Qui de belgique ?? peut etre meme liege???

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:12
ya t il des futurs maman de belgique et qui sais peut etre environ liege ??? ou suis je la seule :? bizzzzzzzzzzzz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 15:15
Coucou Non tu n'est pas seule, je suis belge... mais de Bruxelles... :wink:
enividul 7 messages
enividul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:29
et non tu n'es pas toute seule suis de namur et attend bebe pour janvier
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 16:52
moi aussi je suis belge mais je suis de trois-ponts ( près de spa-framcorchamp)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:22
je me sens moin seul lolllll :D si non votre grossesse se passe bien ?? pour ma part le jour J etais aujourd ui mais rien !! si rien entre temps je rentre dimanche on me declanche lundi sa me fais un peu peur mais suis presser de voir ma ptite alyssa bizzzzzzzzz
enividul 7 messages
enividul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:54
[ah c'est super vivement qu'elle oit la cette petite puce!! tiens nous au courant
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 18:07
Moi aussi je suis de Belgique, de Bruxelles plus exactement et bébé est prévu pour le 19 juin. :lol:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 11:49
Hello les filles, Moi aussi je suis belge, de La Louvière. Ma pepète est censée arriver plus tôt que prévu car mon col était ouvert à 3 et à moitié effacé mardi dernier, de plus j'ai perdu le bouchon muqueux et j'ai plein de contractions mais irrégulières donc j'espèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Normalement ma puce devait arriver le 23juin mais gygy m'a dit que je ne tiendrais pas jusque là et que je pouvais oublier cette date car la puce à 2semaines d'avance niveau poids et taille :lol: Il y a trop de signes qui me font espèrer!!! J'en ai vraiment marre d'attendre et mon homme c'est encore pire! Il a même pris congé toute la semaine qui vient tellement il est persuadé qu'elle viendra cette semaine au plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.