Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 15:40
coucou les filles

bien joué kiskool pour le poisson d'avril mais tu aurais du nous le faire croire un peu plus longtemps.allé encore quelque jours.
mais part contre il ne sont pas trés gros il devront allé en neonat?? tiens nous au courant

gros bisous
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 17:25

 
coucou les filles!!!

 

DESOLEE vraiement de pas être passée avt...mais semaine très chargée!!!...

 

KISKOOL..j'y ai cru moi!!!! à ton poisson d'avril!!!...:=)...courage te reste vraiement plus longtemps même si ca doit être penible de rester à l'hosto....

 

ESTELLE

bienvenue à toi..DE 4 à 6 enfants??!!! ouaahhh!!!! bravo!!..quelle grande famille tu vas avoir là..!!!

toi tu n'as vraiement pas de koi t'ennuyer à la maison!! :=)..

 

JUSTINE

tes filles vont mieux?? ca doit être des coliques non?? les coliques moi, avec SVEN je CONNAIS!!! c pas évident de gérer çà...

 

les autres GROS BISOUS!!! j'ai dejà perdu le fil des msg...

 

sinon oui mon week end chez mickey a ete super!!!

du monde çà c'esr sûre mais ct génial quand m^me et il a fait super bo!!

les bb ont très très sages, ils ont jamais pleuré..

on a fait 2 fois l'attraction avec les poupees avec eux, ils ont regardés avec des yeux enormes!!!!

ils ont ete super eveillé, ca leur a bien plu ct mognon de les voir...

 

j'avais pris l'option du ptit déj avec les personnages..et ya pinocchio ki est venu nous voir et ke a pri les bb dans ses bras sans kon lui demande rien!! ct drole, ils ont souri en le voyant..

voilà...et la nuit nickel dans le lit parapluie, pas de pleurs rien comme à la maison!

 

ben sinon ils vont super bien, gràace à la remplacante de ma pediatre SVEN na plus ou presk de coliques, elle lui a changé le lait et ma prescrit 1 preparation a donner avt chak bib..donc maintenant il souri tout le tps, il est en forme ca fait plaisir!!!

 

ils ont 2 mois et demi ils sont à 4 bib par jour et là c'est tous les jours maintenant.

du coup je n'ai plus d'heures fixes pour les bib,

yen a 1 au lever, 1 le midi, 1 au gouter après la sieste et 1 le soir dès qu'ils ont faim...je n'ai plus à me prendre la tête sur koike ce soit...ils sont comme nous!!!

 

maintenant je les couche vers 21H et me dorment 12h!!! même 12H30 cette nuit pour deven ki d'est reveillé à 9H30...la semaine je les reveille à 8H pour k'ils m'accompagnent à l'école et je leur donne le bib en rentrant...

là oui DES JUMEAUX C GENIAL!!!!!!!!et ils rigolent tout le tps, et le matin kand je vais les reveillés ils sont morts de rire, c trop mignon, les journees commencent super bien

 

svt les gens me disent CA DOIT ETRE DUR LA NUIT...ben non non ils dorment 12H...ils en reviennent pas!!!

 

voilà...sur leur porte de chambre ya leur prenom en lettre avec des bonhommes et on s'amuse à leur montrer ils sont pliés devant..c marrant à voir..je faisais pareil avec ma fille quand elle etait bébé..

ca yest j'ai rangé le 1 mois definitivement car même SVEN etait boudiné dedans..ca fait bizarre..les enfants grandissent vite...DEVEN va pas tarder à mettre du 6 MOIS il est grand!!!il mesure 64 CM!!!!

 

je vous fait de gros bisous, je vais aller reveiller mes gros dormeurs!!ils me font des siestes de folies la journée..lendormissement est pas tjs facil pour sven mais alors quand ca dort ca dort!! :=)

 

bises

 

 

 

 

 

6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 18:12
 LNK => tu fais des jalouses avec les horaires de tes petits gars, un rèèèvveee. En tt cas, pour une fois que je lis que c'est que du bonheur d'avoir des jumeaux, ça fait plaisir à lire et donne de l'espoir sur ce que nous allons vivre très prochainement !!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 18:45
 coucou lnk

sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et contente de voir que tes garçons se porte bien

alors chez moi ses parfait pour les nuits 21h30 à 05h30
mais beaucoup de mal avec sophia qui pleure beaucoup mais bon j'ai vue le pediatre en urgence aujourd'hui est a dit d'attendre encore un peu avant de changé de lait.

et moi demain je reprend le boulot et j'ai vraiment pas envie mais bon pas le choix  je viendrai vous dire comme ses passé ma journée

bisous a toutes
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 11:25
 Chalut !

Hihihi, j'suis contente que certaines aient cru à mon poisson d'avril ! lol

Bah ouais ce ne sont pas de grosses crevettes mes loulous mais bon, peut être qu'ils éviteront quand même la néonat ! Je croise les doigts !

Dis donc LNK, tu as la formule magique pour des petits choux aussi sages ? Parce que je la veux bien ! Ça fait limite rêver !!! Des nuits de 12h et que des sourires... ah là là, même pour ma fille je n'ai pas vécu ça ! Pourvu que les deux soient de gros dormeurs. En tous cas, si je me fie au monito que je fais tous les matins à 7h, ils ne sont pas du matin parce que ça dort sur les courbes le matin ! 

T'inquiète 6do on va en faire des encore plus sages, sans colique, rien du tout elles seront jalouses les filles ! 

Bon courage pour ta reprise de boulot LaJustine ! Je pense à toi, moi qui ne fait absolument rien de mes journées ! 

A plus les filles
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:59

 
coucou

 

franchement justine..si tu penses vraiment ke c le lait ki va pas chez ta ptite..attends pas le feu vert de ta pediatre...

suis ton instinct de maman..moi c'est k'au bout 2 mois et demi que j'ai vu cette nvelle pediatre..et elle

ma bien dit ke j'aurai du changer bien avant ..mais bon sa collègue ne m'en avait pas parlé...et pour deven , j'en ai pas parlé au doc ke j'avais changé de lait moi même..et il regurgite plus du tout ...fo tester c tout, ca va pas leur faire de mal..enfin c toi ki voit..

 

kiskool..

 

oulala..mes bb sourient certes, mais ils chouinent quand même pas mal aussi :=)...

mais c vrai ke des nuits et des siestes comme ils me font, c génial!!

j'ai pas de recette miracle, ils ont tjs eu 1 bon poids çà aide..et j'ai jamais vraiment céder aux pleurs du coucher..j'ai même été plutot stricte la dessus dès le début..et ben maintenant ILS SAVENT ke le dodo c'est pour faire dodo!!!

bcp de balades, bcp d'éveil la journee et çà le fait pour des belles nuits...

 

oualala..si tes bb ont 1 ptit poids bonjour la galère!!! bib toutes les 2 -3h..et nuits très courtes...:=)..t'inkiètes ca durera pas!!!

 

justine

au fait bon courage pour ta repise de boulot

racontes nous ta première journee..

tes filles  du coup vont te faire des nuits 1 peu plus longues, si elles ont la nouveauté de la crèche..elles vont être forcément plus éveillées la journees et interessées par les autres enfants et le bruit ..c certain k'elles seront encore plus fatiguées le soir

 

bises..je vais reveiller mes 2 ptits lous qui ont eu bcp de mal à s'endormir à cause de mon voisin MUSICIEN!!!!RRRR!!!!!!!

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:48
 Coucou les filles !!!! 
Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre autant pour les news !!!! 
Rho la la vous m'avez manqué !!! 
J'ai vu que ça papote dur  je vous ais lu et maintenant c'est à moi de vous donner des nouvelles 
C'est parti :
Alors le jeudi j'ai été en consultation chez le gynéco ; Mr avait plus d'une heure de retard !!!! 
Heureusement que je n'étais pas seule  , j'étais accompagnée de mon fils , ma mère et mon chéri qui m'a fait la surprise d'être là à mon arrivée ....
Le pauvre ne connaissait pas l'heure exact de mon rdv alors il s'est pointé à 15h alors que j'avais rdv à 16h45 !!!! 
Il a donc attendu plus que moi avec le retard du gygy ....
Quand vient mon tour , je passe à la pesée et miracle ce mois ci pas de prise de poids !!!! Gygy en était surpris car d'hab je lui ramène 2kilos par mois mdr !!!!
Tension bonne , je lui ais parlé des vertiges et des crampes et d'après lui c'est normal à ce stade de la grossesse 
Col fermé et il a prit la mesure du col puis vient l'écho 
En 1er il m'a montré ma fille entrain de manger c'était trop mignon à voir comme elle battait sa bouche et tout 
Son petit coeur qui battait ....
En 2ème il m'a montré mon fils qui lui était couché sur le dos et sur le placenta lol  il m'a bien montré sa colonne et son petit coeur...
Avant de partir nous avons longuement parlé de la césarienne programmée qu'il m'a prévu.
Je ne connais toujours pas la date précise mais je sais comment vont se dérouler les évènements !!!!  et je peux vous dire que ça me rassure ouf !!!! 
Mon accouchement se passera donc au bloc un matin entre 8 et 9h , ça se fera sans chéri (dommage), l'anesthésiste me posera la péridurale et le gygy prendra le relais pour l'opération et extraction des bébés...
En attendant , quand je serai en salle de réveil chéri sera avec les bébés en salle de naissance;
avec une sage femme j'y tiens lol 
Sinon il m'a donné d'autres analyses à faire avec cette fois ci un prélèvement vaginal en plus.
Voilà pour les news des bébés !!! 
Ce week end j'ai reçu ma mère , ma belle soeur et ses enfants à la maison ça en a fait du monde et de la prise d'énergie  et aujourd'hui c'est repos repos !!! Bien que je vais finir la lessive des vêtements des bébés (hier j'ai fait tous les 1mois et 3mois et aujourd hui je m'attaquerai au kit de naissance)


Tout commence à prendre forme pour vous comme pour moi et ça fait plaisir 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:57
 Je prends mon temps aujourd'hui pour vous répondre 


Syrielle
Bein c'est aujourd'hui ton rdv chez le gygy !!!! 
Comment ça s'est passé ? 
C'est vrai que la fatigue à ce stade de la grossesse nous accable je passe par cette phase en ce moment et c'est pas tous les jours le pied 



Justine
Alors comment vas tu  ?
Et Angie ça va mieux pour sa bronchiolite !!!! 
Et les petites merveilles ? Pourquoi pleurent elles plus souvent maintenant ???
C'est pour que tu les portes ou c'est due à autre chose ?
C'est la reprise du boulot pour toi aujourd'hui si j'ai bien lu !!!! Ca a été ?


6Do77
Waouh 44jours !!! Le compte à rebours à commencé 
On sent déjà la tête en plus ; ça va aller vite alors
Ca donne quoi coté lessive et valises ; tout est bouclés ?


KissKool
J'ai failli avoir une attaque en te lisant  Super ton poisson d'avril !!!
Bien joué 
Je vois que pour toi aussi c'est pour bientôt c'es génial 


LNK45
Et toi quoi de neuf ?
Ca se passe bien ?


Je vous fais de gros bisous 

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:29
 coucou

alors ma reprises ses bien passé mes filles mon manqué car elle doivent allé 1 mois chez ma mère comme elle sont prema elle ne peuvent pas allé trop tot en crèche

sinon les filles vont bien elle ont 2 mois demain
et leurs premier vaccin jeudi.

et sophia sa va un peu mieux on verra comment sa continue

contente que tous va bien pour vous les filles.

je fait vite mes les filles rouspette beaucoup gros bisous a demain si j'ai le temps car avec reprises du boulot plus de travaille
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 21:02 - Modifié le : 03-04-2012 à 08:09

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 21:02
 Coucou les filles...
Alors je vous ai toutes lues, contente que ta reprise se soit bien passee Justine. Pas facile de laisser nos bebes pour aller bosser
, je te comprends...

Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous apporte la Tya, super
que tes bebes se portent bien.

Waouh 6do, enfin tu pourras bientot les voir
!!! patience...

Bravo kisskool pour le poisson d'avril
, j'y ai cru moi en te lisant. mdr...Toi aussi bientot tu pourras les voir, c'est super!!!

Contente que tout se passe bien et que vous ayez eus un bon wkend chez Mickey LNK. Les voisins qui font du bruit quand il ne faut pas, j'en ai connu moi aussi...grrrrrr!!!!

Sinon moi, controle gyneco aujourd'hui, tout va bien, col ferme, ils bougent beaucoup et on a entendu les ptits coeurs battre, c'etait parfait. Je les verrai a l'echo mercredi.
Par contre il m'a dit qu'il lui a semble que j'ai un rythme cardiaque irregulier...j'ai un peu flippe mais il m'a dit peut-etre rien de grave mais bon a voir par un cardiologue quand meme...ces histoires la me font un peu peur mais bon je vais voir avec mon medecin traitant.

Ah oui, j'oubliais, j'ai conduit aujourd'hui...au depart mon bidon touchait le siege, tres desagreable...ensuite j'ai mis un coussin dans mon dous et un autre sous mes fesses et la mieux quand meme...

Je vous dis bonne nuit a toutes et vous fait de grosses bises!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 21:20
 Oh mon dieu je n'en peux plus il fait super chaud ces temps ci  !!! Pfffff
C'est la période mais enceinte c'est pas évident d'avoir chaud ainsi je serai bien allée à la plage mdr (mais personne pour m'y emmener)
Je viens de manger une bonne glace je ne fais que ça je risque de ne plus passer la porte avant la fin de la grossesse 


Justine
Super pour la reprise au boulot 
Mais pas cool pour les filles , c'est vrai que ça doit faire bizarre de les laisser chez mamie mais quand tu les récupères ça doit être la super joie !!! 
Waouh 2mois demain qu'est ce que ça file ....


Syrielle
Que de bonnes nouvelles pour toi aussi c'est le top 
Vivement mercredi pour l'écho 
Attention à ton bidou sur la route  moi j'évite de prendre la voiture car ça me provoque des contractions et comme j'en ais par moment :s

Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 08:08
 Bonjour les filles

j'ai enfin mis une photo de mon bidou...dites moi ce que vous en pensez.

Tya je te comprends, ma mere me dit qu'elle souffre de la chaleur elle aussi  en ce moment a Maurice...Quant a conduire, je n'ai pas trop le choix, mon mari est en deplacement et je dois tout faire seule jusqu'a demain ou vendredi. C'etait bien trop galere d'aller a l'hosto(rdv hier) en bus/tram en plus avec ma fille...Le temps n'aidant pas, ben aujourd'hui il fait bien gris...Je ne peux pas l'emmener a pieds du coup. Patience...

Aux autres, bonne journee...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 15:45
 Waouh le gros bidou pointu que tu as !!!!! Woula la dis donc le mien n'en est même pas là et je ne pense pas qu'il le deviendra mdr
Tu es à combien de SA ?
Oui je te comprends pour la voiture ....
En tous les cas bon courage !!!
Je suis étonnée par ton ventre là 



Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 17:56
 Oui Tya il est bien pointu...mdr...
Je suis a 27SA normalement...
Tout le monde me dit qu'il est impressionnant.
mais bon, tant que c'est le bidou qui prend tout...
Ils n'ont pas arrete de bouger auj....

Gros Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.