Peur de pas savoir quand partir a la maternite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 14:59
 Nous se sera une petite Chloé pour ses autres prénoms on a pris des prénoms qui nous tenait a coeur fait pareil ;) par exemple nous se sera Chloé Céline Marlyse Yvette pour ma meilleure amie décédée ya maintenant 4 ans une tata qui es decédée l'année derniere et la grand mere maternelle de mon mari comme sa elles seront tjr avec nous ;) et oui on a suffisament de chambre mdrr on a la chance d 'avoir une grande maison on a plus qu'a acheter une nouvelle voiture par contre mdrr Eden es un prénom magnifique vous avez fait des bons choix les filles 
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 15:39
 au faite les filles vous avez un facebook?? vu qu'on es que toutes les 3 a discuter et que le courant passe bien on pourrait garder le contact via facebook qu'on es des news de nos futurs bambins ;) 
PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 21:30
 Oui mon facebook c'est Pep Del !!
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 22:17
 
moi fbk c'est ravenaa sam
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 00:12
 je vous ai envoyer une invitation les filles :) par contre Pep Del je sais pas si se sera bien toi mdrrr y'en a bcp si tu peux m'aider a te trouver lol
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 00:16
 c est bon je t'ai trouver grace a une photo mdrrr j'ai reperer que c etait ta photo profil d'ici mdrrr ravie de mettre des visages sur des noms ;) 
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 19:10

 
Bonjour les filles,

 

je suis nouvelle sur ce forum je vois que les post date un peu j'espère que j'aurais quand même des réponses. Moi aussi c'est mon premier bébé DPA prévu le 24 Novembre.. sa approche sa approche et comme bcp d'entre vous je me pose bcp de questions a savoir quand partir a la maternité... combien de temps dur un accouchement a peu prés??? Et j'hapréhende le retour a la maison aussi ...

Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 17:00

 
salut !

j'ai accouchée il y a 4semaines ce soir et j'été dans le meme cas que toi, tu va savoir quand partir pertes des eaux, grosses contractions ou meme si ça se trouve (comme moi) au dernier rendez vous la maternité va te garder, apres ya pas de temps précis pour accoucher moi jai mis 25heures de travail (mais j'ai été déclencher donc bcp plus long que naturelement) et le retour a la maison c'est bien passé tu fais comme on ta dis a lhopital et apres tu prends vite tes marques^^

 

Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 14:51
 bienvenue les filles :) ba ecoute melanie comme te la dit olwenia tu le saura comme on dit c'est deja l'instinct maternelle ;) et a la maison tu verra tu sera meme mieux car tu aura tes reperes a toi et ton conjoint aupres de toi :) bref c est que du bonheur vie a fond de tes derniers instants "tranquille" lol
PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 18:11
 Bienvenue Melanie !

On est encore la ^^
Comme toi je dois accoucher le 23 ou le 24 !
J'ai mon dernier RDV mercredi avec la sage femme a l'hopital ! E j'ai vu l'anesthesiste cette semaine ... 
Et je crois qu'on ne peux pas vriament prevoir la durée de l'accouchement !!
Ca peu durer quelques minutes comme beaucoup d'heures !! Mais dans l'accouehement y'a les contractions, la pertes des eaux , la decente du bébé avec les contractions, et le travail ou le bébé sort et ou on pousse :)
enfin c'est ce que je m'imagine et ce que j'ai compris avec ma sage femme !!

Vous avez encore des RDV ?
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 18:24

 
25heures de travail ??? aie aie aie Olwenia !!! Sa a pas du être facile, pour qu'elle raison il te l'on provoqué ??? l'accouchement en lui même c'est bien passé ??

Tu as eu une petite fille ou un petit gars??

 

Pour nous c'est un petit mec.

 

 

melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 18:33

 
Tu dois te languir que bébé arrive toi aussi alors Papdel. Les dernières semaines sont longues.

TU attend un garçon ou une fille ???

Moi sa y es l'anesthésiste je l'ai vu aussi, mais je ne suis pas sur de pouvoir avoir la péridurale :(.

 

Maintenant mon prochain RDV et le 12 Novembre avec mon gygy pour voir ou en es mon col !!

melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 22:36

 
Pour moi le FB c'est Mélanie E Rachid ;

 

PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 18:49
 Oui Olwenia, ca m'interesse aussi de savoir pourquoi ils t'ont gardés ?

Pour nous ce sera une petite fille :)
Et franchement je suis pas sure de la vouloir cette peridurale, l'anesthesiste ne m'a pas du tout rassurée, elle a baclé les reponses a mes questions ... 
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.