Un jour merveilleux

Discussions

Auteur
Message
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 19:14
Ma dpa etait pour le 07/04/2007 mais ma puce ne voulait pas me quitter. Le 10/04 je revient donc en visite pour un monitoring, là gygy me fait un décollement des menbranes :shock: "aïe c'est pas du tout agéable" elle me dit de revenir vers 22h30. [b:79be63fafa]23h00[/b:79be63fafa] nous voilà de retour à la mater après 2h00 de monito il décide de me déclencher bébé n'est pas très bien. [b:79be63fafa]23h30[/b:79be63fafa] le travail commence sérieusement la sage femme dit à mon homme de rentrer car ça peut être long. A mon grand étonnement il ne veut pas il va juste prendre un truc à manger. "mon homme ne voulait pas assister à l'accouchement et ne voulait même pas rester durant le travail" Les contractions sont de plus en plus douloureuses et vu que le coeur du bébé n'est pas régulier on ne peut me donner aucun calment et moi je ne veut toujours pas de péridural. [b:79be63fafa]5h00[/b:79be63fafa] je souffre vraiment beaucoup et ne suis dilater qu'a 4cm les contractions sont toutes les 2 min je suis épuiser j'ai l'impression que je ne tiendrai jamais. la SF vient me voir et me propose de me mettre sous perfusion pour accèler le travail, dans ce cas elle me propose de prendre la peridural car ce serait vraiment trop douloureux ou de pendre un bain. J'opte pour le bain ou bout d'une heure j'ai envie de pousser je reveil mon homme il appel la SF. [b:79be63fafa]5h55 [/b:79be63fafa]la SF me dit qu'il faut que se sorte de la baignore moi j'hurle "je ne peut pas "avec l'aide de mon homme ils me sorte de l'eau me pose sur la table, la sf se retourne pour mettre ses gants qu'elle n'a pas eu le temps de les mettre et la tête sort j'entend allez une fois pour les épaules je pousse et là mon bébé est dans mes bras. ma puce est née à 6h00 mesure 52,5cm et pèse 3k540. Un grand merci au papa qui m'a soutenu sans lui j'aurai demandé la péri un grand merci à Hélène la sage femme merci pour sa gentillesse et sa patiente elle m'a permis de réaliser l'accouchemnt que je souhaitait. Bon courage à toutes
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:53
[b:35a6e783ac][color=blue:35a6e783ac]Toutes mes félicitations et tout plein de bonheur à la famille ! ! ! Biz[/color:35a6e783ac][/b:35a6e783ac]
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:23
[quote:d6391e9cf3="tidou34"]Ma dpa etait pour le 07/04/2007 mais ma puce ne voulait pas me quitter. Le 10/04 je revient donc en visite pour un monitoring, là gygy me fait un décollement des menbranes :shock: "aïe c'est pas du tout agéable" elle me dit de revenir vers 22h30. [b:d6391e9cf3]23h00[/b:d6391e9cf3] nous voilà de retour à la mater après 2h00 de monito il décide de me déclencher bébé n'est pas très bien. [b:d6391e9cf3]23h30[/b:d6391e9cf3] le travail commence sérieusement la sage femme dit à mon homme de rentrer car ça peut être long. A mon grand étonnement il ne veut pas il va juste prendre un truc à manger. "mon homme ne voulait pas assister à l'accouchement et ne voulait même pas rester durant le travail" Les contractions sont de plus en plus douloureuses et vu que le coeur du bébé n'est pas régulier on ne peut me donner aucun calment et moi je ne veut toujours pas de péridural. [b:d6391e9cf3]5h00[/b:d6391e9cf3] je souffre vraiment beaucoup et ne suis dilater qu'a 4cm les contractions sont toutes les 2 min je suis épuiser j'ai l'impression que je ne tiendrai jamais. la SF vient me voir et me propose de me mettre sous perfusion pour accèler le travail, dans ce cas elle me propose de prendre la peridural car ce serait vraiment trop douloureux ou de pendre un bain. J'opte pour le bain ou bout d'une heure j'ai envie de pousser je reveil mon homme il appel la SF. [b:d6391e9cf3]5h55 [/b:d6391e9cf3]la SF me dit qu'il faut que se sorte de la baignore moi j'hurle "je ne peut pas "avec l'aide de mon homme ils me sorte de l'eau me pose sur la table, la sf se retourne pour mettre ses gants qu'elle n'a pas eu le temps de les mettre et la tête sort j'entend allez une fois pour les épaules je pousse et là mon bébé est dans mes bras. ma puce est née à 6h00 mesure 52,5cm et pèse 3k540. Un grand merci au papa qui m'a soutenu sans lui j'aurai demandé la péri un grand merci à Hélène la sage femme merci pour sa gentillesse et sa patiente elle m'a permis de réaliser l'accouchemnt que je souhaitait. Bon courage à toutes[/quote:d6391e9cf3] Félicitation pour ta puce et beaucoup des bonheurs pour l'avenir :lol:
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:18
Félicitations ! bravo pour ton courage, et tous mes voeux de bonheur ! Tu y repenseras la prochaine fois que tu prendras un bain !
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 22:44
[quote:9db244ecf1="solal"]Félicitations ! bravo pour ton courage, et tous mes voeux de bonheur ! Tu y repenseras la prochaine fois que tu prendras un bain ![/quote:9db244ecf1] :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.