Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 22:03

 coucou

 

JUSTINE

ben moi les miens aussi sont des "chieurs"...:=) et des tous les sens du terme :=)...

ben moi les couches, pourtant j'avais acheté pas loin de 10 paquets d'avance ba ca fait 1 bye que j'ai dû en racheter..en moyenne mais bon ya des jours ou c + et des jours ou c -..ben j'utilise dans les 10-12 couches par jours maintenant..donc ben 1 paquet environ 30 couches ca doit me faire dans les 3 jours....c'est 1 coût!!

 

syrielle

ben nous pour les calins...on a tout arrêté 1 mois avt le declenchement et surtout ke javais pas mal de contractions  et repris 1 peu avant mon accouchement histoire que çà déclenche 1 peu avant..mais rien y a fait!! çà marche pas çà!!...les calins pour accoucher avant..nous çà a pas marché!!:=)

et puiis ben là...j'ai repris seulement après mon rdv post accouchement soit 6 semaines après mon accouchement car grosse episio!!...mais çà va ca se passe bien!! :=)

 

d'ailleurs je commence la reeduc perineale mardi!! ..il fo...,

 

bon sinon y a t-il quelqu'un ki puisse en 1 seul message faire 1 recap des futures naissances TYA, SYRIELLE, KISKOOL...j'avoue être perdu!! qui en première?..quand? .

 

ben sinon je reviens ENCORE du pediatre pour mon petit,

car je ne sais ptlus koi faire face à ses pb de bidon...

du coup ben el ma changé le lait, qui de digère plus vite..el ma dit le risk c'est k'il est du coup faim plus tôt..mais bon je prefère 1 bébé ki pleure de faim k'1 bb qui pleure de souffrance..

elle ma dit d'ârrêter calmosine..et ma prescrit 1 preparation en pharmacie ki sera prête demain à donner avt chak bibi...et tjs debridat 3 fois par jour...là il a l'air de s'être bien calmé..il a souffert toute la journée...il dort bien ouf..il a pas eu mal..lait miracle?? à voir..

 

et pour deven je viens de passer au lait AR car il commence a regurgiter pas mal...

la galère....c 1 organisation les bieberons moi je vous dis!!

 

d'ailleurs JUSTINE tu les prepares avant tes bibis??

moi en general j'en fait 4 d'1 coup, j'en mets 2 au frigo que je rechauffe après..

c pratique quand ca hurle!!..

là en ce moment j'ai pas trop le choix je donne le bibi aux 2 en même tps à certain bibi..car ils ont pris l'habitude d'hurler en même tps!!!

c'est pas facil de trouver la bonne position , aussi bien pour eux ke pour moi!!c sport!!

...

hier soir, ils ont

 fait le souk!! ont bu à20H30, couchés à 21H15...endormis vraiment profondément ka 23H30!!! les ptits coquins..

et ce matin..ben se sont levés à 10h!!!!! donc oui ma pharmacienne avait bien raison!

maintenant ils sont à 1 stade que c'est l'heure à laquelle ils s'endorment ki conditionne l'heure du lever...

 

et toi justine??elles ont encore dormi jusk 5H?? et ta fille elle a eu son rdv??

 

vais vous poster photo de mes loulous!!

 

bises à toutes

 

 

 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 22:10

 
justine:

j'oubliais..tu ma demandé si mes bb etaient sages en journée...oui et non...

ben pdt 1 certain tps après le biberon on va dire k'ils sont calmes..je les laisse dans les transats..ils gazouillent

 

mais au bout d'1 certain tps , 30 min environ rien ne va plus!!!...mais bon je ne suis jamais chez moi..je les emmene partout..en promenade poussette, porte bébé, voiture pour les courses..donc ben ils ont pas le tps de s'ennuyer...j'ai pas encore sorti le tapis d'eveil ni les arches..je vais le faire très prochainement ils sont prets à commencer à jouer..car sven touche déjà aux oiseux de son mobile dans son lit et çà l'éclate!! :=)..

 

j'ai 2 balancelles sur pile , avec musique et tout..et çà c'est pareil je vais pas terder à les descendre dans le salon..je m'en sers à l"tage quand je les fais patienter pdt les bains ou autre mais ils pleurent dedans..mais je pense que c'est le fait de pas me voir..vu ke je suis occupé avec le frère..je verrai dans le salon si c'est meiux..j'espère!!

 

mais les miens ont tendance à chouiner quand me^me..et c'est usant..

 

et les tiennes..??

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 22:27

 
sven et deven

il y  2 semaines....

 

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum,472371f4b9dc24ef03164a9b175ff699.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1212/472371f4b9dc24ef03164a9b175ff699.jpg[/img][/url]

 

mes petits blondinets aux yeux bleus

 

 

 

 

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 01:28
Encore une journée shopping pour moi cette fois ci c'est chéri qui m'y a emmenée je suis super contente car j'ai trouvé le pack de biberon que je voulais  de la marque beaba!!!
Avant de la trouver j'ai fait les grandes surfaces et j'ai été déçue donc je me suis penchée vers mon 1er instinct 
Pour l'instant j'ai un pack de biberons de 260ml je pense que ça ira pour le moment lol !!!
J'ai pu trouver des lots de serviettes pour les loulous pour pas cher de couleur rose et bleu 
Dans l'aprem je ne sentais plus ma fille bouger !!!! J'ai paniqué mais elle s'est manifestée beaucoup plus tard mais elle reste quand même calme aujourd'hui ça ne lui ressemble pas  Je reste quand même sur mes gardes car ça m'inquiète beaucoup!!!!
Ça vous est déjà arrivé ???


Justine 
Je vais vérifier dans mon carnet de suivi de grossesse si il y a cette liste  je te tiens au courant !!!!
Super que les filles aient testés leurs nouveaux biberons !!!! J'ai vu la marque en grande surface ils font de jolis couleurs 

LNK45
Trop mimi tes loulous !!!
Tu me motives à te voir agir avec tes fils 
J'aurai du pain sur la planche et surtout la carte qui chauffe 

Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 09:57
 Coucou les filles

Tya:
contente que t'aies pu faire tes achats pour les ptits lous.
C'est marrant que tu dises que ta fille ne bouge pas beaucoup car moi aussi hier je me suis inquietee de cela et apres avoir attendu toute la journee hier, j'ai enfin pu la sentir bouger tout doucement et ses grands coups de pieds. Le ptit mec quant a lui,bouge tellement... en fait je me demande si ce n'est pas parce qu'il tourne et que du coup il gene sa soeur qui lui fait de la place...mais bon, je vais lire un peu sur le net.

LNK:
Ils sont trop mignons tes ptits hommes. J'espere que tout se passera bien pour la digestion, et comme t'as dit c'est bien mieux de savoir qu'il pleure parce qu'il a faim que parce qu'il a mal. Courage en tous cas. Moi DPA le 07 Juillet.

Justine, kisskool et les autres gros bisous...


KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 11:51
 Coucou,

Tya, tu vas finir par ne plus avoir de place chez toi à dévaliser tous les magasins comme ça ! Mais ton plaisir à dépenser fait plaisir à lire ! 

Tya, Syrielle, il ne faut pas vous inquiéter, moi aussi je trouve que ma petite puce bouge beaucoup plus que mon petit bonhomme. Mais en fait, il semblerait que ça vienne du fait qu'elle est plus proche de mon nombril et mon petit bonhomme plus vers mon dos, donc forcément c'est un peu moins sensible. Mais avec mes 3 monitos par jour en ce moment, je vois bien qu'ils bougent bien tous les deux : c'est même un peu effet boule de billard : un qui bouge et ça fait bouger l'autre !
 
LNK, sont vraiment beaux tes petits mecs, tu peux être fière de toi !  Dis donc c'est énorme 10-12 couches par jours, moi qui tablait sur 7... Pfiou finalement ma commande passée hier me fera moins de 40 jours ! 

Bon je veux bien récapituler les dpas mais il est fort possible que je me trompe : 
Je crois que je suis la première puisque dpa le 5 mai.
Après il doit y avoir 6do
Puis syrielle avec une dpa le 7 juillet
Et enfin Tya.

C'est ça les filles ?

Allez, bisous à vous toutes et aux petits chous !


syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 12:26
 Salut Kisskool,

Je crois bien que ta liste des DPA est en ordre. Sinon toi, Tya et moi c'est

et 6do ?
Je ne m'inquiete pas trop car je sens quand meme les coups de pieds de ma puce, et tu as raison y a meme effet boules de billard...mdr...

Je suis dans le canap depuis ce matin, journee cool et ils n'arretent pas...

Merci pour vos reponses "sous la couette" les filles...

Bisous


Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 16:01
  Coucou 
Il faudrait que je me calme un peu sur les achats 
Je viens de passer une commande de stickers avec les prénoms des bébés en relation avec le thème de leur chambre ...
Aujourd hui j'irai mollo repos repos car hier j'ai quand même pas mal marché ...



Syrielle
Oui ça fait vraiment trop bizarre de sentir l'un et pas l'autre !!!! Mon petit mec est beaucoup plus tonique et se fait sentir à tout moment 
La fille doit être mise de coté et se cache dans un coin pour ne pas recevoir les coups de son frère 

KissKool
Tu me rassures quand tu dis ça  hier j'étais en panique et j'ai été soulagée que quand elle a bougé !!! oufff
Pour les achats je vais me calmer un peu et attendre la prime (je vais essayer en tous les cas )


INFOS: 
DPA : 16 JUILLET 2012
Césarienne programmée fin JUIN 2012 (j'ai pas encore la date précise)
Faux Jumeaux , sexe et 

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 18:36
 coucou tous le monde

j'ai du allé chez le pédiatre avec tess car elle a plein de bouton dans le visage,oreille et cou et sa descend sur son corps mais ses tous con elle reagit au savon.

LNK

tu utilise quoi comme savon pour tes loulous??
ils sont super mignon tes loulous.
alors sa a donné quoi avec le lait aujourd'hui?

TYA

alors ta carte a encore chauffé aujourd'hui??

on peut savoir le prénoms de tes loulous?

KISKOOL

tu peux recommandé des pampers alors.
moi aussi j'en utilise 10-12 par jour.

gros bisous a toutes
je vais donné les bain
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 19:12
 Justine 
Bah c'est pas top pour Tess !! 
Tu lui mettais quelle marque de savon ?
Tu devras sans doute le lui changer en Uriage vendu en pharmacie et c'est pour pour bébé testé sous contrôle dermatologique 
A moins que ton pédiatre t'ais conseillée autre chose 
Pour les prénoms ça sera la surprise  à la naissance!!!
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 06:54
 coucou il est tot mais j'ai passé une super nuit

et vous vous avez bien dormi?

TYA

j' utilisait mustela gel nettoyant 2en1 cheveux et corps sans savon.

le pédiatre ma conseillé de prendre de l'aderma sans en dire plus je vais demandé a la pharmacienne on verra. ses un savon que je vais utilisé pour les 3 et pour angie j' utilisait aussi mustela mais la je vais prendre le meme que ses soeurs et pour ses cheveux je prennait mustela mais la je vais regardé pour un shampooing pour enfant. 

et pour les prénoms moi ses quelque chose que je ne serai pas gardé pour moi alors chapeaux


je vais allé promené aujourd'hui et faire quelque courses
( pampers et lait encore
). bonne journée a tantot
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 12:09
 Coucou Justine !!!!
La marque aderma est top aussi je la conseille à mes clients (petit rappel: je suis préparatrice en pharmacie )
Pour les prénoms il n'y a que mon chéri et moi qui soyons au courant  ça fait durer le plaisir et le suspens  on a annoncé les sexes c'est déjà ça lol ...
Génial pour la promenade les filles vont aimés je pense 
Passe une bonne journée et revient nous dire ce que tu as acheté 

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 16:20
 coucou et voila on n'a bien dépensé de l'argent

alors a la pharmacie on ma donné du galenco pour peau normal a sèche on va testé on verra.Et pour les cheveux de angie chez acheté ultra doux kids de chez garnier.


sinon j'ai acheté les paques un relax avec portique de la marque fischer price pour tess et sophia et pour angie des stickers princesses pour decoré sa chambre et un plafonnier princesses et sa marraine lui paye la parure de lit princesse
(ken je dit princesses ses cendrillon,blanche neige,etc...)

TYA comme savon aderma tu me conseillerai koi?
et je suis repasé au biberon beaba car les autre sa n'allait pas aussi bien que sa.
dit moi tu as pris koi comme décore sur tes beaba ??

alors vous allé faire koi de votre week end???

 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 17:18 - Modifié le : 23-03-2012 à 17:20
 Justine 
Super tes achats 
Pour la gamma Aderma tu as plusieurs produits tu devrais te rapprocher de ta pharmacie pour savoir lequel prendre il  y a une gamme bébé !!!
Pour les biberons voici ceux que j'ai prit :


[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/911253,59ee4af6de8b56d2f031984144b94466.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1212/59ee4af6de8b56d2f031984144b94466.jpg[/img][/url]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 19:15
 tu as pris ceux en verre moi j'ai pris ceux avec les pois mais en plastique.

merci pour l'info pour aderma je vais voir se que va donné le galenco je vient de leurs donné leurs premier bain avec.En tous cas il sans très bon.

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.