Grossesse gemelaire

Discussions

Auteur
Message
MIMOSA75 20 messages
MIMOSA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 20:43
Bonjour à toutes je suis nouvelles sur le forums et cela fait plaisir de partager nos émotions, je suis enceinte depuis le 10 mai 2011 de faux jumeaux et mon accouchement est prevu le 23 janvier 2012. Je suis maintenant à 5 mois je m inquiéte un peu car pour le moment je n ai pas vraiment des envies de manger il n y a que le ventre qui s agrandit je mange comme d habitude, il y a t il des personnes comme moi ? Le debut etait tres difficile envies de vomir tout le temps manque d appetit mais maintenant ça va mieux mais pas un grand appetit.
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 21:36
bonsoir, tout comme toi je suis l'heureuse maman de faux jumeaux, deux magnifiques petits garçons de bientôt un an, moi aussi les début ont étaient difficile, le petit déjeuné passait mais avec beaucoup de mal, en fait le gynécologue de la maternité m'a expliqué que c'est du au fait de passer la nuit l'estomac se vide et lorsque l'on prend notre petit déjeuné essentiellement composé de liquide et étant plus oppressé puisque deux bébés, l'estomac appuie sur le nerf vagal d'où la sensation de mal être ou même de malaise, il conseillait de déjeuner très peu mais en plusieurs fois et surtout du solide. Si tu as d'autres questions n'hésites pas se sera avec plaisir de partager mon expérience. Bises, bonne soirée.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 16:09
Bonjour et felicitation pour tes jumeaux. Je suis egalement enceinte de faux jumeaux prevu pour mi fevrier. Tout comme toi gros degout de la nouriture en debut de grossesse et meme si la ca va mieux je n'ai pas grand appetit!! Alors qu'a la base je suis une bonne mangeuse! J'ai meme perdu 4kg depuis le debut de la grossesse et cela ne bouge toujours pas mais mon vente lui se voit vraiment tres bien!! Cela n'a pas l'air d'inquiéter le gygy, les bebes se developpent bien donc il n'y font pas attention! Moi je me dit qu'on prend un peu d'avance sur l'apres grossesse du coup :wink:
MIMOSA75 20 messages
MIMOSA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 22:47
Bonsoir merçi pour vos message rassurant, c est mignon les photos que tu a mis mais comment as tu fait je veux en faire autant pour partager avec toi car nos grossesses se suivent, A BIENTOT
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:37
Hello mimosa. J'ai suivi les instructions sue le site. Je te met le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Bonne soirée
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 22:39
bonsoir, nani527, tu devrais aller voir un ostéopathe, moi j'en ai vu un pour la grossesse des garçons vers les trois mois surtout pour le nerf sciatique et quelques jours plus tard je me suis rendue compte que je n'avais plus mal et tout ça en une seule séance, pour bien faire j'aurai du en faire trois et une avant l'accouchement mais je n'en ai pas ressenti le besoin.
MIMOSA75 20 messages
MIMOSA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 20:35
Bonsoir à toutes j'ai eu hier mon écho du 2 eme trimestre je suis à 26 semaine, tous ce passe pour le mieux mes bébés vont très bien Dieu merci, pour ce qu'il y est du poids des bébés le garçon il est à 848G et la fille 728G. Dommage on a pas pu voir leurs visage car ils se cachent. Ils sont dans la moyenne d apres mon gyneco. J'ai fait mon 1er monitorage c est marrant de les entendre, je suis en Congés maternité les journée sont longue j essaie de m occuper. Pour mon poids j ai juste pris 2 kilos. A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.