Naissance de notre tresor... Louise est arrivee!

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:51
Alors ça y est, après une semaine de retard (DPA le 24 avril), notre puce s'est enfin décidée à venir ce 2 mai 2007 à 1h37 du matin. J'ai échappé de peu au déclenchement. Tout à commencé la veille à 2h au matin. Contractions douloureuses mais pas régulière dutout. Un bon bain, anti douleurs sous les conseils de la sage femme et calme. Bon ok, elles ont diminué en intensité mais pas complètement disparu. Je réussis à me rendormir. En matinée, on va au marché et boire un coup avec mes beaux parents et toujours ces contractions qui persistent et deviennent de plus en plus douloureuses. J'avais tellement peur d'aller à l'hôpital pour rien que j'ai attendu 14h avant de me mettre en route. Là, col ouvert à 1,5cm et raccourci à 1cm mais c'était comme ça depuis quelques jours déjà donc... Monito : contractions plus régulières 2ième examen 2 heures plus tard. Col ouvert à 2 et raccourci à 0,5 On m'installe dans la chambre et on me prépare. Nouvel examen à 18h: col ouvert à 3 et toujours court à 0,5 L'anesthésiste me pose la péri alors que je suis ouverte à 4. Là, le bonheur mais pas pour longtemps. Vers 22h, col ouvert à 7 et retour des douleurs. Zut la péri ne marche pas assez et on ne peut rien y faire car l'accouchement approche et je dois garder des sensations. Vers minuit et demi, ouverture à 9, il est temps de guêter le moment de pousser. Ca y est je le sens on y va!!!! Aye, ça fait mal, c'est dur, j'en peux plus!!!!!!!!!!!! Je dois pousser 40 minutes pour faire enfin passer la tête (je suis pas passée loin de la ventouse) mais faut dire que la Miss avait décidé de faire un 380° avant de sortir!!!!!!! Ca y est, la tête est sortie. Une poussée pour les épaules et le reste vient tout seul. Elle est enfin là, sur moi, elle ne pleure pas, juste une petite toux et elle ronchonne!!! Elle est PARFAITE!!!!!!!!!!!!!! Les petits soins pour moi et pour elle et voilà, installées, la première têtée et un petit reste de nuit côte à côte dans le lit à l'admirer!!!!!!! Que du bonheur. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cgwficma.jpg][img:49ff410df5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/cgwficma.jpg[/img:49ff410df5][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 13:59
Bravo et toutes mes félicitations pour cette jolie puce! Une petite Muguette alors! Super c'est les meilleures! (je dis ça car ma maman, moi et ma fille nous seront du mois de Mai!) Alors plein de bonnes choses et vive les heureux parents! :wink: PS: J'aime bien le prénom Louise, c'est un vieux prénom (comme Marie, ma fille) mais c'est très doux!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:03
Félicitations!!!! Quel beau bébé dis-donc!!! J'ai une petite question: Je suis de La Louvière et je me demandais si tu avais accouché à Jolimont ou Tivoli (si tu as accouché à La Louvière biensur). Comment as-tu trouvé le corps medical et la maternité? Je dois accoucher à Jolimont dans 6semaines... Et je commence à avoir la trouille lol :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:39
Elle est mignone comme tout félicitations
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:53
Félicitations !! Tous mes voeux de bonheur...
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:04
[b:1b51d3f5bf][color=blue:1b51d3f5bf]Toutes mes félicitations et bienvenue à Louise ! ! ![/color:1b51d3f5bf][/b:1b51d3f5bf]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:35
Félicitation ta puce est magnifique. A+
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 09:12
[color=darkred:d742bc5482][b:d742bc5482][i:d742bc5482]Bienvenue à ta petite Louise![/i:d742bc5482][/b:d742bc5482][/color:d742bc5482]
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:28
[quote:fe89fae61c="nanou121183"]Alors ça y est, après une semaine de retard (DPA le 24 avril), notre puce s'est enfin décidée à venir ce 2 mai 2007 à 1h37 du matin. J'ai échappé de peu au déclenchement. Tout à commencé la veille à 2h au matin. Contractions douloureuses mais pas régulière dutout. Un bon bain, anti douleurs sous les conseils de la sage femme et calme. Bon ok, elles ont diminué en intensité mais pas complètement disparu. Je réussis à me rendormir. En matinée, on va au marché et boire un coup avec mes beaux parents et toujours ces contractions qui persistent et deviennent de plus en plus douloureuses. J'avais tellement peur d'aller à l'hôpital pour rien que j'ai attendu 14h avant de me mettre en route. Là, col ouvert à 1,5cm et raccourci à 1cm mais c'était comme ça depuis quelques jours déjà donc... Monito : contractions plus régulières 2ième examen 2 heures plus tard. Col ouvert à 2 et raccourci à 0,5 On m'installe dans la chambre et on me prépare. Nouvel examen à 18h: col ouvert à 3 et toujours court à 0,5 L'anesthésiste me pose la péri alors que je suis ouverte à 4. Là, le bonheur mais pas pour longtemps. Vers 22h, col ouvert à 7 et retour des douleurs. Zut la péri ne marche pas assez et on ne peut rien y faire car l'accouchement approche et je dois garder des sensations. Vers minuit et demi, ouverture à 9, il est temps de guêter le moment de pousser. Ca y est je le sens on y va!!!! Aye, ça fait mal, c'est dur, j'en peux plus!!!!!!!!!!!! Je dois pousser 40 minutes pour faire enfin passer la tête (je suis pas passée loin de la ventouse) mais faut dire que la Miss avait décidé de faire un 380° avant de sortir!!!!!!! Ca y est, la tête est sortie. Une poussée pour les épaules et le reste vient tout seul. Elle est enfin là, sur moi, elle ne pleure pas, juste une petite toux et elle ronchonne!!! Elle est PARFAITE!!!!!!!!!!!!!! Les petits soins pour moi et pour elle et voilà, installées, la première têtée et un petit reste de nuit côte à côte dans le lit à l'admirer!!!!!!! Que du bonheur. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cgwficma.jpg][img:fe89fae61c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/cgwficma.jpg[/img:fe89fae61c][/url][/quote:fe89fae61c] Félicitation c un beau bb :lol:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:48
félicitation!!!! quelle belle puce!!!!
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 14:31
[quote:30e5caad6d="Papovischky"]Félicitations!!!! Quel beau bébé dis-donc!!! J'ai une petite question: Je suis de La Louvière et je me demandais si tu avais accouché à Jolimont ou Tivoli (si tu as accouché à La Louvière biensur). Comment as-tu trouvé le corps medical et la maternité? Je dois accoucher à Jolimont dans 6semaines... Et je commence à avoir la trouille lol :lol:[/quote:30e5caad6d] Hello. Dsl de répondre si tard mais on a été débordés. J'ai accouché à tivoli et je suis vraiment contente. j'ai travaillé à jolimont et j'aurais pour rien au monde voulu accoucher là. Voilà biz et que tout se passe bien
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:34
Bravo, si c'est une fille nous l'apellerons Louise c'est un magnifique prénom (pour un magnifique bébé!), profites bien de pouponner.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.