Naissance de Aymen enfin!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:40
salut et oui il est enfin avec nous!!!!!! j ai accouché le 13/05 a 23h38 , de notre 4eme enfant , notre 3eme garcon il pesait 3kg170 pour 47 cm, une crevette!!!!!! j ai eu des contractions depuis le matin mais pas regulieres, donc jlaisse aller, et puis mon mari et moi sommes allés marcher et la contractions toutes les 3minutes, on ne passe meme pas par la maison ,direction l hopital on me met sous le monito , les sages femmes passent et me demandent si j ai mal; -ba oui avant d arriver maintenant bcp moins :shock: apres exam, mon col tjs a 2cm 1/2 mais voila ca fait plus de 1 mois qc est com ca!!!!! il est 20h00, la sage femme me dit de rentrer a la maison , il vaut mieux attendre car ce ne sera pas pr aujourdhui!!!! decue je me leve me rhabille, et la plouf!!!! la poche des eaux!!!!!!! mais voila elle est teintee!!!!!!!!!!! elle me dit direction salle de travail!!!! 20h30, elle m examine tjs pareil!!!!! bon on pose la peridurale a 21h30, ca m a fait tres mal!!!! elle a du me piquer 2 fois car la premiere a rate!!!!! ensuite probleme plus de contractions du tout!!!! c est la panique car le col est a 3cm seulement, donc la sf decide d arreter la peridurale, et de m injecter un produit pour declencher les contractions..... je n ai aucune douleur, malgré l arret de la peri!!!!! sur le trace du monito, quelques petites contractions apparaissent , reguliere toutes les 2 minutes, mais elles ne font pas mal!!!!!! je ne les sens pas!!!!! a 23h je dis a ma mere qui est prsente pour l accouchement, et qui angoisse ,elle est sure que ca va se terminer par une cesarienne, car pas assez fortes les contractions, que je sens un poids en bas que ca pousse, elle me dis que c est normal ca dois etr le col qui s modifie!!!! mais je ressens de plus en plus que quelque chose appuie et ca me fait mal au niveau d l anus!!!!!! la sf arrive au meme moment ,elle me demande si ca va, elle me dit que vu le monito, ca devrai etre long, et que je devrai essayé de dormir, je lui dis la sesation que j ai , et elle me reponds que le col doit commencer a se modifier, elle m examine et la: elle dit oups c est la tete, vous allez accoucher!!!! ma mere et moi on la regarde stupefaites mais on nous l a deja fait lors de mes precedents accouchement, on vous dit ca mais 2h apres vous etes encore la!!!!!! ma mere lui dit : oui ok mais dans combien de tps??? a combien de cm est son col???? et la sf repond: non mais regardez par vous meme la tete est la , dilatation complete, ya plus qu a pousser!!!! :P :P :P :P :P la sf installe tout , une infirmiere arrive, et jm appercoie que cest ma voisine!!!!!!!!!! super une tete que je connais!!!!!! il est 23h20 j pousse et a 23h38 mon ptit prince est dans mes bras !!!!!! tout le monde est emu, mamie est toute fiere!!!!!! j appelle le papa ,il en revient pas que bb ce soit decider a sortir si vite!!!! c est merveilleux , c est le 4eme mais l emerveillement est tjs au rdv!!!!! la sf l osculte tout va bien , il a les yeux grds ouverts!!! pas de bain mais on l essuie et on l habille chaudement. on me le donne , je le mets au seins qu il se met a teter immediatement! il restera ds mes bras jusqu au moment ou on m enmene ds ma chambre!!! je l ai garde pres de moi toute cette nuit c etait magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis si fiere de ma grande famille!!!!!!! courage a toutes celles qui attendent leur tour.... merci a toutes pour vos conseils, je vous mets les photos au plus vite....
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:27
[color=indigo:e09a61e3b1][i:e09a61e3b1]d'abord, toutes mes félicitations Ensuite, moi, pour un accouchement comme le tien, je signe tout de suite[/i:e09a61e3b1][/color:e09a61e3b1]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 20:06
[quote:fda6ec2dfd="Mary621"]Bonsoir, Pour mon premier enfant qui est agé de 4 ans et demi, j'ai mis 8 heures pour accoucher avec une péridurale et je me demandais si pour un deuxième bébé c'"était plus long ou plus rapide?? Je suis enceinte de 35 semaines et mon col est ouvert à 1 doigt et j'ai des contractions mais elle ne me font pas mal. Je fais du diabéte gestationnel et ma petite pesait 2,206 kg à 33 semaines de grossesse. J'attends vos réponses, merci. Mary http://frise.netenviesdemariage.com/[img:fda6ec2dfd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07041202998.png[/img:fda6ec2dfd][/quote:fda6ec2dfd] [b:fda6ec2dfd][i:fda6ec2dfd][color=violet:fda6ec2dfd]coucou Mary moi pour ma 1ere j'ai mis 7heures pour accoucher avec la péridurale,elle est arrive avec 20 jours d'avance.et pour mon 2eme j'ai mis 8 min pour accoucher sans péridurale car pas le temps de faire la péridurale,il est arrive avec 12 jours d'avance. voilà je te souhaite une bonne fin de grossesse[/color:fda6ec2dfd][/i:fda6ec2dfd][/b:fda6ec2dfd]
liloulola 16 messages
liloulola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:32
salut en tant qu'élève sage femme, je peux te dire qu'un deuxième enfant cela va plus vite. Parle de la péridurale le plus tot possible si tu la veux bien-sûr) Normalement ce ne sera tout de même pas aussi rapide que Chabine mais pars dans l'idée que cela sera plus rapide. Pour la date de l'accouchement il se peut que ton diabète provoque l'accouchement plus tôt mais rien n'est certain. En obstétrique la devise est "tout est exception!!!" [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5972c19451]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07060507679.png[/img:5972c19451][/url]
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:30
toutes mes felicitations un accouchement plein d'humour et de rebondissements c'est genial je veux le mm !!! bisous à toute cette belle famille et un grand merci à la voisine :wink:
maman11 4 messages
maman11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:25
salut, pour ma pars c'est plutot l'inverse, la 1iere est née en 4 heures et pour la 2 ieme perte des eaux à 2h du matin et accouchement à 21h. Je pense que cela est different pour toutes les grossesses.
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:17
bonjour moi j'attends bb3,et meme question,il parait que pour le 3eme c plus rapide,enfin c'est ce que j'ai entendu dire,c'est vrai que chaque femme sont differentes,si tel est le cas,et je l'espere dites moi si les"on dit"sont vrais. bisous
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:21
[quote:cd02c9fd0d="isis58"]bonjour moi j'attends bb3,et meme question,il parait que pour le 3eme c plus rapide,enfin c'est ce que j'ai entendu dire,c'est vrai que chaque femme sont differentes,si tel est le cas,et je l'espere dites moi si les"on dit"sont vrais. bisous[/quote:cd02c9fd0d] coucou je suis dans le mm cas , bb3 pour moi aussi, et je me demande si ça sera plus rapide que pour bb1 et bb2 .... bb1 est arrivé en 4h30 et bb2 en 1h45, j'ai failli accoucher sur le parking de la maternité :? si bb3 est plus rapide encore, aïe aïe aïe ...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 22:39
bb1 ;arrivé a la maternité 22h, accouchement sous péri, naissance a 6h du mat=8h bb2 arrivé a la maternité a 22h, accouchement naturel,naissance a 4h du mat=6h bb3=perte des eaux a 8h,accouchement naturel ,début de travail a 11h,naissance a 13h30 =5h a partir des eau ,2h30 a partir des contraction aux 5minutes. j'ose pas imaginer bb4!!! :D
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:42
[quote:aea58e6242="petitedoula"]bb1 ;arrivé a la maternité 22h, accouchement sous péri, naissance a 6h du mat=8h bb2 arrivé a la maternité a 22h, accouchement naturel,naissance a 4h du mat=6h bb3=perte des eaux a 8h,accouchement naturel ,début de travail a 11h,naissance a 13h30 =5h a partir des eau ,2h30 a partir des contraction aux 5minutes. j'ose pas imaginer bb4!!! :D[/quote:aea58e6242] coucou limite ta réponse ne me rassure pas trop :roll: , j'ai pas envie d'accoucher chez moi ... si c'est plus rapide que bb2 j'ai bien peur que ça m'arrive ! pour toi ça va crescendo, pour bb4 ... waouwwww :shock:
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:35
Felicitation pour la naissance de ton beau Aymen. Je trouve ton histoire tres touchante :oops: Et j'espere de tout coeur avoir le meme accouchement que toi mais je ne reve pas trop :( Je vous souhaite pleins de bonheur bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.