Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 21:27
 J'ai prit ceux que tu vois la photo , ils font 260ml
Sinon ma cousine m'a donné des biberons (neufs) de la marque Avent et Raymond mais sans tétines du coup je pense les garder pour la conservation du lait au réfrigérateur (quand je l'aurai tiré)
Tu me diras ce que ça donne pour le Galenco 

Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 18:08
Coucou les filles

Alors moi j'en ai profite pour me jetter sur une promo de couches auj, quand je vous lis (8-10) par jour...On a 5 grosses boites qui nous attendent dont 2 nouveaux nes !!!

Apres on est alle se balader un peu  et la maintenant, je suis tellement fatiguee que je reste dans le canap. J'ai les yeux qui piquent, je ne sais pas si c'est le pollen car cela fait quand meme qques jours...mais pas tout le temps heureusement.

Tya moi aussi je ne dis pas les prenoms mais c'est aussi parcequ'on n'en a pas encore trouve !!

Moi pour le bain des loulous j'ai mustella aussi mais comme pour ma petite on m'avait dit de ne pas utiliser de savon au debut, je vais faire la meme chose ici, sauf pour les cheveux biensur...

Sinon ben voila, demain parc avec la puce et un ami a elle puis je sais pas trop, peut etre balade encore, vu le beau temps....

Bises a vs toutes...et bon Week end
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2012 à 21:15
 salut les filles !

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée et n'ai pas tt lu 

Pour moi, DPA le 15 mai , 2mais je sais que c'est pas la bonne date car le 15 aout nous étions ds l'avion ! les petits ont été conçu le 9 aout.
Je suis super KC en ce moment avec des jambes d'éléphant et un déplacement vitesse tortue car j'ai bien mal au ventre notamment ds le bas du ventre (musculaire). 
J'ai RDV mardi pour une autre écho, je pense la dernière car le gynéco me prévoit un accouchement pour début avril, il doit voir en fonction de son planning. A priori, pas de césa car y'a une petite tête de bien engagée et le 2ème est en siège mais ça ne pose pas de pb pr la voie basse.

Aujourd'hui, j'ai préparé ma valise pour la mater et je ferais celle des jumeaux demain. C'est surtout pour faire le point sur ce qui pourrait me manquer et aussi car je sais que mon mari serait incapable de les faire au cas où en urgence 

Côté prénoms, nous les avons choisi mais personne ne les connait, nous les gardons secret pour éviter les remarques désobligeantes.

Voili voilà les nouvelles, à bientôt les filles
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 22:33

 
coucou

 

justine..

 

alors ?? c mieux avec le nouveau soin pour tes filles??

moi j'utilise MUSTELA DERMO corps et cheveux??et çà va ne font pas de reaction mais par contre, surtou 1 , ont du mal avec l'eau du robinet, çà les fait peler!!! la peau hyper sèche et parel la pharmacienne ma donné 1 crème mais je me rappelle plus le nom..

 

alors tes filles dorment juskà kel heure en ce moment??

 

les miens se sont reveillés hier à 6h pour 1 bib...du coup ben çà me décale carrement la journee...car fo ke j'en redonne 1 vers les 10h....

bref...c pas tjs facil..

 

oui le lait ke la pediatre ma file à l'air de faire bon effet sur mon SVEN..il a moins de coliques c'est certain et est plus appaisé et arrive du coup à super bien dormir l'après midi.

par contre le AR pour DEVEN bof bof...il crache çà arrête pas..il le faisait pas avant..la galère!!!les fringues!!obligé d'avoir 1 bavoir en permancence...je vais lui remettre le lait d'avant en SATIETE..

 

et puis pas le même lait pour les 2...fo s'y retrouver dans les bib!!!!c'est pas facil!!!fo pas inverser!!!...la galère encore...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2012 à 22:50
 Coucou les filles !!!!
Petite forme pour moi en ce samedi   ; je me suis pourtant bien réveillée (vers 8h) j'ai attaqué direct par la lessive des chaussons et serviettes des bébés (toujours à la main lol) et après ménage de la maison (vaisselle , balais etc...)
Après tout cela je me suis posée au canapé pour manger 2croc monsieur et quelques minutes après grosses crampes et douleurs d'estomac  j'en ais vomi tellement c'était gênant ...
Je me suis reposée dans l'aprèm j'avais plus de force , la tête qui tourne et baisse d'énergie !!!
J'espère que ça ira mieux les prochains jours ...


Syrielle
Tu as raison pour les promos de couches autant en profiter quand c'est pas cher !!!! 
Pour le bain j'ai choisi la marque Klorane et les lingettes Mytosil (car j'aime beaucoup l'odeur)
Je commence peu à peu à faire la valise de maternité des loulous en y mettant les trucs que je n ais pas à laver (brosse + peigne , savon , crème , poudre); la  mienne je la ferai plus tard car il n'y aura pas grands choses mdr...
Profites bien du beau temps 


6do77
Je vois que pour toi aussi c'est pas la super forme , normal c'est bientôt le jour J !!!
Vivement l'écho de mardi  en plus la dernière !!! Ca doit te faire bizarre non ?
Tu as raison pour les valises  on sait jamais ; 
C'est la même chose pour moi coté prénom  tout le monde devra attendre l'accouchement ...
En attendant reposes toi bien 


A toutes
 Au début utilisez vous les crèmes hydratantes sur la peau de bébé?
Connaissez vous le liniment oléocalcaire ? Est ce que vous l'utilisez pour vos bébés ?
 A la maternité vous avez choisi une chambre seule ou accompagnée ?


Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain 

Une fille et un garçon !!!!
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 22:53

 
syrielle..

 

ouai fo prevoir pour les couches...:=)...moi j'avais rempli 3 tiroirs complets et je me rappelle m'être dit.."ah ben quand ce sera vide les bébés auront pas loinde 4  mois déjà..." ouai...ila avaient à peine 2 mois...

8_10 couches par jour..et encore..je dirai que là c'est soft..car je me rappelle les miens au début..c'était caca à chaque bib donc 6-7 couches x2 + celle du lever et autres..moi j'ai déjà tourner à plus de 15 par jours facil!!!

 

6do

donc ca approche à grands pas!!!!:=)

ouahhh..!!!bientot tu auras tes loulous dans les bras!!

 

mes bébés auront 2MOIS 1/2 demain...oualalala!!!déjà...

ils tiennent super bien leur tête, ils rigolent, et gazouillent tout le tps..çà va vite!!!! n'oubliez pas çà!!!

 

bon ben sinon je vous vois parler WEEK END...

nous demain, nous allons à disneyland!!! on emmène nos 3 enfants, on adore y aller , on y va 2 fois par an en moyenne, notre fille connait tout par coeur..

nous allons dans 1 des plus beaux hotels avec spa piscines et tout...ptits déj avec les personnages...les bébés sont petis mais belles balades garanties, les connaissant ils vont en prendre plein les yeux et vont avoir bcp de choses à regarder les loulous, et vont pouvoir faire leur premières ptites attractions ..je pense à SMALL WORLD par exemple..nous revenons lundi soir, j'ai reserver ce séjour j'étais enceinte de 6 mois...c'est passé vite!!!

 

par contre pour seulement 2 jours..ben LE DEMENAGEMENT je vous raconte pas!!!(poussette double..lit parapluie, couvertures, sacs..portes bébé...)..on les a deja emmené comme çà 1 week end à la mer...on dirait k'on part pour 3 semaines tellement la voiture elle est blindée!!

 

bises à toutes

 

 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 22:59

 
tya

 

oui voilà c'est ce ka ma doc ma donné le LINIMENT....oui je l'utilise quand mes bb sont "secs"..

c efficace!!! ils ne pèlent plus avec çà..

 

ba alors petite baisse de régime..tu fais peut-etre trop d'efforts non??...

tu as des remontees acides?? c frequent aussi

 

ben sinon..pour la chambre...moi j'ai accouché à l'hosto..donc normalement je pouvais pas choisir d'être seule..mais j'ai eu de la chance ils m'ont mise en chambre seule...et c'était pas plus mal!!!

voilà...

 

bises

6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2012 à 03:17
 pour les couches, je me suis abonnée à une offre sur ama£one. Je reçois tous les mois 108 couches hugg*es pour 10 euros (frais de port gratuits) et je pourrais changer la fréquence et la taille des couches à la naissance des bb. C'est la meilleure offre que j'ai trouvé, soit 10cts la couche.
Ils proposent en abonnement des tarifs super intéressants pour tous les autres produits comme les lingettes.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2012 à 03:45
 LNK => bon WE chez Mickey ! j'habite pas très loin, nous avons des pass annuels et y allons assez souvent. En fait, en tant que franciliens, les pass nous ont été offerts par disney. Je ne sais pas sur quelle liste commerciale nous sommes inscrits mais nous en recevons tous les ans gratis nous avons juste à payer l'option parking pour l'année.

Tu vas pouvoir en profiter mm avec les bb car c'est vrai que c'est agréable de s'y promener surtt avec ce temps par contre vous risquez d'avoir du monde...
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 10:10
 bonjour a toutes

et bin ses toujours le soir que sa discute bien

6do77

et bien sa à proche a grand pas.
par contre moi aussi la première étais la tete en bas mais la 2eme étais en siege donc on ma fait une césarienne car ses pas sur que la 2eme allait se retourné et si elle ne se retournait pas le gygy allait de voir allé la cherche lui meme.

LNK

j'espere que tu va bien t'amusé a disneyland. on n'a jamais été mais j'aimerai bien allé avec angie la derniere fois que j'ai été j'avais 13ans et j'en n'ai 23ans donc 10ans mais je me rappele bien de la maison des poupée ses magnifique

et pour les filles se depend des jours a 3h30 elle hurle et des nuit elle se reveille seulement a 5h30

ici avec le changement d'heure je ne sais pas se que sa va donné on verra mais elles se sont reveillé a 5h30 ancienne heure et 6h30 nouvel heure et ici il est 10h et elle dorment toujours

le lait quel misère pour les filles je crois que j'ai trouvé le bon lait.

moi  j'avais pris expret 2couleur de bibis différent au cas ou sa devait arrivé quel n'est pas le meme lait.

TYA

pense a te reposé je crois aussi que tu en fait trop surtout le meme jours mais je te comprend j'etais comme toi je ne restait jamais en place je suis seulement resté en place une fois hospitalisé.

je crois que tu sera mieux dans une chambre seule surtourt avec des jumeaux

syrielle

pour les prenoms ses déjà dure de trouvé pour 1 mais alors pour 2 je te comprend on n'a eu du mal a trouvé aussi.
et bonne balade profite bien du beau temps.

POUR TOUTES

moi aussi je vais promené avec angie a vélo qui la recu hier et les filles en poussettes et puis surment un petit tour avec les cousins au carnaval de mon village ses sur que au niveau temperature ses genial hier on n'a eu 22 C
aujourd'hui on verra allé les filles se reveillé alors j'y vais bisous a toutes a tantot surment 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2012 à 18:30
  Coucou les filles !!!!
Meilleure forme pour moi ce matin !!!! J'ai profité du soleil et chéri nous a emmené prendre un bon bain de mer  !!! 
Je suis super contente !!!
La je vais aller faire une petite sieste , ça ne pourra que nous faire du bien 


LNK45
Je pense que j'avais surement abusé le matin en faisant tous ces efforts !!!!
Et puis le fromage des croc n'a pas arrangé les choses , je l'ais mal digéré ...
Hier soir j'ai eu des remontées que j'ai calmé avec une gélules de Mopral alors j'ai pu dormir sur le tard tranquillement ...
J'ai acheté du liniment aussi  ça fait du bien à la peau de bébé donc je verrai 
Pour la chambre je prendrai surement en "chambre seule" je ne voudrai pas déranger la personne à coté avec mes 2bébés 


6do77
Super l'offre sur Amazone c'est sur ce site que j'ai commandé mon tire lait manuel ainsi que mes DVDs lol !!!!
Je n'ais pas vu cette offre  je regarderai au pire si tu peux me donner le lien direct de l'offre se serait sympa 


Justine
Merci pour le conseil et je vais de ce pas t'écouter  je vais faire une bonne sieste car la mer m' a bien fatiguée !!!!
Sinon pour la chambre je la demanderai "seule" aussi ça sera mieux je pense 
Comment vont les filles ? Elles ont appréciée la balade l'autre jour ?
Bonne balade en tous les cas profitez en bien 
Une fille et un garçon !!!!
Guest948655
60 messages
Guest948655
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 13:53
 Salut !!
Félicitation à toutes :) Moi je suis enceinte de 16 SA et j'ai appris le 13 mars que j'ai été enceinte de mes deux petits loups qui sont des faux jumeaux et du coup le papa a eu un peu peur (vu qu'on est déjà parents de 4 petits choux de 7 ans à 8 mois :S) ça nous a fait tout bizarre mais bon maintenant je suis contente mais je stresse assez pour l'organisation et tout ça mais bon je stressais aussi pour ma dernière et du coup on a trouvé le rythme donc je me déstresse :) et puis mon mari est là donc il me rassure :) Voilà :) Félicitation encore à toute et j'espère que ça va bien se passer pour vous :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 14:15
 Félicitation à toi Estelle pour cette belle tribu !!!!
C'est vrai qu'au début quand on m'a annoncé que j'en avis 2dans le bidou j'ai paniqué (mais comment je vais faire ? Double dépense etc....)
On se pose pas mal de questions mais au final c'est que du bonheur surtout quand on trouve au fur et à mesure l'organisation qu'il faut pour s'occuper de la famille 
En plus tu as ton mari qui est là pour vous c'est encore mieux !!!
Une fille et un garçon !!!!
Guest948655
60 messages
Guest948655
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:18
 Oui c'est claire que ça fais du bien de pouvoir compter dessus :) Et la j'ai vraiement hâte de voir mes petits amours et d'en connaître le sexe :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 14:27
 Perso je l'ais su à la 2ème écho morpho que j'attendais 1 fille  et 1 garçon  que du bonheur je te souhaite de vite le savoir ....
Je vois aussi que tu attends des faux  tu as une préférence pour les sexes ou pas  ?
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.