Naissance de Lana le 22/02... ( par declenchement... ) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 19:11
felicitation !!!! g eu le mm declenchmt ke toi mais moi ca a mal tourné du coup cesarienne d urgence
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:14
[quote:e60eaa7d11="cat2007"]felicitation pourquoi a=t=on declenché à j-28? ta demande ou probleme medicale[/quote:e60eaa7d11] Non c t un probelem medicale... G eu un souci de bile... mauvais ecoulement... rien de grave mais vallait mieux...
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:17
[quote="davina56"]felicitation !!!! g eu le mm declenchmt ke toi mais moi ca a mal tourné du coup cesarienne d urgen Désolée que ca a mal tourné.... L'essentiel c que ton bb aille bien... Gros bisoux
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 20:21
bonjour à toutes, je suis enceinte et j'entre dans ma 32ème semaine. Hier j'ai eu mon écho et la visite et tout allez bien et mon gygy va déclencher mon accouchement vers le 15 juillet car après il part en vacances et comme c'est lui qui va faire l'accouchement en plus je préfère comme celà je peux m'organiser avec mes filles et puis c'est vrai que je n'en peux plus, col court et mou bébé est en position et assez bas en plus j'ai 10 contractions par jour alors vivement qu'il arrive. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur car pour mes autres grossesses, elles sont arrivées normalement alors j'appréhende un peu merci de me donner un peu de courage
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 08:01
Slt katiminou!!!! T'inquiete pas tt se passera bien... G du mal avec les calculs.. le 15 juillet tu sera loin te ton terme ?? G du mal a comprendre... Il te declenche seulement parce qu'il sera en vacance la date prevue ? Franchment je suis pas "pour" les declenchement ss raison "mdical" Mais bon ca c une autre question... T'inquiete pas, y'a pas de rison qu'il y ai un souci surtout si tu as deja eu 2 filles et que tt c bien passé.... Bizzz et bon courage à toi...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 08:37
Très bel accouchement très bien raconté !!! Bravo Matissia et félicitations pour la belle petite Lana qui est vraiment trop mignonne !!! J'espère que tu trouves encore le temps de venir un peu papoter sur internet et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce et ton chéri !!! Je vous envoie de grosses bises meusiennes à tous les 3 !!! Laurence ! :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 08:34
[quote:6af55ad025="Laura55"]Très bel accouchement très bien raconté !!! Bravo Matissia et félicitations pour la belle petite Lana qui est vraiment trop mignonne !!! J'espère que tu trouves encore le temps de venir un peu papoter sur internet et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce et ton chéri !!! Je vous envoie de grosses bises meusiennes à tous les 3 !!! Laurence ! :wink:[/quote:6af55ad025] Merci beaucoup ! Et oui je trouve le temps de venir poster.... Tous les matins je viens lire le fofo devant mon café... ;) Depuis le début de notre grossesse on est un groupe a se suivre : LES MARSIENNES.... T'as déjà du nous voir sur le post des mamans.... C super cool... J'espere que toi aussi tu pêux venir regulierement, ca fait du bien et c bien prratique je trouve.... Je vous fait pleins de grosses bises aussi !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 23:45
Salut 69Matissia Je ne vais pas encore sur le post des mamans !!! J'irai probablement en décembre mais je suis allée faire un tour sur ton lien, il ya a l'air d'avoir une bonne ambiance !!! Bonne continuation avec ta petite Lana et gros bisous à vous 2 !! Lolo ! :wink:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 10:26
[quote:2b4d6b4c03="Laura55"]Salut 69Matissia Je ne vais pas encore sur le post des mamans !!! J'irai probablement en décembre mais je suis allée faire un tour sur ton lien, il ya a l'air d'avoir une bonne ambiance !!! Bonne continuation avec ta petite Lana et gros bisous à vous 2 !! Lolo ! :wink:[/quote:2b4d6b4c03] Oui on s'eclate bien ! Onj se soutien c vraiment super !..... On est une bande de copine et on se suit depuis le tout début cad juin-juillet 2006... Plus d'un an.... C vraimen génial........ Plus qu'une 100aine de jours et toi aussi tu serras ton petit ange dans tes bras.... Bonne continuation....... Bon courage... hésiote pas a m'envoyer de mp ou poster ici si tu veux causer... ;) biz a toi et ton bidou ;)
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 16:43
bon, je lis ton post un an trop tard, mais je suis a j-18 et je lis tous les post d'accouchement... :wink: Alors il est possible que personne ne lise ma réponse, mais merci pr ton récit, j'ai ri, et mm pleuré, tellement je m'y suis retrouvée :lol: magnifique, et magnifique définition du "baby blues", je suis rassurée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.