j-3... des contractions dans la journée + ou - douloureuses mais rien de concret :cry: :cry: peut-être qu'après le démarrage sera fulgurant :lol: :lol: en tous cas merci pour ta réponse :D
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 07:43
Merci pour vos témoignages les filles c tjs un plaisir de savoir qu'on peut s'apporter du soutien les unes les autres :D
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:38
Pour bébé 1 j'ai perdu les eaux à minuit et j'ai accouché à midi...
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:13
Coucou les filles !! Pour mon 1er accouchement ca a été du super rapide !!!! perdu les eaux a 9h20 a la maison et bb1 a montré le bout de son nez a 15h13 sans péri mais avec un stage dans la baignoire d'une heure a la mater Là j'attends bb2 dpa prévue le 13/09 et on m'a conseillé de ne pas tarder pour aller a la maternité aux 1ers signes car le 2eme accouchement devrait etre au moins aussi rapide !!!!
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 22:00
J'ai commencé à perdre les eaux à 6h-7h du matin et j'ai accouché à 19h45.
mamanepanouie 16 messages
mamanepanouie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:34
Salut les filles, Pour ma part, j'ai perdu les eaux à 7h15 et ma fille à vu le jour à 14h15. Je n'ai mis que 7h pour mon premier bébé. Les contractions ont été très rapides tout de suite et très efficaces. Aujourd'hui ma fille à 9 mois et je pense que je vais mettre le deuxième en route d'ici 1 ou 2 ans. Bisous à toutes.[/img]
mamanepanouie 16 messages
mamanepanouie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:34
Salut les filles, Pour ma part, j'ai perdu les eaux à 7h15 et ma fille à vu le jour à 14h15. Je n'ai mis que 7h pour mon premier bébé. Les contractions ont été très rapides tout de suite et très efficaces. Aujourd'hui ma fille à 9 mois et je pense que je vais mettre le deuxième en route d'ici 1 ou 2 ans. Bisous à toutes.[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.