Depassement de terme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:54
C'est pas pour vous décourager (car moi aussi je suis pressée!!)mais il est normal d'aller jusqu'à 42 sa!! j'ai vu ça sur un site, tres sympa dailleurs; hypno-vie.com, alors, COOL!!!
chouque 2 messages
chouque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:25
bonjour, moi aussi je suis enceinte d'une petite fille, ma dpa est le 30 mai aujourd'hui le 29 j'ai fais un monitoring le bébé va bien mais le col est toujour fermé, la sage femme m'a dit de passer une echographie le 31 mai et de patienter encore 5 jours. j'espére que le travail va commencé pendant cette semaine sinon un declenchement est obligatoire. pour celles qui ont dépassées le terme, ou vivent la même situation me rassure car c'est mon premier accouchement. merci.
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:22
jour j et tjrs là :? d'après vos réponse le dépassement de terme ne concerne pas plus les filles que les garçons mais pour se rassurer, il faut se dire que les enfants qui vont jusqu'au bout sont la preuve qu'ils sont en parfaite santé 8) courage à toutes s'il une maman a accouché apr déclenchement alors que son col n'était quà 2 doigts, merci de témoigner
fleurettebleue 78 messages
fleurettebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:11
ivoiresse j ai ete declenchee a j+15 comme je le disais plus haut , alors que mon col etait dilate a 2 dc je suis arrivee a 07h30 pour divers examens + monito a 09h30 pose du gel, on me remonte ds une chambre (comment j enviais celle qui tenait son bebe ds la meme chambre que moi !) bref monito en continu , quelques contractions legeres , rien de serieux a 15h on me redsecend en salle d accouchement pour les choses serieuses vers 15h15 ( tt est precis car je regardais toujours l heure :lol: ) , un c****ard de gyneco vient pour percer la poche des eaux 1/4 d heure apres c est la sage femme qui vient me mettre la perfusion d ocytocine et la je peux dire qu en 20 min j ai decolle et j ai connu les contractions d un declenchement ! on me demande si je veux la peri , je refuse ... j essaie de bouger mais avec les monito et la perf, c est pas evident... on m ausculte vers 17h30 : dilatée a 4....c est looooong !!! j en peux plus je me mets debout et commence a faire des mouvements de bassin , a chaque contraction je suis sur la pointe des orteils , penchee en avant les bras sur le lit ... bref 3/4 d heure comme ca , j ai cru ne pas tenir , on me propose encore la peri , j ai failli la prendre , mais un autre gyneco vient mausculter , il me demande de pousser pendant une contraction : verdict : dilatee a 7 :D , je n ai plus d autres choix que de finir sans peridurale ... je me retourne et me met a 4 pattes , toujours en basculant mon bassin de droite a gauche et en criant sur chaque contraction comme une folle , les douleurs sont terribles , toutes au niveau du col et du vagin que je sens s ouvrir litteralement a chaque contraction .... bref c est dur , c est dur et vers 19h , enfin c ette enorme envie d aller a la selle ... je le dis a la sage femme qui tt de suite me dit de me retourner et appelle toutes les autres apres plusieurs poussees mais sans souci , mon petit garçon nait vers 19h15.... voila ca peut paraitre dur , ca l a ete, mais en meme temps on en meurt pas par contre sans vouloir faire peur , j ai pu comparer accouchement non declenche et accouchement declenche , les 2 sans peri , eh bien c est vrai que les contractions d un accouchement declenche sont plus difficiles(pour nous et certainement pour le bebe) ..... dc tant qu on peut eviter un declenchement , c est mieux je trouve :D
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:34
[quote:ffb5f50b99="fleurettebleue"]ivoiresse j ai ete declenchee a j+15 comme je le disais plus haut , alors que mon col etait dilate a 2 dc tant qu on peut eviter un declenchement , c est mieux je trouve :D[/quote:ffb5f50b99] :? :? ça donne pas envie en tout les cas merci pour ton recit, que c'est long un accouchement avec declenchement !!! j'espère que ma puce va arriver avant mais toi, j+15, je comprend que ça devenait carrement necessiare bises
fleurettebleue 78 messages
fleurettebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:40
[quote:fb6720d9bf="ivoiresse"][quote:fb6720d9bf="fleurettebleue"]ivoiresse j ai ete declenchee a j+15 comme je le disais plus haut , alors que mon col etait dilate a 2 dc tant qu on peut eviter un declenchement , c est mieux je trouve :D[/quote:fb6720d9bf] :? :? ça donne pas envie en tout les cas merci pour ton recit, que c'est long un accouchement avec declenchement !!! j'espère que ma puce va arriver avant mais toi, j+15, je comprend que ça devenait carrement necessiare bises[/quote:fb6720d9bf] non je voulais surtou pas te faire peur, mais je vais pas te mentir non plus :wink: tu sais j en garde un excellent souvenir et puis en cas de de declenchement tu peux tres bien demander une peridurale pour te soulager .... en general les accouchements declenches se passent tres bien si tu veux le mien a ete long oui car ca n a pas marche de suite , mais qd j ai commence a avoir mal tt s est fait en 4h , dc relativement rapidement t inquiete pas tt ira bien et avec de la chance ton bebe viendra avant :wink:
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:43
t'inquiètes fleurettebleue, je prefere connaitre la réalité et penser au pire comme ça si ça ne se passe pas comme ça, je serais soulagée merci pour ta reponse :wink:
fleurettebleue 78 messages
fleurettebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:49
[quote:48e487fc15="ivoiresse"]t'inquiètes fleurettebleue, je prefere connaitre la réalité et penser au pire comme ça si ça ne se passe pas comme ça, je serais soulagée merci pour ta reponse :wink:[/quote:48e487fc15] voila t as raison :D vaut mieux s attendre a quelque chose de difficile et etre agreablement surprise que l inverse en tous cas bon courage a toi , t inquiete pas tout ira bien et j espere que tu donneras des nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.