Accouchement et la belle mere (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 17:22
hello moi pour mon 1er accouchement ma maman était au courant que j'étais à la mat car pendant la nuit j'ai essayé de l'appeler (elle travaille de nuit) alors quand mon fils est né j'ai téléphoné à ma maman pour lui annoncer la nouvelle je trouvais qu'elle avait le droit de savoir vu que ma maman était debout depuis la veille soit passé 24h le petit souci c'est que j'ai accouché à 11h16 et à peine arrivée dans ma chambre vers 14h ma maman et ma grand mère étaient là(ca m'a fait plaisir de les voir malgré la fatigue). pour mes beaux parents c'était plus simple ils étaient en vacances alors ils sont venus 3 jours plus tard
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 01:40
[quote:3195b878b0="bombay"]bonjour, voilà j'ai décidé que le jour de l'accouchement je ne voulais voir personnes au moins les 6 premières heures. sauf le papa bien sûr. Ma belle mère qui travaille a l'hospital m'a dit qu'elle voulait y etre dés la naissance. je lui ai répondu que non. alors elle m'a dit pour le premier bain du bébé. et j'ai dit non car pourquoi elle et pas mes soeurs ou ma mère. elle m'a dit qu'elle voulait que j'ai une césarienne. comme ça le papa ne pourrait pas y assister mais que elle oui. je lui ai dit que c'était méchant ce qu'elle venait de dire. elle m'a dit de toute façon que je ne le serais pas si elle voyait le bain du bébé car moi je n'y assisterai pas. Par ces phrases j'ai eu des grosses contractions ( stress) et apparemment elle aurait pleuré pendant 2 jours du fait que je lui dise non. que me conseiller vous ? suis je trop méchante ? doit je accepter ses remarques ou le fait de venir les premières heures merci beaucoup de vos réponses[/quote:3195b878b0] ben alors ta du accoucher depuis... avec ou sans bellemère ? 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.