Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 18:11

 
coucou

 

il bo ton bidou

c'est clair tu as l'air d'avoir tout dans le ventre..quelle chance...

il est bien pointu!!

moi je le trouve pas si gros ke çà,mais bon c'est tjs plus impressionnant en vrai.. tu me diras si tu me battras je faisais 1M50 de tour de ventre à 35 SA!!! avec mes gros jujus j'en pouvais plus!!!!

c bo dire que moi aussi j'ai eu 2 bb dans le bidon...çà fait bizarre snif snif ..mais quel libération quand ils sont sortis!!!:=)....

 

prenez soin de vous les futures mamans.. gros bisous..

 

 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 18:11

 
coucou

 

il bo ton bidou

c'est clair tu as l'air d'avoir tout dans le ventre..quelle chance...

il est bien pointu!!

moi je le trouve pas si gros ke çà,mais bon c'est tjs plus impressionnant en vrai.. tu me diras si tu me battras je faisais 1M50 de tour de ventre à 35 SA!!! avec mes gros jujus j'en pouvais plus!!!!

c bo dire que moi aussi j'ai eu 2 bb dans le bidon...çà fait bizarre snif snif ..mais quel libération quand ils sont sortis!!!:=)....

 

prenez soin de vous les futures mamans.. gros bisous..

 

 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 18:11

 
coucou

 

il bo ton bidou

c'est clair tu as l'air d'avoir tout dans le ventre..quelle chance...

il est bien pointu!!

moi je le trouve pas si gros ke çà,mais bon c'est tjs plus impressionnant en vrai.. tu me diras si tu me battras je faisais 1M50 de tour de ventre à 35 SA!!! avec mes gros jujus j'en pouvais plus!!!!

c bo dire que moi aussi j'ai eu 2 bb dans le bidon...çà fait bizarre snif snif ..mais quel libération quand ils sont sortis!!!:=)....

 

prenez soin de vous les futures mamans.. gros bisous..

 

 

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 18:18
coucou les filles

alors vous allez bien??

syrielle

quel beau ventre dit moi comme de faite il est bien en pointe.

tya

dit moi tu habite ou??
sa me fait reve je me dit abi les vacances au soleil


lnk

il prend koi comme lait sven?? ses bien pour ses colliques??


et pour moi 2eme jours de boulot sa fait du bien de retravaillé et de revoir du monde

et pour sophia j'ai changé son lait car ses colliques sa n'allait toujours pas je suis passé au nan sensitive mais il est pas epais mais elle n'a pas l'air de le regurgité et tess est toujours au nan ar car pour elle aucun souci

gros bisous a toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 18:18
 wwaaahouuu beau ventre en effet bien pointu ;-)

Moi aussi je viens de mettre une photo de mon ventre de ce jour soit au début SA36, avec un tour de ventre de 120cm.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 18:54
 recoucou

tya

toi qui travaille en pharmacie est ce que tu connais le nutrilon omneo?
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 21:08
 Coucou,
oui 6do, effectivement, il est impressionnant le tien aussi.
Je vous dirai mon tour de ventre demain les filles.
Hmmm LNK, 1m50, on verra bien pour moi...
Bon courage avec le lait des loustiques...
Bonne nuit les filles

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 00:09
syrielle_EE a dit :
“  Oui Tya il est bien pointu...mdr...Je suis a 27SA normalement...Tout le monde me dit qu'il est impressionnant.mais bon, tant que c'est le bidou qui prend tout...Ils n'ont pas arrete de bouger auj....Gros Bisous ”

  27sa seulement et tu as déjà un ventre aussi impressionnant !!! 
Moi je suis à 26sa +2 et je ne suis pas encore à ce stade lol beaucoup de personnes me disent que je n ais pas un ventre de femme enceinte de jujus 
Mais bon l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé et se développent comme il faut 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 00:27
 Justine
j'habite en Martinique 
Pour le lait "NUTRILON OMNEO"  il me semble (si mes souvenirs sont bons) qu'il est donné aux bébés pour les coliques et constipation ainsi que les régurgitations....
C'est vrai qu'avec deux bébés tu es obligée de donner le lait qu'il faut en fonction de leur état physiologique (ça en fait des dépenses)
J'espère que ce problème de coliques s'en ira !!!
Gros bisous à toi et tes puces 



6Do77
Waouh toi aussi ton bidou n'est pas mal !!!! 
Tu te sens pas trop lourde avec ? Et tu passes de l'huile dessus ou pas? Tu arrives à bien dodo avec ?


LNK45
Tu devais avoir un super bidou 1m50 quand même !!!!! 
Ca te manque ?
Je ne suis même pas encore à ce stade que je veux déjà les voir mdr 



Il fait tellement chaud ces temps ci que je n'en peux presque plus 
A partir de demain je descendrai chez ma mère avec mon fils et je remonterai ce week end pour faire une belle surprise à mon chéri pour son anniversaire...
Je regardais mon calendrier et j'ai vu que ma césarienne programmée qui doit se faire fin juin me ramène à ma 39ème SA  Pourtant la grossesse gémellaire c'est 38SA maxi non ?
Le 24/06/12 j'aurai 38SA révolu
Le 25/06/12 j'aurai donc 38SA +1 (donc dans ma 39ème SA)
Qu'en pensez vous  ????
Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 07:55
 Tya => ça va, c'est lourd certes mais j'en plus pour très longtemps dc j'en profite car je sais qu'ensuite ça me manquera 
Pour dormir, j'ai du mal à me tourner, j'attrape ce bide avec mes 2 mains et hop, la baleine se tourne  mais je dors tt de mm.
Je mettais de l'huile de sésame jusque là et mon médecin m'a dit de mettre de la crème pour peau très sèche pour la fin et malheureusement je fais une réaction cutanée  et donc ça gratte bcp

Ca ne me choque pas qu'ils te fassent une césa en début de 39SA, y'a pas de règle prédéfinie pour les jumeaux, il faut juste une très bonne surveillance sur la fin donc ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il sait ce qu'il fait ton gynéco.

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 12:51
 6Do77
Oufff tu me rassures 
Moi je passe de l'huile d'amande douce sur mon bidou après la douche mais il arrive que ça gratouille quand même !!!!
Ca tiraille beaucoup même !!!! Alors j'en rajoute en grande quantité car j'ai pas envie d'avoir des vergetures sur le ventre 
Tu devrais te remettre à ton huile si ça ne te fait pas de réaction puisqu'elle est toute aussi efficace qu'une crème pour peau sèche 



J'ai toujours ces douleurs ligamentaires en bas du ventre localisées sur le coté quand je me mets en position allongée !!!! Et quand je me relève aie aie aie ....  quand j'aurai un plus gros bidou qu'est ce que ça va donner ????
Bein je vous fais de très gros bisous j'essayerai de venir vous lire le plus souvent possible ; aujourd'hui je descends chez ma mère pour 3jours et je remonte faire le fête d'anniversaire surprise de mon chéri samedi 
Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 13:44
 Tya => pour tes douleurs ligamentaires, as tu essayé de faire du ballon ? Moi, ça marche bien qd je fais ça. La SF nous a appris à l'utiliser pour se détendre en cas de contraction. Mon mari était présent à la séance et du coup, il m'a acheté un ballon de gym !!! je fais les mm exercices qd j'ai des douleurs ligamentaires et ça fait du bien. Qd je suis allongée, j'utilise le coussin de grossesse (d'allaitement) que je mets entre les jambes et pareil, ça soulage.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 15:30
 6Do77
Je n'ais pas testé le ballon je ne sais même pas comment l'utiliser car je n 'ais pas eu l'occaz d'arriver jusqu'à ce cours avec la SF.
J'ai du arrêter les cours car je ne peux plus prendre la voiture 
Par contre j'ai un coussin de positionnement et d'allaitement 
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:57
 coucou

tya

amuse toi bien chez ta maman et merci pour le lait le nan sensitive fonctionne bien et ses vrai que ses un  budget les pampers le lait mais bon ses sa avoir des jumeaux.

et pour les autre j'espere que tous va bien gros bisous
 
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 20:37
 Coucou les filles !!

Voila, que des bonnes news: Je les ai vus et ils vont tres bien tous les deux!! On n'a pas pu voir leurs visages par contre, ils font face a mon dos.

Et vous alors? News ??

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.