Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 21:49
 J'aime bien cette marque beaba !!! Ils ont de jolis couleur en plus  j'attendrai mercredi (afin de connaitre les sexes) pour pouvoir les acheter 
Ca sera chacun sa couleur de biberon !!!
Vous en pensez quoi du fait que je veuille tirer mon lait pour leur donner et faire participer papa ?
Je les mettrai aussi aux seins 
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 08:56
 coucou a toutes
alors mes filles on dormi dans leurs lit. elle se sont reveille pour mangé mes apres elle retournait dans leurs lit et elle se rendormait.

TYA
pour les bibis moi j'ai poudré rose et poudré bleu.
et pour l'allaitement ses sure que ses a toi de voir je te donne mon avis moi je ne voulais pas allaiter car trop compliqué tiré le lait et une fois sur 2 mettre au sein et en plus tu ne sais pas savoir se qu'il boit il peuvent réclamé très souvent si tu n'a pas beaucoup de lait.
Moi perso j'aime donné le bibis au moins je sais se quels boivent et je trouve sa tout aussi bien que le sein mais bon ses mon avis out le monde n'est pas d'accord avec sa bien sur.

toi seule peut decider

bisous

KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 10:33

 Bonjour les filles,

 

Un petit bonjour de la maternité où je suis en observation depuis jeudi soir. Je fais en effet une cholestase gravidique qui me procure pas mal de démangeaisons surtout aux pieds et aux mains. Il s'agit en fait d'un problème avec mon foi dû à la grossesse. Ca peut arriver, surtout avec une grossesse gémellaire. Donc là je suis sous monito 3 fois par jours avec prise de tension toutes les 5 minutes pendant une demi heure.

Pour l'instant les bébés vont bien et je n'ai plus de tension. Mais on m'a quand même fait une piqure pour maturer leurs poumons en cas d'accouchement prématuré (risque de la cholestase). Je suis sous traitement et selon mes taux relevé dans un peu moins d'une semaine, il y aura trois solutions : soit ça baisse et je rentre chez moi avec prise de sang et monito à faire très régulièrement, soit ça stagne et je reste en observation à la maternité, soit ça augmente et ils me déclenchent l'accouchement (risque de mort in utéro apparemment ! ). Affaire à suivre donc !

 

Sinon moi je suis comme laJustine, je préfère les biberons. Les miens sont en verre et acheté en grande surface. J'en ai cassé quelques uns pour ma première mais bon ils ne valent pas une fortune alors...  

 

Allez, bon courages à vous et gros bisous aux petits bouts qui commencent à bien prendre leur marque apparemment.

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 12:07
 coucou kiskool
courage les journée ne te semble pas trop longue a l'hopital??

une question prend tu de l'utrogestan par la bouche?
je te pose cette question car moi j'en n'ai pris pendant ma grossesse et j'ai eu des probleme au foie a cause de l'utrogestan. car 2semaine avant ma cesarienne j'ai ete hospitalisé et la il ont vue que mon foie souffrait mais moi j'avais le brulant et beaucoup de mal a digéré.

je te souhaite beaucoup de courage et pense a toi.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 16:08
 Coucou laJustine,

Bah ça va je ne m'ennuie pas trop, mon chéri qui bosse dans l'informatique m'a fournit un petit pc avec clé 3G pour surfer donc c'est plutôt pas mal. Et puis j'ai pris la tv. Compte également sur un bon bouquin et hop les journée passe quand même ! Et puis c'est le weekend donc je vois un petit peu de monde qui me rend visite.

Non je n'ai pas pris d'utrogestan, ça sert à quoi ce médicament ?

J'ai appris ce midi que je risquais fortement de rester hospitaliser jusqu'à l'accouchement.... Tant pis ! Pourvu que les bébés aillent bien, c'est l'essentiel !!!

A plus et merci pour ton soutien ! Je pense également à toi à gérer tes trois nénettes ! :) 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 17:05

 
coucou

 

kiskool ma pauvre...et juska la naissance...

ben j'espère ke tu avais tout preparé..tu as du monde pour garder ta puce?

bon courage à toi, comme tu dis du moment ke les bebes vont bien..et toi aussi..et là ca se calme tes demangeaisons?

gros bisous à toi

 

tya :

moi aussi ai opté pour les biberons en plastique mais de la marque NUK comme à la mater car mes bebes ne s'adaptent ka ces tetines là...

 

je suis de l'avis de justine concernant l'allaitement...c toi ki voit mais ca ne va pas être de tout repos...

mais c sur ke si c'est ton choix, tires ton lait 1 MAX pour ke papa puisse t'aider aussi..mais encore faut il ke tu trouves le tps de tirer ton lait..et des fois c pas evident et souvent les bebes ont du mal à alterner tetine et sein..

bref...moi je voulais allaiter, jai vite oublier cette idee et là comment je vois des fois les n'importe koi du biberon avec 1 de mes jujus qui boit tre tre lentement et n'impote comment j'ai bien fait. et puis avec la grande a gerer aussi j'aurai plus eu de tps pour elle

 

justine:

grace à l'emmaillotage? c super...et surtout ne cedez plus si 1 est recalcitrante sinon ca va recommencer, elle vont s'y faire maintenant c cool

elles dorment dan le mem lit tes filles ? moi non mais les 2 lits sont proches

 

moi aussi j'en ai eu marre d'endormir sven dans mon lit alors ca fait 2 nuits ke je le couche avant son frere et ke je laisse s'endormir (il est nerveux et assez bruyant) et apres je couche le 2eme et ca la fait , la chambre est calme personne ne reveille plus personne au coucher.

cette nuit ils nous ont fait 22h  9h30!!!bon ya eu kk reveils nocturnes, remise de tetine , mais tjs pas de biberon, ca a l'air d'etre de l'acquis!! pourvu ke ca dure

 

par contre sven a sans arret le nez bouché, ya rien a faire, je le mouche tt lt tps, je le lave aussi au serum phy et ca persiste!!!ca le gene c certain

 

bises  

 

 

6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 20:06
 Kiskool => bon courage et patience... heureusement qu'ils ont détecté ce pb

Côté allaitement => moi aussi je souhaite les allaiter et ai pris des bib en plastique "tomme tippee" avec des tétines imitant le sein. C'est ceux que j'ai utilisé pour mon fils, et je les trouve bien. Je pense tirer mon lait pr que le papa puisse leur donner le bib (gain de temps). En gros pdt que je donnerai le sein à l'un, l'autre aura le bib par le papa. enfin, c'est ce que je "rêve" de faire, on verra si on y arrive ;-)

les bib sont transparents blanc et ai acheté des élastiques verts pour l'un et bleu pour l'autre afin de savoir qui boit quoi !!!

A bientôt ;-)
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 12:16
 coucouc a toutes

KISKOOL:
coucou courage si ils ont decidé de te gardé ses que ses necessaire et dit toi que tu est sur surveillance et a l'hotel comme ma dit mon mari ken j'etais hospitalisé.

LNK:
coucou je ne sais pas si ses grace a l'emmaillotage mais en tous cas sa fait 2 nuit kel dorms dans leur lit hier elle ont pleuré mais elle sont reste dans leurs lit et on fini par s'endormir.
mais les nuit elle se reveille toujours pour mangé mais bon elle sont encore petite.

et pour le moment elle dorms toujours dans le meme lit et dans notre chambre. je les mettrait dans leurs chambre ken elle feront leurs nuit.

gros bisous a toutes 
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 15:33
 coucou LNK
je voulais te posé une question voila mes filles ont 5 semaine et 2jours.
je voulais savoir tes garçons buvait des bibis de combien a leurs ages??
ici elle boivent des bibis de 120cc toutes les 3h30 a 4h et la nuit elle tiennent la meme chose sauf de temps en temps elle tienne 4h30 a 5h.
1fois elle ont tenu 6h mais la nuit elle pleure en dormant et comme je voit que ses l'heure du bibi je descend leurs faire et elle boivent leurs bibis tous en dorment et font leurs renvoi touts en dorment aussi et je les remets au lit et elle ne se reveille pas du tous.
je voudrai savoir si je dois attendre ou leurs donné??
et si le soir je ne donnerai pas un 150cc pour voir si elle ne ferai pas leurs nuit serai tu m'aidée??
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2012 à 15:52

 
Coucou les filles contente de voir que tout va pour le mieux

Je suis un peu cassée aujourd'hui pas envie de faire grands choses et pourtant j'ai déjà commencé le ménage par ci par là mais je vais devoir lever le pied car j'ai des contractions par moment

 

En ce qui concerne l'allaitement je cmmencerai au seins puis je ferai l'apprentissage du biberon et pour finir le lait en poudre....

Aujourd hui je dois passer chez une amie qui va donner 2 ou 3 bricoles qu'elle vait pour son fils ...

J'ai vraiment hate de finir mes petits achats et de voir la chambre de bébé toute prete lol

Aujourd'hui j'ai 23sa ça avance doucement mais surement....

 

 

 

KissKooL

J'espere que ça ira pour toi et que tu pourras aller le plus loin possible dans ta grossesse afin que les bébés profites encore du ventre de leur maman

 

LaJustine

C'est super que les miss dorment mieux depuis que tu as la bone méthode...

N'oublis pas de nous mettre une photo

 

6do77

C'est une bonne idée les élastiques de couleur

Tout comme tu passeras par l'allaitement maternel au début c'est cool

Moi je le ferai tant que j'ai du lait lol va falloir tirer lol

Meme si c'est au biberon je tiens à leur donner ....

Je dois normalement aller voir les biberons mercredi prochain apres ma 2eme écho (j 'espere connaitre le sexe du 2eme bébé)

 

LNK45

La marque NUK n'est pas mal aussi j'en vends à mon travail (pharmacie)

J'hésite encore ;)

Je tirerai mon lait au max et je leur donnerai au biberon s'il le faut pour ne pas qu'ils se sentent perdu au contact de l'un ou l'autre

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

 

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2012 à 15:53

 
Coucou les filles contente de voir que tout va pour le mieux

Je suis un peu cassée aujourd'hui pas envie de faire grands choses et pourtant j'ai déjà commencé le ménage par ci par là mais je vais devoir lever le pied car j'ai des contractions par moment

 

En ce qui concerne l'allaitement je cmmencerai au seins puis je ferai l'apprentissage du biberon et pour finir le lait en poudre....

Aujourd hui je dois passer chez une amie qui va donner 2 ou 3 bricoles qu'elle vait pour son fils ...

J'ai vraiment hate de finir mes petits achats et de voir la chambre de bébé toute prete lol

Aujourd'hui j'ai 23sa ça avance doucement mais surement....

 

 

 

KissKooL

J'espere que ça ira pour toi et que tu pourras aller le plus loin possible dans ta grossesse afin que les bébés profites encore du ventre de leur maman

 

LaJustine

C'est super que les miss dorment mieux depuis que tu as la bone méthode...

N'oublis pas de nous mettre une photo

 

6do77

C'est une bonne idée les élastiques de couleur

Tout comme tu passeras par l'allaitement maternel au début c'est cool

Moi je le ferai tant que j'ai du lait lol va falloir tirer lol

Meme si c'est au biberon je tiens à leur donner ....

Je dois normalement aller voir les biberons mercredi prochain apres ma 2eme écho (j 'espere connaitre le sexe du 2eme bébé)

 

LNK45

La marque NUK n'est pas mal aussi j'en vends à mon travail (pharmacie)

J'hésite encore ;)

Je tirerai mon lait au max et je leur donnerai au biberon s'il le faut pour ne pas qu'ils se sentent perdu au contact de l'un ou l'autre

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

 

Une fille et un garçon !!!!
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 17:31

 
coucou

 

Désolée pas trop le temps de m'attarder, je te réponds juste à toi JUSTINE

 

ben si mes souvenirs sont bons à l'âges de tes filles mes fils buvaient 150 (donc 170 avec la poudre..)..enfin surtout 1 des 2..l'autre finit rarement ses biberons..en fait je mes uis jamais posé trop de questions,

s'ils finissent le biberon, j'essaie de voir s'ils ont encore faim, si oui j'en refais, je cherche pas à comprendre, je prefère qu'ils soient rassasiés et du coup oui quand c'est le bib du soir, çà doit aider à dormir plus longtemps c'est certain.

et si me refont çà sur plusieurs bib, ben je considère qu'il est temps de passer à la dose superieure..

là ils ont 2 mois aujourd'hui DEJA!! et SEVN est  déjà à 210 (soit 230) et DEVEN boit 180..et je sais même pas si c'est ce k'ils sont sensés boire, je suppose que non, mais ils ont faim donc...

 

oui si le soir tu as l'impression qu'elles boiraient plus, n'hésites pas, elles en ont besoin c'est tout..

et pour la nuit..si c'est pendant leur sommeil qu'elles pleurent..ben franchement à toi de voir mais moi je ferais rien je les laisserais se reveiller vraiment pour boire, et si çà se trouve tu vas encore gagner 1h ou 2..essayes au moins..

moi aussi les miens ils pleurent pdt leur sommeil, je me lève je m'attends à trouver des bébés agités et affamés et en fait ben non, ils dorment..je laisse passer je me recouche et tout le monde se calme..mais par contre je sais pas toi mais ce sont des pleurs légers..c'est pas des hurlements..sinon ben là je sais pas trop ce ke je ferai en fait...mais bon je pense quand 1 bb dort et qu'il pleure dans son sommeil ca doit tjs léger...

 

C'est koi la marque de ton lait??

as tu essayer la version epaissie pour le biberon du soir?? 

 

tu verras quand tes filles vont arriver vers les 4kg 500, tu vas voir la difference, elles dormiront de plus en plus la nuit. c'est ce ke mon doc m'avait dit et il n'a pas eu tort . 

bises tiens moi au courant, fais toi confiance, écoutes juste tes instincts de maman, moi je me prends plus la tête, car avec 2 sinon t'a pas fini

 

bises 

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 18:40
 coucou merci pour ta reponse LNK

elles ont le nan AR je sais pas si en france se sont les meme lait que la belgique donc qui est deja épaissit a l'origine car elle regurgitait.

Prochain bibis a 21h je vais donné 150cc et on verra la nuit quel passeront et ses vrai tu as raison je vais arrete de me prendre la tete

pour ma 1ere je ne me rappele pas mettre pris la tete comme ca mais peut etre que ses par ce que elle sont née plus tot que j'ai peur de mal faire. en tous cas merci pour tes conseil.

combien pèses tes garcons??

TESS 3kg780
SOPHIA 3kg430

GROS BISOUS A TOUTES
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 19:48

 
mes bébés pesianet environ 5KG200 ya 1 semaine

56 cm et 60 cm

 

c vrai j'oubliais que tu étais de belgique...

çà n'a pas l'air d'être les mêmes laits, je ne connais pas.

Moi, je prends novalac, j'ai changé pas mal à vrai dire..

et là celui du soir, j'ai pris la formule SASIETE..pour bebes gloutons..de là à dire que c'est ce lait qui les cale.je ne sais pas mais pour l'instant j'ai plus de biberon la nuit..

 

les regurgitations quelles galere!! ma fille a bcp regurgité et ca a été fini à 10 mois du jour au lendemain

tu as essayé d'aller voir 1 ostéo??ca peut aider peut-être il parait

 

bon allé bon courage et bonne nuit!! :=)

 

les miens ont dormi toute la journée!! je sais pas trop pq car ils ont bien dormi cette nuit..

j'espère ke du coup çà va pas être la fête cette nuit..

 

demain premiers vaccins!! ca va hurler!!

 

bises

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 20:38
 pour l'osteo j'ai deja pris rendez vous je vais le 20mars moi j'y croit j'ai ete pendant ma grossesse et j'ai ete pour ma premiere

aie aie j'èspere qu'il vont dormir pour toi.

et oui les vaccins il faut bien passé par là

gros bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.