Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 21:01
 Petit coucou rapide pour vous annoncer la naissance de Maïwenn et Elyes qui a eu lieu mardi 3 avril à 16h02 et 16h04. J'ai été déclenchée mardi matin à 9h car mon taux d'acides biliaires étaient remonté beaucoup trop haut. Tout s'est bien passé, mes loulous faisaient respectivement 2kg470 et 2kg350. Ils mesurent 48 et 47cm et sont sortis de couveuse ce matin. Ils prennent déjà 20ml de lait 7 fois par jour. Moi j'ai eu une petite hémorragie mais ça n'a pas nécessité de transfusion sanguine c'est déjà ça !
Allez je vous laisse c'est l'heure du bib ! Encore ! 

Bisous
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 22:28

 
coucou à toutes

 

FELICITATIONS  kiskool!!!!!! trop contente pour toi, tout s'est bien passé en plus c'est génial.

bienvenue à tes ptits bouts...

viens nous raconter quand tu auras le temps, mais ca va pas être facil!!:=)

 

JUSTINE

alors pour moi, sven prends du NIDAL PELARGON, mais bon je ne connais pas tes laits, tu ne dois pas connaitre celui ci...franchement ya grave du mieux chez mon ptit bonhomme..aujourd'hui je l'ai qd même ramené chez l'osthéo car ca faisait 2 jours qu'il recommencait à se plier en 2...çà à l'air d'avoir fonctionné, il dort paisiblement depuis 20h45.

 

RRR!!!moi ki étais habituée à leurs super nuit non stop de 12H, voilà ke ca fait 2 jours, k'ils chouinent environ tous les quarts d'heure à partir de 6h le matin...mais bon ca va, on met la tetine et se rendorment pour 1 quart d'heure..et , et puis ce ki est drôle dans l'histoire c'est qu'au moment de les lever YA PLUS PERSONNE!!!:=)..on leur parle, on les caline..ils font comme si ils nous entendaient pas...ILS PIONCENT...:=) bref 2 ptites canailles ces 2 là....

mercredi je les ai laissé dormir..ils se sont reveillés à 10H30!!!...alors ke avaient chouiner plein de fois dès 6h...et du coup sont restés 14H sans bib...

 

bref...je relis vos posts et vous réponds...

 

 

 

 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 22:49

 
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fofo,2eae044588f266f288d698ef4ffee209.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1412/2eae044588f266f288d698ef4ffee209.jpg[/img][/url]

 

2 semaines avant d'accoucher..soit 36 SA, j'en pouvais plus!

 

franchement à la fin mon ventre était horrible!!!

j'ai pourtant mis de la crème tous les jours...ben mes gros jujus ont eu raison de moi!!!RRR!!!

bref...non ca ne me manque absolument pas!!!

pour ma fille oui j'ai ressenti 1 vide et 1 touche de nostalgie..là pas du tout..LA DELIVRANCE!!!:=)..c dur dur de porter 2 bébés quand même ...

 

TYA

ca ne me choque pas 39 SA..moi j'ai ete declenché à 38SA et j'aurai pu tenir encore et les bébés aussi..et si j'avais su ke mon declenchement se serai si mal passé..ba franchement j'aurai laissé faire la nature comme pour 1 bb unique..tout en faisant des monitos bien sur...mais moi à l'hosto ils voulaient pas dépassé 38SA;;après chak doc fait comme il veut...mais ya des chances ke ca vienne avant 39SA!!

au fait pq ils te prevoient cesa??...

 

syrielle

contente ke tout se passe bien pour toi

c'est tjs emouvant de voir ses bébés à l'écran..moi je me rappelle ca me reboostait à tous les coups!! et j'avais les larmes a chak fois.

 

bises à toutes

 

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 07:38
 coucou

vite un petit coucou avant d'allé au boulot felicitations kiskool
j'espere que tes bébé se porte bien et que tu l'est a prés de toi??

et moi les filles on eu leurs premier vaccins hier elle ont hurlé mais bon il faut passé par là et pas encore de temperature a surveillé.

gros bisous je revient demain car se soir on va mangé chez ma belle soeur donc pas le temps se soir a demain bonne journée
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 10:38
 Kiskool => Félicitations pour la naissance de tes 2 petits bouts, enfin double maman  ça va les premières nuits, premiers jours ? tu arrives à gérer ? ça fait bcp 7 bib ??? enfin j'sais pas, j'me rend pas compte ??!! tu as essayé de leur donné le sein ou bien c'est pas du tout ton truc ??

Bientôt je marcherais ds tes pas, je vois l'anesthésiste ce soir dc les choses se précisent pour moi aussi.

LNK => wwwwahhouuu t'avais un bon bidon à 36SA  !!! j'comprend que tu sois contente de ne plus l'avoir ! mais je crois que cette fois ci, je penserais comme toi : libérée. Car c'est vrai que la fin d'une gémellaire est "pesante" et très disgracieuse mais bon, c'est comme ça, tant que tt le monde va bien !!
J'ai ma dernière écho jeudi prochain et ensuite le gynéco me donnera la date pour le déclenchement (enfin j'espère, c'est ce qu'il m'a dit la semaine dernière). Nous avons hâte qu'ils arrivent nos loustics .

Bizz les filles et profitez bien de vos bb (in et out) !!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 13:25
 Trop contente pour toi Kisskool...
toutes mes felicitations.
Courage LNK avec les coliques...pas facile du tout!!!
Et wow, quel bidon tu avais...enorme!!!
Pas etonnant que ce fut la delivrance!!
6do, courage...ils seront bientot la...
Courage pour le boulot Justine.
Bisous
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 22:15

 
coucou

 

6do

 

ba moi je peux te dire que 7 biberons par jours..quand tu as 2 bébés..ben c'est énorme!!!!

tu as l'impression de fre ke çà!!!! enfin c'est mon impression..les miens sont à 4...c bien mieux on revit :=)...

 

bises

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 08:04
 Bonjour les filles...

voila, je viens de penser a vous dire que pour moi en tous cas pour le moment, j'utilise la creme labell-intermarche pour lutter contre les vergetures...elle coute pas cher et ne contient ni concervateur ni paraben. Je trouve qu'elle hydrate super bien ma peau et le matin mon bidou est bien doux. J'en mets le soir avant de me coucher, en plus elle sent bon. Sa texture est un peu collante mais une fois appliquee, c'est parfait.
Sinon apart temps pourri aujourd'hui tout va bien. Bisous et bon dimanche.
p.s:Joyeuse Paques aussi a celles qui la fetent.


lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 17:52
 coucou

alors comment allé vous??

alors kiskool comment vont tes loulous??

et toi lnk tes loulou??

et les futures maman comment vous porté vous??

alors chez moi tous va bien. elle ont eu leurs vaccins jeudi mais pas eu de température
sinon tess a toujours ses boutons sur son visages des jours elle en n'a moins d'autre elle en n'as plus
et sophia plus de coliques mais par contre j'ai galéré avec les tetines le lait allait beaucoup trop vite et elle s'ettouffait mais voila j'ai enfin trouvé j'ai du prendre les biberons avent avec les tetine 1 et sa va super avec sa.

voila sinon rien de très spécial bisous a toutes  
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 15:33

 Coucou les filles me revoilà après un longue semaine bien chargée !!! Je suis sur les rotules!!!! Entre la préparation de l'anniversaire surprise de mon chéri ; la reception de ma mere ma belle et ses enfants à la maison je suis cassée j'ai été malade aussi ...

Aujourd hui ca va un peu mieux je suis de retour chez ma mere jusqu'à dimanche pour me reposer un peu ...

Sinon de mon coté tout est standby lol il faut dire que j'ai un peu la flemme ; je reprends un peu de force avant de me remettre à la finition des valises pour la maternité...

Mes bébés bougent beaucoup et parfois ça va jusqu'à me faire mal !!!! Mais je suis super contente de les sentir un peu plus de jour en jour !!! J'ai tellement hâte de les voir meme si je sais qu'il faut qu'il rester encore longtemps au chaud (fin juin c'est lojn vous trouvez pas mdr !!! )

 

*Syrielle

Super les news de ton écho !!!

Moi aussi je n'ais pas pu voir la petite bouille de mes bébés à la 2ème écho (ils étaient serrés l'un contre l"autre)

 

*KissKool

Waouh félcitation et bienvenue aux bébés !!!!

Ils sont nés le même jour que mon chéri ; ils dseront adorables lol...

Et toi ça va ? C se passe bien ?

Dis moi : pourquoi int ils été en couveuse alors qu'ils avaient un bon poids ???

 

*LNK45

Oh le big bidou que tu avais !!!! Et moi qui me plains du mien mdr !!!!

Je ne pense pas que j'arriverai à ce stade car tout le monde me dit que je n'ais pas un ventre de femme qui attends des jujus !!!!

Pour répondre à ta question , il me prévoit une césa programmée car j'ai un utérus dit cicatriciel due à ma césa en urgence de 2006 et comme ce sont des jujus ils ne veut pas prendre le risque de me faire accoucher par voie basse !!!

 

*Justine

Hello !!!

Comment se portent les filles? Et toi quoi de neuf? Le boulot ça va pas trop fatiguant depuis la reprise ?

J'ai lu que tu comptes mettre les puces aux biberons Avent !!! Pourquoi changer de nouveau de marque ???

 

*6Do77

Kikou !!!

Alors comment s'est passé ton RDV avec l'anesthésiste ?

Demain tu sauras la date de ton déclenchement !!! C'est cool tu sauras donc quand tu pourras avoir tes bébés dans les bras ; quelle chance!!! J'ai trop hate d'y etre lol

Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 18:15
 Tya => nickel le RDV avec l'anesthésiste, un gars bien sympa et rassurant. Ca fait plaisir de se sentir prise en mains  sérieusement mais ds la bonne humeur.
En effet, demain, dernière écho et j'espère que mon gynéco me donnera cette fameuse date tant attendue, j'ai hate. 
Je commence à avoir très mal au ventre la nuit, c'est très douloureux à chaque fois que je change de position et de ce fait je dors très peu alors vivement !

Chez nous, vendredi  soir, c'est les vacances scolaires, les enfants partent chez leurs grand parents, c'était prévu de longue date donc ils ne seront pas présents le jour J très certainement. A la fois, ce sera plus gérable pour nous mais j'aimerai les avoir avec moi aussi pour qu'ils découvrent leurs petits frères en premier, avant les amis et le reste de la famille. On verra bien comment ça va se passer tt ça 

Voilà les news, @+ les filles
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 19:38
 coucou comment allé vous??

alors tya j'ai du changé de marque de bibis car le lait(nan sensitive) est liquide donc passe beaucoup trop vite dans le trou de la tétine et donc elle etouffe en buvent et avec les biberon avent j'ai les tetine 1trou et sa va super bien.

sinon les filles pleure encore beaucoup le soir mais on ma dit que vers 2mois et demi - 3mois sa devait passé
alors abi quelle est 3mois.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 21:40

 
*6do77

Trop cool ton anesthésiste !!!!

J'imagine ta douleur ; perso dès que je me mets en position allongée j'ai mal sur coté droit je ne sais pas pourquoi mais ça fait super mal !!!! Alors que je ne suis même pas encore à ton stade ...

Oh c'est dommage pour les enfants à moins qu'ils reviennent plus tôt que prévu !!!

 

 

*Justine

Ok pour les biberons!!!

Ca y est elles sont seules dans leur chambre ou pas encore?

J'espère qu'elles s'arrêteront de pleurer la nuit !!!! Leur as tu mit une veilleuse ?

 

Une fille et un garçon !!!!
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 23:09

 
coucou les filles!!!

 

quel temps de M! ici..pfff dire k'il a fait si chaud ya encore pas si longtemps ke çà...snif snif...

 

Justine

le boulot? et alors elles dorment plus la nuit tes filles avec tous ces changements

 tu as reussi à les mettre dans leur chambre? :=)

elles pleurent bcp le soir..c normal ..ca arrive svt à cet âge là...c les fameuses angoisses du soir, elles pleurs pour évacuer leurs aventures de la journee..

moi franchement les miens je me plaignais, mais là ils sont calmes en ce moment le soir, moi ils pleureaient mais c'était de faim en fait...

 

6do.

comme je te comprends...je me revois..et le calvère et la galère pour se retourner...et se lever aussi...ben pour tout en fait..:=) que tu sois libéree!! çà va te faire du bien..tu vas te sentir plus légère..:=)

tu t'attends à koi comme date en fait.. ces jours ci??

tu es à combien de SA?

oui c important ke les enfants voient leurs freres rapidement et si possible en premier

 

tya

fin juin??ba ca parait long mais en mem tps c plus tre loin, tu as fais le plus gros..ba oui tes presse c normal mais crois moi, profites!!! car les premiers tps sont dur dur!! profite de ton fils surtout et explique lui bien les choses..moi franchement j'avais plus du tout de tps pour ma fille au debut!! j'avais l'impression d'tre tjs en train de donner 1 bib ou changer 1 couche ou calmer 1 bb ou envie de dormir..

bon je suis du 20, tu vas pouvoir aller jusk là?? :=)...

ce seront des gemeaux SUPER!

 

kiskool

alors? :=)...tu dois être TRES occupee!! pas facil de trouver du tps rien ke pour allumer le pc moi j'avais pas le tps!! ;=)..!

 

apparence

t'es où?? comment vont tes ptis..??? les coliques??

 

ba sinon ke du vieux chez moi!!

il fait moche GRRR!!!

les bébés ont 3 mois aujourd hui!!!!

plus de coliques chez sven.. bcp moins de chouinage je trouve une nette amelioration! et en plus maintenant ils jouent!! c super; ils attrapent les bonhommes sur leurs arches ca les eclate, j'avais pas installe les arches avant sur les transats car j'avais peur k'ils s'habituent trop à les voir et que du coup arrivé au moment de pouvoir saisir les choses..ils s'enfoutent..mais du coup là , ils ont decouvert çà, ils sont trop contents..DEVEN il tapent dedans de toute ses forces, il rigole en voyant ses ptits animaux devant lui, c troignon

 

les nuits sont tjs aussi paisibles, le bib du soir est maintenant vers 20 h avec 1 coucher dans la foulée car en general les 2 dorment direct à la fin du bib..et maintenant se reveillent vers les 7H30...des fois on arrive a les faire tenir avec la tetine et des fois c plus dur...par contre après le bib du matin il redorment 2 bonnes heures..c dingue ce k'ils sont dormeurs les miens..ce matin , ils ont eu leur bib à 7H30 et je les ai recouché direct, ils se sont reveillé 1 peu avt 11h!!..super grasse mat pour moi et ma fille!! :=)...

ils boivent 4 bib de 240 et je commence a leur mettre 1 peu de bledine nature dedans et çà leur va bien.

vendredi visite des 3 mois et vaccins...aie aie..mais bon fo bien passer par là..

sven il nous fait trop rire, car lui c le ptit nerveux!! il gesticule hyper vite!! dans le bain c trop drole dans son ptit transat, il patauge!!

voilà..franchement j'ai pas a me plaindre, j'ai vraiement l'impression d'avoir des jumeaux vraiment cool

je leur ai acheté des ptits bob la semaine dernière ..:=) a bah ca leur fait une tronche!!c rigolo..bon c pas ces jours ci ke ca va servir!!! RRRR!!!!

 

bisous

bon courageà toutes

  

 

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 15:14 - Modifié le : 12-04-2012 à 15:21
 Coucou les filles

cela fait bien plaisir de voir que tout va bien pour  vous les filles ! Je vous ai lues et passe vite fait vous donner des nouvelles...j'ai vu mon medecin traitant hier et elle a confirme une arythmie. Je vois donc le cardiologue demain matin.
J'ai lu sur qques autres forums que cela pouvait arriver
pendant la grossesse et que c'est benin...
Je vous donnerai des nouvelles demain.
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.