accoucher sans peridurale (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 18:55

merci marie3003

ton petit est trop mignon je vous souhaite beaucoup de bonheur

ton accouchement c'est bien passer sinon ?

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:15

Merci beaucoup, il avait 9 jours la, il a dejà trop changé c'est dingue!!!

Tu attends un petit mec ou une petite nana?? Et les 2 premiers?? J'ai déjà haté de mettre bébé 2 en route moi mais le papa n'a pas l'air trop d'accord avant que Noah rentre à l'école!! Combien de temps as tu attendu toi?

Sinon, moi qui appréhendait beaucoup d'accoucher, si je pouvai revivre mon accouchement je le revivrai avec plaisir! Le travail a duré 15 h, j'ai eu la péri seulement 3h avant d'accoucher et je n'ai pas trouvé ca extrémement douloureux ou si insurmontable contrairement à tout ce que j'avais pu entendre, je m'étais imaginé bien pire!! Après tout dépend de chacune mais j'ai vraiment hate de revivre ce si beau moment!

 

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:52 - Modifié le : 31-05-2011 à 22:54

Marie3003                                                                                                                  oui a cet age il change     beaucoup                                                                               la pour ma 3ème grossesse j'attends un petit mec                                                         mes deux autres ce sont des filles

anais 6ans (le 22juin)

kathleen qui vient juste d'avoir 10mois (elle aura un an le 25 juillet)

et je dois accouchée le 08/08/2011

donc ils auront un an décart ...mais moi c'est le papa qui voulai remettre ça de suite moi je voulais attendre qu'elle ai au moins 1an                                                                        il m'à dit qu'il aller gérer lol :$ qu'on aller attendre donc c'est 1an et bah ............................il à bien gérer mdr.........................

mais bon c'est plus tot que prévu mais je suis super heureuse

les contractions pour ma pars sans péri j'ai trouver ça gérable mais franchement le plus dur c'est quand le col est à dix  et que tu dois pousée que c'est le plus douloureux (sans péri)

pour ma pars j'ai du pousser pendant une bonne heure et demi et j'ai déguster ....mais mon premier accouchement nickel comme le tiens péri et bon souvenir

la aussi bon souvenir tt de meme mais plus douloureux l'accouchement rien à voir

la j'ai hate d'accouchée car j suis fatiguée ...et j'espère vraiment avec péridurale

BYE

cindy02400 1 messages
cindy02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 19:19

bonjours je suis maman d'un petit garcon et mon accouchement  a ete fait sans peridurale a vrai dire je n'ai pas eu trop le choix jai accoucher a 8 mois et c'est aller tres tres vite je suis arriver a la maternite en urgance jai perdu les eaux dans le couloir et du coup il n'ont pas pu me faire la peridurale c'etait trop tard jai du accoucher comme sa mais heureusement sa a ete ite il est sorti au bout de 25 min heureusement pour moi car c'est tres douloureux donc je te conseil de la faire mais apres c'est un choix personnel bon courage pour la suite

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 17:00

cocottenel, quand dois tu accoucher? Ca doit etre dur avec cette chaleur! bon courage...

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:07

bonjour marie3003 je dois accouchée le 8 Aout

et oui c'est dur avec la chaleur,je suis présser d'accouchée ...parce qu'en plus avec kathleen qui marche pas encore c'est fatiguant

ton tit bout va bien ? et toi ?

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:13

bonjour cindy02400

ouah je suis impressionner que tu es accouchée si rapidement pour une première grossesse c'est très rare que le travail soit si court

remarque tant mieux pour toi car s'en péri ça vaut mieux

en tt cas si tu comptes avoir d'autres enfants il vaut mieux que la clinique ou l'hopital que tu choisiras soit proche ...

ton petit à quel Age? il s'appel comment ?

moi j'attends un petit mec pour debut aout c'est ma troisieme grossesse j ai deux filles

et la cote prenom si t'as des idees pour moi ça m interesse merci

cecile2 2 messages
cecile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 17:06

pour mon premier g accoucher le 25 juillet 2008  et la peridurale etait la bienvenue du coup il a pointer le bout de son nez 5 min apres

contrairement a sa soeur ne l'annee derniere 3 poussee et sans peridurale

bonne chance a toute les maman qui prevoient d'accoucher cet ete

Cacaobrasileira 30 messages
Cacaobrasileira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:08

Bonjour,

J'ai accouchée d'une petite fille au mois de mars sans péridurale depuis le début je ne la souhaitais pas.

Fait comme bon il te semble, moi j'ai eu la chance d'avoir mon col qui c'est dilater completement en 4h. C'est vrai que les derniere contractions font vraiment mal masi aprés que le bébé soit sortie on oublie toute la douleur.

Aprés j'avais quand même la possibilité de demander la péri si vraiment je ne supportais pas la douleur.

De tout façon un accouchement c'est normal que sa fasse pas du bien mais en cadeau on a un beau bébé !!!

elyby 1 messages
elyby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:53

Bonjour, mesdame

g accouché le 12 decembre 2011 d'une petite emma, sans peridurale!

la bonne gestion des contraction ainssi que la prise reguliere d'homeopathie a reelement changé la donne. Pour mon premier j'avais voulu la peridurale, qui avait trés bien marché mais la delivrance avait durée trop longtemps a mon gout, pour emma, ca a été beaucoup plus rapide. en 2 pztite poussées elle été la. Le corp reagit de facon extraordinaire au contraction naturel de l'accouchement, c'est donc naturelemnt que j'ai pris une position qui me convenait et les poussées ont pu etre efficaces.

Je conseil a toutes les futures mamans autour de moi : les cours de preparation, le yoga, le prise d'homeopatie et l'achat d'un gros balon de gym (si votre maternité n'en est pas equipé).

Je ne dit pas que je n'ai pas souffere mais, la douleur a tres vite été oublier, et contrairement au idees recus, j'ai vraiment profité de mon accouchement et on fait 4 fois moin d'episiotomie sans peridurale.

j'espere t'avoir un peu aidée

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:28

bonjours a toutes,

et bien moi j'était bien décidé a ne pas l'avoir la péridurale je suis arrivé a 21h a l'hopitale juste car je senté que mon ventre ce crispé(contraction) et du coup a 23h30j'ai commencé a avoir les bonnes contraction malheureusement j'ai du avoir la péridurale car j'était a 8 DE TENSION!!!!

et oui la sage femme m'a dit que bb ce fatiguerait si je prenné pas la péridurale, et même avec la péridurale il on du me donné de l'oxigéne car son coeur ralentissé!!!

mais bon tout c'est bien terminé à 3h15 notre petite Cloé était née!! la mauvaise nouvelle c'est que moi j'ai du resté toute la nuit jusqu'au lendemain matin 9h car ma tension était toujours a 8!

donc il m'on monté dna s ma chambre et j'ai voulu allez au toilette et boom!! tombé dans les pomme!! j'ai du resté couché toute la journée!! heureusement le lendemain de l'accouchement tout et rentré dans l'ordre!!

voila mon expérience!! pour 1er accouchement c'est pas le top mais bon... ça aura durée moins de 3h donc..

j'espere que le prochain accouchement ce passera mieux!! on verra bien!! voila bonne soirée a toutes!! et bon courage a celle qui accouche bientôt

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:59
  • Bonjour à toutes,

Moi j'ai accouché d'un petit garçon le 23 janvier 2011 c'est mon premier enfant. Pour celles qui ont accouché sans péridurale vous avez eu beaucoup de chance je vous félicite. Car moi à la base je voulais pas de péridurale mais je n'ai pas resisté bien longtemps au bout d'une heure je l'ai eu. J'ai perdu les eaux samedi 22 matin et j'ai accouché que le dimanche matin c'était l'enfer je ne sentai meme pas mon bébé je l'ai meme pas senti quand il est sorti car on m'a trop de dose ils ont du me le sentir par ventouse et forceps j'envisage d'en refaire un dans 4 à 5 ans j'espere que là je pourrais accoucher sans péridurale

  • Amicalement Valérie
jennifer29 11 messages
jennifer29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 01:46

moi j'ai eu quatre accouchement un avec et troi sans et moi aussi je te conseil de faire avec la peridural car sans sa fait tres mal et tu ne peux profiter de rien car tu a juste mal je te souhaite bon courrage et surtout bon accouchement bisous

                                      jennifer

 

althenas 1 messages
althenas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:38

bonjour, je suis maman de 3 enfants et j'ai eu la péridurale pour mon 1ier avec perte du bouchon et début des contraction le mardi matin 7h30 et il est née le mercredi a 18h12 donc bien fatigué. Je suis contente de l'avoir faite car après sa naissance j'ai fais une hémoragie et donc j'ai eu une delivrance artificielle, mais personnellement j'ai eu déchirure et épisio car bébé descendait mal et moi étant sous péridurale je ne sentais rien et avais pas conscience de mon corps pour faire en sorte que mes poussées soient éfficace!!!! Pour bébé 2 début des contractions le matin 6h, je suis arrivée a la clinique a 17h30, a 17h35 j'étais dans la salle et 17h40 mon fils est né donc pas eu le temps de faire la péridurale et j'ai accouché toute seule car la sage femme etait dans la piece a coté et quand elle est arrivée mon fils etait sortit jusqu'a la taille, donc je l'ais attrapé sous les bras et j'ai fini de le sortir....donc je ne regrette rien et j'ai eu déchirure du au fait que bébé est sortit d'un coup et que j'ai accouché seule, mais j'ai super bien vécu ce moment car pour moi c'etait magique!!! Pour bébé 3 j'avais pas mal d'appréhension du au fait que cela faisait 8 ans que j'avais pas accouché lol et la je savais que je ne pourrais pas avoir de péridurale a cause d'un tatouage dans le bas du dos fait entre mes 2 derniers....!!! Alors je suis arrivée a la clinique a 2h30 du matin ouverte a 1 doigt et demi mais des contractions toutes les 3 min. 4h du matin tjrs a 1 doigt et demi grrrrr je commence a avoir bien bien mal mais cela n'avance pas....!!! donc je finis par me ballader tranquillement dans les couloirs pour accelerer le travail enfin essayer LOL !!! 5h30 2 doigts pffff je commence a desesperer surtout que sachant que y aurait pas de péri, je voulais accoucher et pas être accoucher....je voulais que mon accouchement soit le plus naturel possible et le minimum de médicalisation!!! je vais ensuite prendre une bonne douche chaude pendant 30 min pour me détendre. 6h45 de nouveau monito et les contractions etaient très forte....7h30 3 cm enfin...lol donc direction a pied dans la salle d'accouchement. 7h45 installé dans la salle 4cm yes enfin ca avance...8h 5cm....8h30 6 cm et la sage femme me dit que j'aurais accouché pour 11h....mais houlala il est que 8h30 donc encore au moins 2h30 a tenir et la les contractions etaient toutes les minutes et très forte!!! Une peur commence a m'envahir mais je finis par me dire qu'il faut que je sois forte et que après quand mon bébé sera la ce sera mon grand bonheur. La sage femme quitte la salle et a peine la porte fermé une contraction me reprend et je sents que ca pousse. Ensuite une autre et la encore plus envie de pousser donc je sonne. La puericultrice arrive et je lui dit de vite appeller la SF car j'accouchais!!! La SF arrive et regarde et voit que ma fille etait la prête a arriver LOL. Elle se prepare, met sa blouse, etc...et pendant ce temps elle me demande de respirer, de pas pousser et de me mettre sur le coté car c'etait ma demande d'accouché dans cette position et sans etrier. Je ne poussé pas mais mon corps le faisait pour moi...la SF me demande si je suis prête et la je sent une douleur et comme un grand vide....et je me remet sur le dos et je lui dit " ca y est c'est fait ma petite est née" LOL

Elle me repond "non ont va commencer la"

Je lui dit " si si ma fille est née regarder"

Donc la SF souleve le drap et voit ma fille sortit completement de la tête au pied LOL et il était 8h40 !!! et je confirme c'est le mal jolie car a peine notre trésor sur notre ventre ont oublis et c'est que du bonheur!!!! Et j'ai super bien vécu l'accouchement et juste eu 2 petit points donc nickel.

 

Voila pour mes experiences personnelles!!!

 

 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:47

3 enfants! Ben félicitaions pour votre dernière Jade. J'aime bien ce prénom c'est jolie ma cousine vient d'accoucher et elle a appelé sa fille comme ça. Moi  j'ai un petit garçon de 5 mois il s'appelle Wilfried et je souhaiterai avoir une fille plus tard

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.