Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 15:43
 Super grand frère 
Je compte profiter au max de tous ces petits moments 
Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 17:27
Coucou les filles

Eh ben, ca papotte ici...
Je viens de rentrer d'une petite marche, j'en ai profite pour passer prendre ma fille a l'ecole...c'est trop bon d'avoir du beau temps...
Hier apres une bonne marche, je suis rentree lessivee...coucher a 21h et j'ai eu bien du mal a me reveiller ce matin...surtout avec le passage a l'hr d'ete...
Je me suis allongee dans le canap pour regarder les maternelles ce matin apres le petit dej et les bisous a mes 2 zamours et... GROS DODO!
, mdr.

Tya:
 J'aimerai bien pouvoir aller me baigner dans la mer, c'est dans ces moments la que mon Ile me manque...

Faut te reposer et surtout bien t'hydrater. Sinon moi pour ma fille j'avais une chambre seule a l'hosto. La je ne sais pas du tout comment cela va se passer, on verra...
Huile d'olive dans le bain des bebes, tres bon pour la peau...

Estelle:
 Bienvenu a toi et felicitations, cela fait un peu peur a l'annonce de la nouvelle, surtout que dans votre cas vous avez deja une petite tribu...
Mon mari etait choque lui aussi quand je lui ai annonce la nouvelle...maintenant il est bien plus impatient que moi... une fille et un garcon c'est genial, moi, comme Tya, on a vu le zizi
d'abord, la miss etait bien cachee...

A toutes les autres, Gros Bisous et a bientot de vos nouvelles...
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 17:57
 Coucou

tous d' abord félicitations a toi estelle et beaucoup de courage.

et bien moi j'ai connu une journée plein d'émotion.

Angie ses fait opéré.

ses trés impressionnant de voir sa fille se faire anésthésié elles ses endormi dans mes bras et a son reveille elle a hurlé pendant au moins 20minute sans savoir la calmé. elle saignait du nez de la gorge et des oreille pour une maman ses super dure mais bon la elle est en super forme.
sinon tess plus de bouton donc le galenco fonctionne bien.
et je crois que se soir je passe le cap et les mets dans leurs chambre j'ai déjà le coeur tous serré mais bon il faut bien passé par la


je vous fait un gros bisous et prenait bien soins de vous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 18:08
 Syrielle
Oh oui ça papote dure !!!! 
Merci pour les conseils !!! Je pense les suivre ; surtout pour la chambre seule 
C'est clair que ça fait du bien de profiter du bon temps ; une petite heure de bain de mer et j'en suis sortie cassée du coup la sieste a été bien longue 
Ton île c'est laquelle encore je ne m'en souviens plus ? A l'occaz tu pourrais y faire un saut pour les vacances ?
Gros bisous à toi et bon repos 


Justine
Woula la la ma pauvre ça doit fort déchirant de voir cela surtout quand on est impuissant face aux pleurs  

mais oufff ça va mieux pour elle et c'est le plus important ( je te souhaite d'oublier ces mauvais souvenirs)
Alors comme ça ce soir c'est chacun dans sa chambre !!!! Courage pour cette étape 
Elles ont combien de jours les puces ?
Tu nous diras comment ça s'est passé ?
Leur chambre est loin de la votre? Tu as un baby phone ?
Super que Tess n'ait plus de boutons 
Je vous des bisous

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 18:37
Elles vont avoir 2 mois le 3 avril (que sa va vite)
leurs chambre est au 1er étages avec celle de angie et la notre au 2eme mais bon j'ai un sommeil très léger et avec le baby phone je les entendrai sans problème

sa a l'aire magnifique ou tu est sur la photo.ici aussi il fait beau mais abi les vacances encore quelque mois.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 14:31
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien !!!! 
Moi ça va un peu lasse car je me suis couchée à 3h du matin !!!! Je regardais la télé car je n'étais pas fatiguée mais je pense que je sentirai venir le coup de barre plus tard dans la journée 
Ce soir je descendrai chez ma mère avec mon fils car demain il n'y a pas l'école et que jeudi j'ai rdv chez le gygy (c'est elle qui m'y emmènera) 
Mais je reviendrai dès que possible vous donner des nouvelles !!! 

Justine 
2Mois déjà !!!! 
Qu'est ce que ça file dis donc !!!! J'ai l'impression que c'était hier que tu as accouché 
Tu as une grande maison !!!! 2étages ; ça te fera de la gymnastique 
Tant mieux si tu as le sommeil léger tu pourras agir au moindre bruit 

Une fille et un garçon !!!!
Guest948655
60 messages
Guest948655
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 22:15
 Kikou à toutes !!

Désolée mais entre une chose une autre j'ai pas trop eu le temps c'est temps-ci. En plus La nuit dernière ma belle-sœur s'est fait hospitalisé car elle a eu un kyste qui était à l'ovaire qui a éclater et maintenant j’apprends que pendant l'opération ils ont été obligé de lui ligaturer une trompe et donc maintenant mon frère et elle abandonne toute chance d'avoir un deuxième enfant. Bon elle en a eu déjà un donc c'est déjà bien mais bon c'est triste en plus moi qui suis enceinte je me sens mal pour elle ... Enfin bref je trouve ça super triste pour elle la pauvre... Donc voilà, donc tout d'abord merci à toute :):)

Et pour Justine, c'est super triste ce que raconte là !! Mais sans indiscrétion qu'est-ce qu'elle a ?? Et en effet c'est super dure quand il vont dans leur chambre pour la première fois surtout que moi aussi j'ai un étage (enfin 2) et dans l'étage du haut il y a tous les enfants et leurs chambre et donc toute la nuit j'étais stressé lol ^^ mais enfin de compte il y a que moi qui stressais lol parce que lui il dormait tranquillement lol trés détendu lol

Et merci beaucoup à toi Syrielle lol moi aussi mon mari est super détendu avec les enfants faut dire il les adore lol et c'est moi qu'il calme maintenant mdr !!!

Gros bisous à toute !!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 10:32
 coucou a toutes

LNK

ton week end a disneyland??

ESTELLAMBRE

ma fille angie de 3ans ses fait opéré des végétations et des drain derrière les oreilles mais le plus dure a été de l'avoir s'endormir avec le masque et ken elle ses reveillé elle a hurlé pendants 20minute sans pouvoir la calmé.et de la voir saigné des oreille de la bouche et du nez.donc beaucoup d'émotions en une journée.


ses triste pour ta belle soeur mais bon elle en n'a déjà 1 ses mieux que pas du tous. et je sais se que tu resent car j'ai été dans le meme cas que toi.

ken j'etais enceinte de ma 1ere elle etais enceinte aussi mais elle la perdu assez vite donc je me sentait mal car moi tous allait bien.

et elle ne peut plus en avoir du tous?? ou elle a une chance de tombe enceinte 1 fois sur 2??


et moi j'ai pas eu le courage de mettre les filles dans leur chambre je vais essayé se week end il n'y a pas d'avance il faut bien que je passe par là.

gros bisous a toutes
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 14:28
 Bonjour bonjour !

Tout d'abord, bienvenue Estellambre ! Dis donc, 6 enfants, tu en as du courage ! :-) Mais dis moi, tu n'as pas déjà eu des jumeaux ? Car je crois avoir vu un poste de toi cherchant des prénoms pour un petit gars et une petite fille en mai 2011 ? Ah moins que je ne me trompe...

LaJustine, j'imagine effectivement ta détresse lors de l'opération d'Angie, personne n'aime voir son enfant souffrir ! 

LNK, c'était comment ce weekend avec Mickey ? Pas trop dure avec les loulous ?

Bon, me concernant je suis toujours à la clinique. J'ai quand même eu le droit à une permission de sortie ce weekend qui m'a fait énormément de bien ! J'ai refait un bilan sanguin lundi et les taux sont toujours assez élevé donc on a augmenter un peu les médicaments. Je ne sais toujours pas s'ils vont me déclencher ou pas, personne ne se prononce, donc j'attends bien sagement ! J'aimerais bien qu'ils tiennent encore jusqu'au milieu de la semaine prochaine même si je commence à en avoir sérieusement marre de me sentir grosse comme une baleine ! Vendredi je fais une écho, ce qui permettra d'évaluer leur poids.

Voili voilà !

A plus les pipelettes !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 14:42

 
Je vous des bisous en direct de chez ma mère !!!!

J'ai hate d'être à demain pour mon rdv chez le gynéco !!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 17:22
Coucou les filles

Bon alors pas trop de nouvelles de vous depuis hier...

Tya: il a dit quoi ton gyneco ?

Lajustine:
 j'ai une amie qui a eu la meme experience que toi avec sa fille et c'est tres dur a vivre c'est vrai.

LNK:
alors Mickey ?? Il ne vous a rien dit ?? pas de message pour nous ??Et les jujus ?? ca s'est bien passe ?

Kisskool:
courage ma belle, ils tiendront, un wkend avec ta famille a du te faire le plus grand bien...Tu nous diras pour l'echo hein? En tous cas on pense bien fort a toi...Bisous

Estellambre:
 Je comprends que cela doit etre dur pour ta belle soeur. Et c'est vrai que le fait d'etre enceinte peut nous faire culpabiliser mais tant qu'elle sait que vous partagez sa douleur et etes la pour elle c'est deja bien. Bises et courage a elle...

Quant a nous, ben tout va bien, je suis un peu fatiguee ces jours-ci mais bon...je devrai me coucher encore plus tot. Le probleme c'est que j'ai envie de rester un peu avec mon mari le soir et me coucher a 21h ca fait tot quand meme...sinon j'ai rdv gyneco la lundi prochain.
Je vous fais de grosses bises.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 17:49
 coucou a toutes ses vrai pas beaucoup de nouvelle des mamans et future mamans?

alors chez moi sa fait 2 jours que les filles sont un peu plus difficile elle pleure beaucoup plus et en plus angie nous fait une bronchite en plus de son opération alors je ne vous dit .

ils y a de quoi devenir folle mais bon vive les enfants comme on dit
je peux vous dire que 3enfants sa fait du bruits alors j'imagine chez estellambre l'ambiance.

pour angie aérosols kiné respiratoire + antibiotique et la fièvre qui accompagne tous.mais bon sa va vite passé
et chez vous les filles koi de specials

gros bisous a toutes
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 16:47

 Coucou et bin pas beaucoup de nouvelle de vous les filles

 

alors chez moi

-angie va beaucoup mieux

-tess va bien mais sophia pas le joie elle pleure beaucoup fait beaucoup de renvoie meme 3h30 apres avoir bue et régurgite et fait beaucoup de gaz je ne sais plus koi faire elle pleure enormement a hurlé et meme dans les bras

 

et chez vous comment sa se passe??

et tes garçons LNK??

 

gros bisous en espérant avoir de vos nouvelles

 


6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 22:09
 coucou les filles !

ici rien de bien nouveau, j'ai RDV avec l'anesthésiste vendredi prochain puis dernière écho le 12 avril ensuite mon gynéco me donnera une date pour le déclenchement. Lors de mon dernier examen, il a bien senti une tête mais col tjrs long et fermé mais ça peut aller vite. Plus que 44 jours officiellement donc ça devient sérieux.

Journée repos, ça fait du bien car je commence à être fatiguée. J'ai des pieds énormes tout comme le ventre avec 2 petits mecs qui n'arrêtent pas gigoter. Qq contractions mais rien de bien sérieux.
Ils doivent rester au chaud au moins encore une semaine car ma soeur est partie à l'étranger jusqu'au 8 avril dc hors de question d'accoucher en son absence.

Les dernières lessives vont être faites, les valises quasi bouclées, on a hâte 

@+ les mamans
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 11:52
 Coucou les mamans !

Ah 6do, tu tiens le bon bout ! Courage !!! Pas cool pour les pieds ! 

Moi j'ai accouché hier matin ! Mais non je rigole, poisson d'avril, ils sont toujours au chaud dans mon bidon ! 

Moi j'ai donc fait une dernière écho vendredi matin. Alors petit mec est estimé à 2160g et petite puce quant à elle est en dessous du 3eme percentile, elle est estimée à 1970g. Ce ne seront donc pas de gros bébés ! Sinon ils vont bien et c'est vraiment la crise du logement dans mon ventre : le petite garçon a la tête entre les jambes de sa soeur ! Limite comme position mais bon !  Mon col  quant à lui a commencé à rétrécir, il mesure 21mm et on voit bien la forme entonnoir qui se met en place. Le placenta de petit bonhomme en est au stade 2 et ça aussi ça parait bien sur l'écho, ça fait comme des trous, c'est étonnant !

J'ai vu l’obstétricien hier matin et il m'a dit que la semaine prochaine on accélérait les choses (en gros ils me déclenchent ). Je pense que ça aura lieu en milieu de semaine car demain matin j'ai encore un bilan hépatique et on n'aura les résultats que mardi. J'en serai à 37sa vendredi donc je me dis que j'aurai bien tenu quand même ! 

Donc voilà, plus que quelques jours normalement et mes petits bouts seront parmi nous. Ma grande commence a trouver le temps long et m'a encore demandé hier quand est-ce qu'ils arrivaient les bébés. Je pense qu'elle voudrais bien me voir rentrer à la maison. Ça va quand même faire un mois samedi que je suis hospitalisée, je comprend qu'elle commence à trouver le temps long !

Bisous les filles et bon dimanche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.