accoucher sans peridurale (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
VIVI68 10 messages
VIVI68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:03

je n'est pas senti la piqure etonner quand il as dit que c'etais posé. Moi je n'es pas eu le temps de voir l'anesthesiste j'avais rdz vous le 15 juillet et mon fils es venu le 14 juillet mais malgres visite pas passer j'ai eu le droit .

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 21:51

d'accord moi les aiguilles ne me font rien quand je vais faire mes prises de sang tous les mois je ne sens rien du tout mais bon je pense que si vraiment j'ai trop mal je la demanderai toute maniere j'ai peur d'accoucher avec ou sans

VIVI68 10 messages
VIVI68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:59

Je te le dit avec le coeur arret de trop y penser dit toi que tout ira pour le mieux et que tu sera la plus heureuse quand tu pourra prendre ton bebe dans les bras. courage a toi et essaye de vivre au mieux ta grossesse

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:02

Merci pour les conseils je vais essayer de ne plus y penser heureusement il me reste plus que deux mois j'espère que ça va passer vite car je ne tiens plus en place j'ai tellement hâte de tenir mon petit garçon dans mes bras.

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:29

Valérie, en effet, vaut mieux voir quand même l'anesthésiste, au cas où...

Pour la pose de la péri, tu as d'abord une anesthésie locale, donc tu ne sens pas la grosse aiguille. Et puis, tu as déjà bien assez à faire avec tes contractions.

Et, enfin, pour la peur de l'accouchement, il paraît que l'homéopathie est efficace.

Voilà !

neferou 203 messages
neferou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:35 - Modifié le : 22-09-2011 à 14:38

coucou les filles

 

laurell tu as bien raison  l'aiguille on s'en préoccupe guère bien trop occupée avec la douleur des contractions hihi j'ai eu deux péris une pour le premier accouchement et une pour le dernier , et trois accouchements sans péri  je connais donc les deux versions des joies de la maternité aussi

 

valérie tu sais j'ai eu 5 enfants et j'ai eu des moments de peur , de doutes etc pour chaque à la fin de la grossesse , on a beau savoir ce qui nous attend enfin surtout moi a partir du deuxième je savais et beh zut j'ai eu cette petite peur , ce petit stress meme au cinquième comme les acteurs qui on le trac pour chaque représentation mdr

 

et oui les filles nous sommes les meilleures actrices de la "vie" car nous jouons toute le plus beau rôle du monde

à toutes les mamans, que vous  ayez un , deux , trois ou plus

à toutes celles qui seront bientot maman

je dis bravo car quelle que soit la méthode choisie avec ou sans péri , par voie basse ou par césarienne, donner la vie c'est la plus belle chose qui soit ........... sasn compter qeu notre rôle ne s'arrète pas là après croyez moi..............................

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

naty, maman 5 enfants entre 24 ans.16 ans, 14 ans ,5 ans  et ptit bout de 13 mois tout justeune signature pour soutenir la cause des handicapés svp ...
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:40

Merci pour tous vos conseils.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:14

en fait je pensais ne pas avoir peur de l accouchement en lui meme mais j avais peur de la peri et de la dechirure etc mais en fait c'est ce grand moment qui nous fait peur au fond mais tu verra le jour meme tu ne te souciera de rien de tout ca pour l instant dit toi que de toute facon ca passera tres vite (c relatif mais qd c passé on a l impression que c deja loin) dc peu importe comment ca se passe tu en gardera sans aucun doute un bon souvenir , fait toi confiance tout ira bien !

bonne fin de grossesse profite a fond du temps qu il te reste avec ton bébé rien qui est encore rien qu'a toi !

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:22

Oui toute manière c'est que du bonheur et oui je pense que le jour J je ne penserai pas à la douleur je serai trop préssée de voir mon fils plutôt qu'autre chose. Oui je profite de ma fin de grossesse je reçois en permanence des coups de mon bébé surtout le soir c'est que du bonheur je crois que j'ai un tonique vaut mieux ça vivement qu'il soit là car là c'est la dernière ligne droite et je suis de plus en plus fatiguée je n'arrive plus à mettre mes chaussettes et mes chaussures alors vivement le jout J.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 21:38

lol ah oui les chaussetes quelle galere !!!! pour les chaussures ja i preferé les bottes vers la fin le tout etait de viser juste pour mettre le pied dedans lol c'est une fille ou un garcon que tu attend ? tu sais deja le prenom?

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:04

oui les bottes je n'arrive pas à les mettre et j'attends un garçon et oui je sais le prénom malgré les gens qui aiment pas je m'en moque mon garçon s'appelera Wilfried

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:13

C super un petit mec , nous on a pas voulu devoiler le prenom avant la naissance vu que c un prenom pas commu du tout (mon ils s appel mahé) on a pas voulu entendre de commentaires desagreables avant la naissance et apres il ont surement pas osé lol

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:21

ok j'aurais dû faire pareil moi, c'est la famille de mon copain qui n'aime pas ils se permettent de critiquer ils disent que ce prénom vient que de moi mais on est d'accord tout les deux ils veulent l'appeler Will parce qu'ils aiment pas mais moi je l'accepterai pas c'est Wilfried et puis c'est tout je l'ai noté sur la reconnaissance de naissance et votre prénom moi j'aime bien

VIVI68 10 messages
VIVI68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 22:34

je trouve sa joli puis c pas courant  tu as bien raison le prenom de ton fils c a vous de decider . Moi mon petit garcon s'apel Bruno pour ma part j'ai voulu se prenom pour mon papa ki es decede . Pour les bottes mdr je n'es pas eu se cas c'etai en ete mais j'ai galeré avec les chaleurs .   Et ben moi aussi je trouve que Mahé c joli original  et tres simple ;-)

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:38

Oui c'est pas courant je voulais un prénom différent de ceux qu'on entend je trouve qu'il y a trop de Ryan, Enzo ou autres. Et la chance en été c'est sûr on ne met pas de bottes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.