Accouchement avec l'homeopathie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 16:17
Coucou Marionnette! :D Merci pour tes encouragements! Je ne sais pas si ce sera une tite fille ou un ti gars, je nous réserve la surprise :wink: ... Je n'ai jamais profité des soins d'un ostéopathe, alors que j'en aurais bien besoin, ne serait-ce que pour mes migraines ... mais c'est vrai que son intervention au niveau du bassin, ça doit aider. En plus cambrée comme je suis ... :? Dommage que ton homme ne soit pas chaud pour l'accouchement à domicile...il a trop peur pour sa namourette ??? :wink: Non, mais c'est vrai que si tu peux accoucher dans les mêmes conditions que pour le premier, c'est pas la cata. Moi ce qui me fait peur c'est que les trois hostos à proximité de la maison sont très "protocoles", donc ça ne me donne vraiment pas envie... et puis maintenant que j'ai ça dans la caboche, pour me faire changer d'avis, c'est tout un monde (je suis un peu chiante comme fille à mes heures perdues ... :twisted: ) Allez, je file appeler le laboratoire pour savoir s'ils ont reçu mes résultats d'analyses! A très bientot!!! kissssssssssss Kissy ! :wink:
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 16:42
[quote:5be6661496="toupitou"]Kissy et Marionnette : bravo pr votre initiative d'accoucher à la maison ! Si j'avais su...je l'aurai aussi choisi mais bon (je suis à 40SA)...ma clinique organise tout autour de l'accouchement "naturel"...une seule sage-femme tout le temps et une pièce close avec son homme et de la musique et le reste on fait ce qu'on veut (j'accoucherai à la verticale)....Voici un site qui va vous intéresser c'est super sur ! http://accoucherautrement.free.fr/Temoignages.htm[/quote:5be6661496] Hello Toupitou! :D Effectivement, 40 SA ça fait un peu juste pour se retourner... mais tu as tout de meme beaucoup de chance d'avoir trouvé une mater comme celle-ci...tu me diras la clinique c'est déjà autre chose que l'hopital ..!!! :shock: Je connais déjà le site que tu fais mentionne, c'est celui qui m'a définitivement convaincue de sauter le pas!!! :wink: Je te souhaite un super bon accouchement en tous cas, et surtout en attendant, prends soin de toi !!! Ciao ciao! Kissy
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 09:33
Kissy, Si tu peux faire une séance chez l'osthéopathe, je te le sonseille. C'est surprenant de voir tous les petits bobos qu'il peut réparer juste par pressions de ses mains. (Le mien sait que je n'aime pas qu'il me fasse "craquer" :? , alors il s'y prend toujours en douceur) A trois mois, j'avais des douleurs dans le bas ventre pendant plusieurs jours, style contractions légères, alors direction l'hopital pour un petit examen qui a révélé une infection urinaire (alors que je ne ressentais aucun symptômes) :shock: . J'ai été chez mon osthéo et il a réglé tout ça en un rien de temps. Il a refermé le petit canal qui était entreouvert. Sinon, je vous conseille également d'amener vos petits bouts à une visite à la sortie de la maternité (Je pense que ça devrait avoir lieu à la maternité) pour un petit check up. Biz Marionette
selda 29 messages
selda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:27
[quote:45e374df61="soaz"]slt selda, et bien comme je les dis, tous les remèdes ont été entièrement pris en charge par la sécu car je suis passée par un homéopathe (je ne connais pas les prix en pharmacie). Il est vrai que c'est un peu cher, j'ai effectivement payé 60 euros la consultation. Il est vrai aussi que lors de la consultation qui a durée 1/2 heurs, elle m'a posé bcp de questions a savoir si j'étais anxieuse ou si je faisait de l'oedème... mais je pense que les remèdes de fonds restent les mêmes. Je te laisse ses coordonées : GRANGE Catherine - 40 r Macheret 77400 LAGNY SUR MARNE Tél : 01 64 30 25 60 ( en banlieu parisenne) Par contre, je voulais te rassurer, pour mon 1er accouchement, mon bb faisait 3k910 et 52 cm, et ça s'est très bien passé. N'angoisse pas tout se passera très bien et lors de ton accouchement les SF seront là pour te guider et t'aider. je te souhaite un très beau bb et profite de tes derniers moment de grossesse bon week end à toi aussi soaz :P[/quote:45e374df61] Bonsoir soaz Merci de m'avoir répondu! Je voudrais te demander un petit renseignement concernant l'HEMATITE D8, voilà j'ai acheter les remèdes que tu nous as conseillé sur le site, ceux qui faut prendre 1 mois avant l'accouchement et je ne sais pas comment il faut faire pour prendre l'HEMATITE D8 (ampoule buvable)? Est-ce qu'il faut le boire pure directement dans une cuillère sans rien d'autre? Ou bien il faut le mélanger avec de l'eau pour le boire?? Je n'ai pas de notice dans la boîte et donc impossible de savoir comment le prendre! Je te remercies d'avance et je te dis à très bientôt soaz! :D Merci encore selda
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:35
Bonjour selda, et bien je prenais l'ampoule pure directement et ceux tous les jours. Cette ampoule n'a pas trop de goût ça m'a fait pensé à de l'eau ... il est vrai qu'il manque une notice d'explication dans la boîte c'est pourquoi je n'étais aussi posée la question. C'est la pharmacienne qui m'a dis de la prendre comme ça. Bon traitement et bonne continuation pour ta grossesse bises soaz :lol:
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 09:58
Bonjour je suis dans mon huitième mois, ma dpa est prévue le 10 avril, j'ai eu une césarienne pour mon premier bb et je veux accoucher naturellement pour ma deuxième nénette mais pour cela il faut que le travail se fasse vite! Je sais que l'homéopathie peut aider cela , je suis donc vos conseils avec un grand intérêt . Je voulais vous demander combien cela coûtait le traitement sans aller voir l'homeo je crois que selda est aller prendre sans consulter? Merci beaucoup de vos réponses!
selda 29 messages
selda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:25
[quote:220aee951b="nine83"]Bonjour je suis dans mon huitième mois, ma dpa est prévue le 10 avril, j'ai eu une césarienne pour mon premier bb et je veux accoucher naturellement pour ma deuxième nénette mais pour cela il faut que le travail se fasse vite! Je sais que l'homéopathie peut aider cela , je suis donc vos conseils avec un grand intérêt . Je voulais vous demander combien cela coûtait le traitement sans aller voir l'homeo je crois que selda est aller prendre sans consulter? Merci beaucoup de vos réponses![/quote:220aee951b] Bonjour nine83 :D Alors tu veux aussi essayer l'homéopathie comme moi, et bien tu as bien raison car c'est génial! Depuis que je me traite avec cette médecine douce je me sents bien, en pleine forme et surtout j'angoisse pas pour le jour J!!! C'est vraiment impréssionnant! Voilà je suis allé voir la pharmacie et j'ai acheté pour le moment les traitements à faire un mois avant l'accouchement et bien cela m'a coûté 30 euros. J'ai demandé à la pharmacienne combien me coûterais le tout, ça faisait un total de 70 euros. Oui c'est cher mais quand tu penses qu'une consultation s'élève à 60 euros et bien dans l'histoire cela revient à la même chose, non? Je suis enceinte de 39 semaines et je suis super bien, j'ai de temps en temps de petites contractions qui est tout à fait supportables et en plus je sents que ça marche car je suis moins fatiguée, pleine d'énergie et surtout je stress moins, d'où peut-être une grossesse qui pour le moment rime avec sérénité, et énergie. Essaie aussi tu verras de toute façon c'est vraiment naturel et en plus j'ai des amies expertes en homéopathie et elles m'encouragent vraiment à faire ce traitement car pour elles c'est vraiment un traitement sans danger et surtout où tu ne risques pas la surmédication et l'overdose! Elles ont vue la liste des remèdes et elles m'ont rassurés en me disant que c'était une liste de confiance et surtout que ces remèdes aident vraiment la femme enceinte, à priori se sont des remèdes connus et utilisés par beaucoup de femmes enceintes ou non, et entre autre mes amies!! Je sarais intéréssée de connaître la suite pour toi, racontes-moi dans quelques semaines comment c'est passé pour toi avec l'homéopathie. Je te souhaite une bonne grossesse et je souhaite également que pour moi et pour toi et également toutes les autres mamans qui vont donner naissance, l'accouchement sera un jeu d'enfant :D A bientôt. selda
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:38
Haaaaaaaa! Merci beaucoup pour ta réponse vraiment, je m'inquiétais un peu ne rien obtenir comme retour car sur un autre forum il me semblait que je parlais dans le vide n'obtenant jamais une seule réponse, je crois que mes messages sont transparents! Enfin, merci merci merci je vais vraiment essayer et j'espère que tout se passera naturellement! Le souci qui s'est rajouté étant que la nénette était placée comme il faut et là dernière écho hier ...elle s'était mise en siège! J'espère qu'elle va se retourner de nouveau sinon...même l'homéo ne changera pas la décision du gynéco de faire une nouvelle césa ! Voilà hé bien oui je vous tiens au courant! Merci et à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.