Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 16:12
 Moi aussi je suis de retour à la maison après un WE au calme chez ma soeur pdt que mon mari faisait les travaux de SDB. J'en ai aussi profité pr faire qq achats plaisirs pour les jumeaux mais aussi pr acheter les cadeaux naissance les gds.
En rentrant hier soir, je me suis tapée 2h de ménage + la bouffe dc j'étais bien cassée...

Aujourd'hui c'est les 40 ans de mon mari 

Voilà les petites news
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 16:19
 6do77
Super !!!! Joyeux anniversaire à ton mari !!!
Tu as acheté quoi de bon ?
Moi j'ai été chez autour de bébé pour acheter quelques trucs genres:
kit de naissance , brosse+ peigne , thermomètre de bain , égouttoir , goupillon , couches en coton , drap , etc


Ha oui j'ai oublié de vous dire qu'en venant me récupérer chéri m'a fait la surprise de me ramener des achats qu'il a fait lui même pour bébés 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 16:27
 J'ai trouvé !!! 
Je pense les mettre dans le même berceau jusqu'à leur 3mois après c'est chacun son lit ...
D'ici là ils feront un peu mieux leur nuit et demanderont moins durant la nuit 
Donc avant 3mois ça sera :
*1berceau dans la chambre des parents (pour la nuit)
*1berceau dans la chambre des jujus (pour la sieste en journée)

Après:
*Les 2 berceaux dans la chambre des jujus et chacun dans son lit (pour la nuit et la journée)


Alors qu'en pensez vous ??? 
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 19:08
 coucou a toutes

APPARENCE
ils sont mimi tes loulou

TYA
moi perso la journée elles dorment dans leurs parc avec bruits(télé,aspirateur,etc...)
et la nuit elle dorment dans notre chambre mais dans leurs lit mais toujours a 2.
as tu trouvé la marque de bibis que tu va prendre?

LNK
tu as déjà essayer l'homeophatie moi pour les filles j'utilise collikind.
il prennent koi comme marque de bibis tes loulous?

6DO77
joyeux anniversaire a ton mari.

Les filles dorment bien toujours aprés bibis de 21h jusque 4h du mat mais j'aimerais quelle tiennent jusque 5h car apres le bibis de 4h je redors mais j'ai super dure de me levé a 6h pour tous préparé pour angie allé a l'ecole et puis s'habiller et reveillé les 3 puces.
alors ken je vais travaillé je me dit que a 5h bibis se serai mieux que 4h

je vais mettre photo des filles prises hier.


  
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 19:17
 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snv11947,ca3de9dbcc43f2a0589e99a21fa4cbc3.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1212/ca3de9dbcc43f2a0589e99a21fa4cbc3.jpg[/img][/url]
voila tess
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snv11950,c3844dceb95bc2bbf0a5d9fe310a1736.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1212/c3844dceb95bc2bbf0a5d9fe310a1736.jpg[/img][/url]
et voila sophia
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 20:09

 
coucou

 

je passe vite fait

 

TYA

en fait j ai fais faute de frappe dans mon post...

je voulais dire ke contrairement à ce kon pourrait penser , ce ne sont pas plus les pleurs ki reveillent l'autre bébé mais surtout le contact!!

donc surtout si tu optes pour le mem lit évite de les collés serrés..

moi ils sont chacun dans leur lit à 1m d'écart..et quand l'un pleur ca reveille rarement le frére...et meme ke desfois çà hurle!! et çà le reveille pas..mais desfois çà le reveille..ca depend des jours mais c rare ke les pleurs reveillent l'autre bébé ki dort.voilà...

 

c'est sur ke pour l'allaitement c pas plus mal de les avoir près de soi tous les 2...c sûre...

mais bon k'ils pleurent pour teter le sein ou boire le biberon..dans tous les cas il fo aller les chercher et moi ils sont pas dans notre chambre et çà se fait très bien...

 

parce ke les bébés à coté de notre lit..J AURAI PAS PU!!! les bébés çà fait du bruit quand ca dort..ils peuvent aussi chercher leur sommeil bruyamment..ou raler 1 peu..ou teter la tetine..ou autre et moi là c'est sûre je dormirais pas!!! mais bon c'est toi ki voit...fais ce kil te semble le mieux pour toi et ne te pose pas trop de kestions car avec des jujus..demande à JUSTINE..ta pa fini!!:=)

 

6do:

bon anniversaire à ton mari!!ca lui fait kel age??

 

moi le mien ct hier!! il a eu 30 ans

 

JUSTINE

 

je prends la mark NUK pour les bib avec les tetines applaties d'1 coté..ya ke ca ki leur va...

là jai pris calmosine pour sven aujourd'hui ..on verra..mais a deja plein de medoc alors je verrai pour l'homeo..merci en tous les cas de l'info...

 

sinon ben je voulais te demander si tes filles elles arrivent à patienter jusk au bib de 21H..

moi les miens ils sont assez hysterik..le soir..ils ont du mal à tenir 3H30 4H..j'essai au max de les faire patienter mais c dur!!!ca chouine..donc ben là je vais tester de leur donner dès 20H...

 

ma pharmacienne ma donné 1 info !!!

en fait elle ma dit ke 1 bébé à 2 mois..à son (je sais plus koi) pancréatique mature et terminé et du coup il est capable, comme nous de tenir la nuit sans manger, et donc ke je ne me prenne plus la tête à vouloir absolument ke le dernier bib soit vers 21H (car voudrait être sûre k'ils se reveillent pas avant 7h le matin..)

au contraire el ma dit ke maintenant c simplement le fait d'avoir eu sa ration quotidienne de lait ki va suffire à ce k'il dorme 1 nuit complète..ce n'est plus l'horaire du dernier bib ki va definir l'heure du prochain lever..

 

donc ce soir je teste de leur donner plus tot..les garder 1 peu éveillé puis les coucher..comme je le ferai pour ma grande.. 

 

je verrai s'ils tiennent jusk  7h30;;8H demain matin..

 

voili voila bisous à toutes

6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 21:41
 LNK => mon mari fête ses 40 ans ! hé oui, nous ne sommes plus tt jeune . C'est nos petits derniers. Moi, je viens de fêter mes 35 ans.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 21:47
 Justine
Je n'ais toujours pas trouvé la marque de biberon qu'il me faut !!! 
Les nuk sont mimi à voir lol sinon je dois voir en grandes surfaces si ils sont bien ...
Tu utilises quelle marque toi ?
En allant chez autour de bébé il y en avait mais je n'ais pas prit  !!!
Les filles sont adorables elles grandissent à vu d'oeil !!!!

LNK45
Je verrai comment ça se passe les 1ers temps ...
Comment acceptent ils les biberons nuk?

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 06:42
 coucou

et oui il est tot mais les filles ont dormi jusque 5h a croire qu'elle ont entendu ken j'en parlais avec mon mari hier


mais je peux vous dire que sa fait du bien mais sa fait bizar de se réveille avec le réveille de monsieur.

et pourtant hier a 20h45 elle buvait leurs bibis car elle hurlait donc je crois que ta pharmacienne à raison LNK ses bien la quantité de lait sur la journée qui est importante. En tous cas merci pour l'info.

alors moi elle ont les bibis de la marque beaba mais je dois acheté des nouveaux pour allé a la crèches et je suis tombé amoureuse de la marque tigex que l'ont trouve chez cora en belgique .

et puis comme mon lait est un lait AR avec mes biberon le mixeur ne va pas jusqu'au fond donc j'ai ken meme des grumaux.

Et oui comme tu le dit TYA elle grandissent vite et je trouve kon n'en profite pas assez. mais bon j'ai l'impression que s'était hier ke j'ai appris que j'était enceinte de jumeaux mais pourtant sa date de fin juillet

Aujourd'hui je vais chez l'osteo avec les filles on verra se qu'elle dira

par contre elle sont enrhumé leurs nez bouché et eternue tous le temps.
ses déjà la 2eme fois.

la 1ere fois ken j'a été chez le pédiatre il ma dit de juste mettre serum phy mais ici sa ne passe pas
je vais attendre demain et si sa ne va pas j'irai a la pharmacie

bonne journée a toutes  


Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2012 à 13:53
 La marque beaba est top c'st celle que je voulais je pense sans doute la prendre sur le net car il n y a plus de pack chez autour de bébé sinon je prendrai la nuk ....
Mais je passerai quand même en grande surface on ne sait jamais si je trouve mon bonheur à petit prix !
Le rdv chez Ostéo c'est pour les filles ou pour toi ???


Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 17:07
coucou TYA

alors moi aujourd'hui j'ai acheté des nouveau bibis pour les filles j'ai pris la marque tigex je suis tombé amoureuse en les voyant

je vais surment me débarasser des beaba.

j'ai été chez l'osteo pour les filles elle vont bien pour la regurgitations elle n'a rien su faire mais elle ma dit qu'elle sentais que les filles avait mal. donc je vais continue le traitement. et sinon TESS super mais SOPHIA elle n'etais pas prete a sortir de mon ventre mais TESS avait décidé de sortir elle.donc ils faut que je la mette en boule le plus souvent possible mais sinon rien d'autre.

bon bien sur soit on crois en l'osteopatie soit on n'y crois pas


sinon comment te sens tu?? pas trop long tes journée?    
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 18:24

 
coucou

 

JUSTINE

 

comme moi tu as 1 fille qui ne se fait pas vraiment à sa nouvelle vie extra uterine et ki a besoin de oplus de chaleur et d'être recroquevillée...

pour leur nez, essayes le physiomer nourissons ke tu trouves en pharmacie, c ce ke j'ai pour les miens, ca les degage ca lé mouche bien...

moi jy retourne samdei pour sven chez l'osteo, j'en ai trop marre de ses coliques!!!

 

tya:

ben ecoutes ils acceptent bien les biberons NUK..

j'ai pris ceux là car ct les meme tetines ka la mater et y avait ke ca qui leur allait et je continue donc...

 

sinon ben alors hier j'ai ecouté ma pharmacienne,

j'ai donné le bib plus tot, à 2OH au lieu de 21..car ils avaient dejà faim..

je les ai couché à 21H pile poil se sont endormis dans la fouléé et se sont reveillé à 6H30...

j'aurai prefere 7H mais bon..déjà au moins je sais ke le fait de les faire boire plus tot, c'est pas pour ca ke j'ai 1 biberon à donné à 4H par exemple....

j'ai remis de la calmosine a sven avt les bib et du coup il a la diarhee..RRR!!!on s'en sortira jamais...

voili voila..

 

justine..

c toi ki va toccuper de tes filles a la crèche??

 

 

bises

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 19:04
 coucou LNK en tous cas merci pour l'info de ta pharmacienne moi le soir j'attendait toujours 4piles poil mais hier elle hurlait alors j'ai donné 3h30 après et on tous bue et elle ont dormis jusque 5h se matin super non
et pour leurs nez je fait déjà au serum phy mais bon elles ont le nez bouché et éternue tous le temps.

pour sophia je doit retourné au mois d'avril chez l'osteo mais pas avec tess

et pour la crèche j'ai de la chance elle seront avec moi chez les bébés ses une petites maison d'enfants on peut avoir jusque 21enfants.

ses vrai je me plein que je doit déjà retravaillé mais je les aurait près de moi.
je trouve qu'elle sont encore si petites mais bon pas le choix.

sinon tes journée se passe bien?? les garçons sont sage en journée??

je ne sais pas si tu connais l'emission "les maternelles" par ce que se matin on parlais des jumeaux "comment les élever" moi je l'ai enregistré je vais la regardé une fois la grande au lit

bonne soirée bisous a toutes

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2012 à 22:36 - Modifié le : 21-03-2012 à 00:56
 Coucou les filles je suis de retour et contente de vous lire !!!
J'ai passé la journée chez une amie qui est venue me chercher , histoire de sortir un peu de la maison ...
Ca m'a fait du bien !!!
Je ne sais pas si je vous ais déjà dit que ce week end j'ai pu prendre le reste de la puériculture chez autour de bébé !!! J'ai même acheté le kit des naissance  et chéri m'a fat la surprise : il est allé faire du shopping tout seul pour ses bébés 

Justine
Pourquoi avoir changer de marque de biberon ? Les filles n'aimaient pas  ?
Tigex aussi est une bonne marque d'après ce que j'ai pu voir sur le net  en plus on en trouve aussi en grande surface ...
Ici il y a grève d'essence et ma voiture est sur réserve du coup c'est pas top ; chéri est à la maison mais on peut pas faire grands choses sans voiture (il voulait m'emmener faire les boutiques pour bébés) dommage !!!
J’espère juste que les jours passeront vites lol pour que je puisse à mon tour avoir mes bébés 

Trop cool de pouvoir travailler avec ses enfants sous les yeux 
Tu nous diras ce que dit les maternelles 


LNK
Nuk est top je l'ais en pharmacie mais c'est un peu cher selon les pharmacies ... Si j'en trouve des pas chers je me laisserai bien tenter 
Calmosine c'est quoi  ? Pour les coliques ou pour mieux dormir ? 
Est ce que le conseil de la pharmacienne a marché?  



Est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver la liste du nécessaire pour la valise de maternité spécial jumeaux ????

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2012 à 22:41
 6do77
Tes bébés sont prévus pour quand ?
Moi c'est pour fin juin (j'ai pas encore la date précise) par césarienne programmée 
Je stresse encore à l'idée d'en avoir une de nouveau mais j'ai tellement envie de voir mes bébés que je pense que ça me passera lol 
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.