accoucher sans peridurale (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:43

Oh, Valérie, je suis désolée pour ton petit Wilfried :([defaut]

Mais je suis sûre aussi qu'il va vite guérir.

Bienvenue à lui et félicitation à toi !

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:15

Merci les filles. Je ne souffre pas j'espère que mon bébé va se remettre bientôt. Il a même pas mal. Le pédiatre m'a dit que ça se remettra tout seul dans quelques jours. En tout cas j'ai un bébé trop calme. Eh heureusement que j'ai pris la péridurale.

CEJULINE 18 messages
CEJULINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 18:22

Félicitation pour ton petit bout!!!

 

Maintenant c'est que du bonheur et profite bien car ça va vraiment trop vite, le mien va avoir 1 an le 3 Février pourtant j'ai l'impression que c'était hier que je l'ai mis au monde!!!

 

Ps: tu vois qu'il valait mieux faire la visite avec l'anesthésiste, on peut jamais savoir à l'avance ce que notre accouchement va nous réserver!!!

 

Je vous souhaite tout le bonheur possible!!!

Amicalement "Céline"

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 22:34

Merci Céline.

Oui je vais bien en profiter pour le moment j'essaie d'être une bonne mère mais c'est un peu difficile. Même si j'ai eu un accouchement difficile je ne regrette rien. A part que je n'ai pas pu faire du peau à peau étant donné qu'il me l'ont mis sous couveuse 3 heures car j'ai perdu les eaux trop tôt.

Maintenant j'ose plus le porter ou l'allaiter ( je l'allaite en position allongé) j'ai peur que sa clavicule ne se remet pas.

En tout cas je ferais tout pour ce bébé et heureusement que j'ai été au rdv car la péridurale j'en ai eu besoin je n'ai malheureusement pas senti le bébé descendre ni les contraction car ils m'ont mis une forte dose.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:10

C'est tout de même rassurant de savoir que le petit bonhomme ne souffre pas.

Tes incertitudes sont naturelles, vous allez apprendre à vous connaitre progressivement. Le meilleur reste à venir :)[defaut]

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:53

En tout cas c'est un coquin. Il adore le lit de sa maman. Mais c'est ma faute je l'ai habitué des la maternité car il se cognait dans le berceau en plastique maintenant il fait des colère et je cède que en journée du coup  sieste forcée.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:40

au moins ca te fais te reposer également :-) ce qu on fais rarement en rentrant de la mat ! mais il va s habituer petit a petit quand il comprendra que meme qd il ets ds son lit tu n est pas loin et qd il sera habitué a son environement !

ca y est maintenant les angoisses de la grossesse et de l accouchemnt sont loins maintenant place a celles de mamans !

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:04

Oui c'est sûr maintenant les angoisses d'une maman

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:48

Et oui, ça c'est pas fini :)[defaut]

On s'inquiète toujours pour tout et n'importe quoi, mais il y a tellement de bonheur à coté, c'est rien.

Co36 6 messages
Co36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:27

Bonjour, j'ai accouché deux fois sans péri et si un petit troisième arrivait ce serait pareil car douleurs supportables. Chacun doit gérer sa douleur.

justine44 10 messages
justine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 17:26

coucou à toutes! J'AI accouché de ma première sous péri,JE n'est pa regrété mais les douleurs qui sont venu une fois l'anestésie fesant plu effet mon vraiment fai mal.C'est pour cela ke pour ma deuxième j'ai accouché san péri et san regret.J'voulais vrément ressentir toutes l'emotion kon pe ressentir san etr anestésié.Je sui enceinte du 3 éme prévu pour juillet et j'espère san péridurale!koi kil en soit la naissance de son enfant reste un moment inoubliable

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 23:42

Coucou les mam's,

Premier accouchement : départ à la mater à 23h30 car perte des eaux, début des contractions vers 12h, péridurale posée vers 13h30, accouchement à 14h15. Tout c'est bien passé, j'ai poussé 3 fois et Maëlle est née le 06 mai 1996.

Deuxième accouchement: départ à la mater vers 23h car perte des eaux, contractions intenses et rapprochées quasiment immédiatement, accouchement à 0h32. Pas le temps pour une péridurale car dilatation à 8 à l'arrivée à la mater. Accouchement très rapide mais très éprouvant, j'ai eu très peur mais finalement tout c'est bien passé. Mathis est né le 04 décembre 1998.

Troisième accouchement : départ à la mater vers 23h30 (oui je sais ça fait trois fois !!!) car pertes des eaux, contractions intenses et rapprochées immédiatement, accouchement sans péridurale car dilatée à 4 cm en arrivant à la mater et à 10 cm un quart d'heure après !!! C'est ce qui s'appelle un travail efficace....Naissance de Louise le 06 septembre 2010 à 0h52. Accouchement rapide mais je l'ai mieux vécu grâce à une sage femme extra et un futur papa super !

Petite precision : 3 accouchements et 3 épisio !

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:55

Tatiana, elles sont ponctuelles les eaux chez toi ;)[defaut]

J'aurais adoré avoir un travail aussi efficace que toi, pour ma 2e, je suis arrivée à la mater le col dilaté à 5cm et 9h plus tard, on atteignait péniblement les 9cm, grrr !

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:47

Tu m'étonnes, je dois avoir une horloge dans le bidou !!! Et en plus ils sont tous les trois nés à dix jours du terme !

C'est vrai qu'un accouchement rapide c'est super par contre pour Mathis je l'ai vraiment mal vécu, j'étais très déçu de ne pas avoir de péridurale, j'avais très peur, très mal (probablement parce que j'avais peur) et en plus je n'étais pas soutenue par le papa : il est parti 10 mn après l'accouchement ! Je suis restée toute seule avec mon fils dans la salle d'accouchement pendant 2 heures, je pleurais enfin c'était pas la joie quoi !

Pour Louise ce n'était pas pareil, quand la sage femme m'a dit on s'installe pour pousser j'étais presque contente que ça se passe vite, j'ai eu moins peur. Par contre elle ne voulais pas me faire d'épisio et ça m'a fait flipper (j'en avais déjà eu deux et je risquais de me déchirer). Le papa de Louise est resté avec moi, m'a vraiment soutenu, pour lui c'était une première, il m'a épaté !

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:07

Moi mon accouchement était difficile est super long mais bon je ne regrette pas mon fils a deux mois le pediatre ma dit qu'il etait super avancé pour son age bref en ce moment je ne sais pas pourquoi mais je souhaiterai avoir un deuxieme enfant mais j'ai encore le temps j'ai que 22 ans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.