Naissance de mon petit BOUT ...

Discussions

Auteur
Message
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 22:40
COUCOU, Je prend le temps de compter mon accouchement de mon petit bout qui a eu lieu le 21 Mai à 7H52.... En faite j'ai fissuré la poche des eaux le samedi matin à 10h30, ce fut très drole car à 30 min près j'avais rdv chez mon estheticienne... :D je crois qu'elles auraient un peu paniquées ... du coup j'ai vite rassemblée le reste de mes affaires et en route vers la mater, avec la serviette entre les jambes :oops: arrivée là bas ...AUCUNES contractions ... :cry: du coup il me monte dans une chambre, et il faut attendre ...sans POSER le pied par terre car il ne faut pas prendre de risque que le cordon descende au lieu de mon petit bout, alors je prend mon mal en patience ...jusqu'au dimanche matin 6H ou il me positionne du gel à l'intérieur pour declencher les contractions... 2heures plus tard tjrs rien alors on me remonte ds ma chambre .... :( Ce n'est que vers 17H30 qu'elles ont commencées a venir ...et ce de plus en plus fort jusqu'à 23h ou j'avais du mal a les gerer elles etaient toutes les 4 mins, ... alors je sonne et on me descend, j'suis dilaté à 2 et demi, et coup de bol, c'est ma sage femme avec qui j'ai fait tous mes cours de prépa alors j'suis trop en confiance, vu que le travail se faisait doucement, on me mets sous une sorte de morphine et là je sombre pendant 2heures, ou enfin je me repose un peu, au reveil dilaté à 4 c'est bon on me pose la péri...et là COOL...à part d'un coté ou je sentais en core un peu, mais apres avoir fait une manip trop bon plus qu'à attendre ...et là tout va vite ...en qqes heures me voilà completement dilaté..mais je comment à ressentir qqes douleurs alors je sonne et là c'est le moment le bébé est bien descendu à moi de finir le travail ... Avant j'avais préparé la descente sur le ballon à quatre pattes, puis sur le coté, mais j'avais trop mal à la vessie, donc pas possible d'accoucher sur cette même postion alors juste avant on me la vide par sonde et là .... c'est parti, ...je pousse, je bloque je souffle ....en 3 Poussée on voit la tête et la dernière poussée ca y'est la tête sort, et là je me penche en avant et attrape mon bébé et le porte sur mon buste, ou je decouvre son petit minois qui me regarde comme si il me connaissait déjà ...QUELLES EMOTIONS...je pleures de joie en disant mon bébé ca y'est il est là ..mon homme à coté en pleurs également il nous entoure tous les deux des ses bras en nous disant qu'ils nous aiment ...ce fut un moment EXCEPTIONNELLE j'en ai des frisson rien que de vous en faire le recit ... Voilà Notre petit Evan pesait 3KG130 pr 50 cm, à 15 jr du terme. J'aimerai vous le montrer mais je n'arrive pas à poster des toffs si qq'un peux m'aider c'est cool, .. j'espère ne pas avoir était trop longue, mais quand je commence j'ai du mal à m'arreter :? :lol: A bientôt sur le post des mamans et bonne fêtes à toutes
sandra60110 12 messages
sandra60110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 22:53
Moi je suis nouvelle sur le site je viens de le decouvrir et ton recit me fait rever!! J'attends mon accouchement avec impatience!! j'espere qu'il se passera aussi bien que le tien.. Je t'embrasse et encore felicitations :wink:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 23:19
Toutes mes félicitations!!Bienvenue à Evan!! Ton accouchement ressemble au mien, et c'est le prénom que j'avais choisi au cas ou ca aurait été un ptit gars! Beaucoup de bonheur dans ta maison!! Pour ce qui est des phtos, vas sur http://hiboox.com fais parcourir, sélectionne la photo que tu souhaites, puis cliques sur "envoyer!" Ensuite ils te donnent 3 liens pour pouvoir insérer les photos, prend le 1er (c'est le seul qui marchera pour le forum) un cliquant sur "copier" et lorsque tu écris ton message, fais "coller" !voilà j'espère voir les photos bises
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:29
Coucou les filles.. Merci Galou, pr les infos..comme ça vous pouvez voir mon petit ange.. Il m'a fait une bonne nuit 6h d'affilé c'est cool... à plus tard et bonne journée... BISOUS [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=oossdgtw.jpg][img:1e49ef82ad]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/oossdgtw.jpg[/img:1e49ef82ad][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mlxi5qqi.jpg][img:1e49ef82ad]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/mlxi5qqi.jpg[/img:1e49ef82ad][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=vc0usvlu.jpg][img:1e49ef82ad]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/vc0usvlu.jpg[/img:1e49ef82ad][/url]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:57
super ton accouchement quand meme et felicitation a toi et au papa et bienvenue a toi ptite norah.
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:02
[quote:405a336778="KARIN67"]Coucou les filles, voilà maintenant déjà quasi 2 semaines que notre princesse est arrivée! le temps de prendre mes marques a la maison et voici le recit de mon accouchement. Comme certaines muguettes s'en souviennent peut etre, lors de mon rdv a l'hosto le 21 mai, on m'avait donné rdv le lendemain pour un déclenchement car je n'avais plus assez de liquide amniotique... le coup de stress! RDV fixé le lendemain a 8.30h. Mais ma petite puce en a decidé autrement et a 4.30h j'ai perdu les eaux spontanement (la veille tt de même sceance d'acupuncture, est ce que celà a joué??) Bref, ayant eu une fausse alerte la semaine d'avant, je decide de rester tranquillement chez moi jusqu'a l'heure du rdv fixé, malgré des contractions regulières ttes les 10 minutes! A 8h, nous debarquons a l'hosto, pas de doute c'est pour aujourd'hui..enfin presque! Monito, examens du col ouvert a 1... la journée risque d'etre longue! 11h: je commence vraiment a avoir mal, mais mon col ne s'ouvre quasiment pas, ouverte a 2 doigts, et encore Moi et chéri on s'occupe comme on peut, on se ballade dans le parc de l'hosto, j'essaie de me cultiver en lisant voici entre les contractions...qu'est ce qu'on s'est fait ch*** !! 20h: je n'en peux plus des douleurs de contraction, et je ne suis ouverte qu'a 3! les sages femmes ont pitié de moi et décident de me poser la péri! ENFIN :D :D :D Merci monsieur péri, quelle bénédiction! plus de douleurs, juste les sensations de contraction... et franchement les filles, rassurez vous, ca ne fait absolument pas mal, pourtant Dieu sait que j'ai peur des piqures!! Bref, je ne me dilate toujours pas, on me met sous ocytocine, je pique un roupillon et chéri chéri aussi, le pauvre dans son petit fauteuil, j'en étais malade pour lui. 4h: ouverte a 5! c'est toujours pas ca, on commence a me parler de césa car le travail avance mais super doucement...la sage femme qui me suit nous donne notre chance a moi et Norah car poupette suporte très bien les contractions. 6h: ouverte a 7!! Youpi, ca a bien avancé! 7h: totalement dilatée... bientot la delivrance Et là, tout s'enchaine très vite, la sage femme me demande de pousser quand une contraction arrive pour que ma puce s'engage dans mon bassin. Elle revient 10 min plus tard et m'annonce que j'ai super bien bossé, que l'on voit déjà ses cheveux!! Quelques poussées plus tard, voilà mon amour qui se tient dans mes bras, une beauté! Papa coupe le cordon et nous voilà réunis tous les 3! Alors ce fut un accouchement très long, nous avons hésité a l'appeler Désirée, mais un moment magique, magnifique! Presque comme dans un rêve. Voila les filles, j'ai été longue, mais ce moment reste magique pour moi et j'espere en avoir rassurée quelques unes! Un merveilleux moment dans la vie![/quote:405a336778] JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ET DE JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS ET SURTT BIENVENUE A NORAH :D
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:30
[quote:31be27a531="KARIN67"]Coucou les filles, voilà maintenant déjà quasi 2 semaines que notre princesse est arrivée! le temps de prendre mes marques a la maison et voici le recit de mon accouchement. Comme certaines muguettes s'en souviennent peut etre, lors de mon rdv a l'hosto le 21 mai, on m'avait donné rdv le lendemain pour un déclenchement car je n'avais plus assez de liquide amniotique... le coup de stress! RDV fixé le lendemain a 8.30h. Mais ma petite puce en a decidé autrement et a 4.30h j'ai perdu les eaux spontanement (la veille tt de même sceance d'acupuncture, est ce que celà a joué??) Bref, ayant eu une fausse alerte la semaine d'avant, je decide de rester tranquillement chez moi jusqu'a l'heure du rdv fixé, malgré des contractions regulières ttes les 10 minutes! A 8h, nous debarquons a l'hosto, pas de doute c'est pour aujourd'hui..enfin presque! Monito, examens du col ouvert a 1... la journée risque d'etre longue! 11h: je commence vraiment a avoir mal, mais mon col ne s'ouvre quasiment pas, ouverte a 2 doigts, et encore Moi et chéri on s'occupe comme on peut, on se ballade dans le parc de l'hosto, j'essaie de me cultiver en lisant voici entre les contractions...qu'est ce qu'on s'est fait ch*** !! 20h: je n'en peux plus des douleurs de contraction, et je ne suis ouverte qu'a 3! les sages femmes ont pitié de moi et décident de me poser la péri! ENFIN :D :D :D Merci monsieur péri, quelle bénédiction! plus de douleurs, juste les sensations de contraction... et franchement les filles, rassurez vous, ca ne fait absolument pas mal, pourtant Dieu sait que j'ai peur des piqures!! Bref, je ne me dilate toujours pas, on me met sous ocytocine, je pique un roupillon et chéri chéri aussi, le pauvre dans son petit fauteuil, j'en étais malade pour lui. 4h: ouverte a 5! c'est toujours pas ca, on commence a me parler de césa car le travail avance mais super doucement...la sage femme qui me suit nous donne notre chance a moi et Norah car poupette suporte très bien les contractions. 6h: ouverte a 7!! Youpi, ca a bien avancé! 7h: totalement dilatée... bientot la delivrance Et là, tout s'enchaine très vite, la sage femme me demande de pousser quand une contraction arrive pour que ma puce s'engage dans mon bassin. Elle revient 10 min plus tard et m'annonce que j'ai super bien bossé, que l'on voit déjà ses cheveux!! Quelques poussées plus tard, voilà mon amour qui se tient dans mes bras, une beauté! Papa coupe le cordon et nous voilà réunis tous les 3! Alors ce fut un accouchement très long, nous avons hésité a l'appeler Désirée, mais un moment magique, magnifique! Presque comme dans un rêve. Voila les filles, j'ai été longue, mais ce moment reste magique pour moi et j'espere en avoir rassurée quelques unes! Un merveilleux moment dans la vie![/quote:31be27a531] Félicitation et bienvenue à Norah :lol:
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 23:21
coucou, felicitation, bienvenue a ta petite puce. beaucoup de bonheur et de joie bise
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:36
j'adore les beau recit d'accouchement,ca me donne encors plus envie d'y etre,en tout cas felicitation au papa,et SURTOUT a la maman :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 13:31
[color=brown:9a78f66c9a]Felicitations aux parents et bienvenue à Norah !!![/color:9a78f66c9a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.