Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 14:36
 Bonjour tous le monde ca fait plaisir de retourner sur le forum et d'avoir de vos nouvelles. Félicitation Lajustine pour tes puces  , de mon coté mes petit chats sont né le 23 fevrier a 36 +2 SA, le premier pesait 2.345 kg pour 45 cm et l'autre 2.350kg  pr 45 cm :des petites crevettes, ils étaient en neonat juste pour surveillance du poids mais je les avaient quasiment en permanence en chambre.J ai accouché finalement par césarienne .Bébé a faim je reviens pour vous raconter plus tard bisous          
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:33

 
coucou apparence felicitation a toi

 

j'espere que tous se passe bien pour toi? et pour tes petits loulou? tu les allaites?

 

Mes filles on bien dormi cette nuit de 23h à 05h30 mais le probleme ses quel ne veulent pas dormir dans leurs lit pourtant elles sont dans le meme donc elle ont dormi entre nous et je ne sais pas si ses une bonne idée de les habitué comme ca

 

bonne journée a toutes

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 13:13
 Oh oui Syrielle on se suit j'ai eu mes 22sa hier 
J'ai RDV mercredi à la clinique pour voir mon gygy et j’espère qu’il verra au moins un sexe lol 
Sinon j'ai des douleurs à la base de l'utérus , sans doute parce que les bébés appuient dessus ...
J'ai pas mal de questions à poser au gygy ...
Dis moi tu attends de vrais ou faux jujus ????
Moi ce sont des faux d'après le nombre de placentas mais en regardant la vidéo de Nils TAVERNIER : " Le Mystère des JUMEAUX" il se pourrait que malgré le nombre de placentas (j'en ais 2) ça pourrait etre des vrais lol je ne sais plus ou donner de la tête
Il explique dans le film que pour les vrais :
*soit l'ovule se dédouble en 2 quand il arrive sur la paroi utérine ou 
* il se divise en 2 dans la trompe et se pose ensuite dans la paroi utérine là ou il souhaite et forme leur placenta distinct (ce qui donne 2 placentas et 2poches)
Pour les faux c'est 2ovules fécondés.
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 13:20
apparence_EE a dit :
“  Bonjour tous le monde ca fait plaisir de retourner sur le forum et d'avoir de vos nouvelles. Félicitation Lajustine pour tes puces  , de mon coté mes petit chats sont né le 23 fevrier a 36 +2 SA, le premier pesait 2.345 kg pour 45 cm et l'autre 2.350kg  pr 45 cm :des petites crevettes, ils étaient en neonat juste pour surveillance du poids mais je les avaient quasiment en permanence en chambre.J ai accouché finalement par césarienne .Bébé a faim je reviens pour vous raconter plus tard bisous           ”

 

Félicitation et bienvenu à tes petits chats !!! ils s'appellent comment ?
Ta césarienne était programmée ? Tu m'en dires plus  ????
Moi j'en aurai une pour fin juin et je stresse ...

Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 09:41 - Modifié le : 06-03-2012 à 09:45
Bonjour les filles !!

Alors moi j'ai vu le gygy hier, tout va bien, ils sont tetes en haut et sont exactement dans la meme position...Moi ce sont des faux, un garcon
et une fille ...On est trop contents !!!

On a annonce a ma fille hier car on ne connaissait pas encore le sexe du deuxieme et elle m'a repondu :"Mais oui je te l'avais dit maman..."
Et effectivement depuis le debut elle dit qu'elle aura une soeur et un frere !

J'ai aussi appris que j'etais a 23SA...pfff le temps passe trop vite.

Mon gygy m'a arrete par contre, trop mal au dos, je ne peux trop me baisser et etre assise longtemps.
Je ne conduis pas pour le moment et comme je suis EJE ben je ne pouvais plus porter les bebes non plus...ni m'asseoir avec eux ni les changer ou encore donner le biberon...

Mais bon la je vais bien trouver de quoi m'occuper, rangements et autres...

En tous cas je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos loulous...

Felicitations a toi apparence...

@Lajustine, t'inquiete, elles sont bien entre vous les puces, et si dans la journee elles sont dans leur lit, mets leur qque chose a toi et a ton homme qui a votre odeur...et faites le tranfert a leur lit tout doucement le soir...

Allez Grosses Bises

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2012 à 13:01
syrielle_EE a dit :
“ Bonjour les filles !!Alors moi j'ai vu le gygy hier, tout va bien, ils sont tetes en haut et sont exactement dans la meme position...Moi ce sont des faux, un garcon et une fille ...On est trop contents !!!On a annonce a ma fille hier car on ne connaissait pas encore le sexe du deuxieme et elle m'a repondu :"Mais oui je te l'avais dit maman..." Et effectivement depuis le debut elle dit qu'elle aura une soeur et un frere !J'ai aussi appris que j'etais a 23SA...pfff le temps passe trop vite.Mon gygy m'a arrete par contre, trop mal au dos, je ne peux trop me baisser et etre assise longtemps. Je ne conduis pas pour le moment et comme je suis EJE ben je ne pouvais plus porter les bebes non plus...ni m'asseoir avec eux ni les changer ou encore donner le biberon...Mais bon la je vais bien trouver de quoi m'occuper, rangements et autres... En tous cas je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos loulous...Felicitations a toi apparence...@Lajustine, t'inquiete, elles sont bien entre vous les puces, et si dans la journee elles sont dans leur lit, mets leur qque chose a toi et a ton homme qui a votre odeur...et faites le tranfert a leur lit tout doucement le soir...Allez Grosses Bises ”

 

Waouh trop cool moi j'ai ma visite demain je croise les doigts pour que je puisse venir moi aussi vous annoncer les sexes!!!! Tout comme toi je n'ais plus droit à la voiture ni la station debout prolongé  mais c'est pour le bien des bébés. J'ai deux poches deux placentas donc moi aussi ce sont des faux manque juste à savoir si j aurai la chance d'avoir 2filles 2garçons ou la paire 
Tiens nous au courant pour la suite !!!! 
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 21:40
Coucou les filles comment allé vous??
Alors moi il va falloir que je mette les choses au claires avec ma famille car elle gate de trop les filles alors le soir je ne vous dit pas en plus le mardi et mercredi soir seule avec les 3enfants ici sa fait 30minutes qu'elle hurle


Des quelles sont a bras elle ne dises plus rien et s'endorms et des qu'on les dépose elle se reveille et se remette a hurle de plus belles alors je les laisse hurlés je ne voit que sa a faire

Mais bon je les adores plus que tous
et avec la grande sa va un peu mieux mais elle ne veux que moi pour tous mais bon on fait avec et samedi on va a la piscine avec elle et elle est super contente car elle adore la piscine.

TYA tiens nous au courant demain. je croisent les doigt pour toi

bisous a vous toutes
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 21:30

 
coucou les filles

 

justine :

 

Jai le meme soucis avec 1 de mes jujus..les bras pour dormir...

pas à chaque fois mais c fréquent..en fait il n'hurle pas dans son lit mais a du mal à trouver le someil et s'agite bcp ce qui réveille son frère...du coup je le prend avec moi au lit contre moi, il s'endort de suite et dès que je sens que le someil est profond ya pas de soucis pour le coucher pour de bon dans son lit...

 

as tu essayé de les emmailloter?? c ce ke je fait  et çà les rassure, çà marche bien en général..

 

dormir entre vous 2 si çà peut les apaiser c bien, mais si vous les habituer comme çà vous aurez du mal à les faire dormir 1 jour dans leur lit..essaie de les coucher quand le sommeil est prononcé..

 

jai emmené SVEN chez le pediatre hier, elle ma dit qu'il avait juste du mal a s'adapter à sa vie extra uterine et k'il avait besoin des bras et de ma chaleur pour se sentir rassurer, ke ca arrivait bcp chez les jujus qui se retrouvent "recroquevillés" dans l'uterus..et qui ont du mal à prendre gout à la liberté du monde exterieur..d'où l'emmaillotage..

 

et ma donné du gaviscon ce qui a litteralement calmé ses douleurs de brulures d'oesophage, plus de grognements, plus de douleurs...ouf..quel bonheur d'avoir 2 bb calmes!!

 

ils vont avoir 2 mois c fou ce ke çà passe vite!! j'ai l impression que ct hier la maternité!!

DEVEN mesure 60 cm, et pèse 5KG220

SVEN mesure 56 cm et pèse 5KG 180..du coup il parait plus enrobé car il est plus petit avec le mem poids c rigolo, 1 ptit jouflu

 

ils commencent à nous faire des ptits eclats de rire, des mimiques super rigolotes, çà fait plaisir çà fait oublier les quelques nuits de galère que nous avons eu surtout au début..

 

enfin ils commencent à avoir 1 rythme regulier : l'apm je les couche à 13h30 , je les reveille à 16H,

et là çà fait 3 nuits, qu'ils dorment 11h d'affilé C KE DU BONHEUR CA!!!

SVEN s'endort à 21H jusqu'à 8H non stop, sans aucun reveil du tout

et DEVEN attend encore son biberon du soir à 22H et dort jusk 9H , pareil sans reveil, sans tetine,et encore on le réveille..pour pas k'ils soient trop décalés..SVEN est donc à 4 bib par jour et deven 5...

 

du coup ben je me reveille en sursaut plusieurs fois "MAIS ILS SE ONT PAS ENCORE PLEURE???!!!" et les heures passent..et c'est super on profite..

 

c clair que quand les bébés trouvent leur rythme et font leur nuits, tout est plus facil et c'est plus facile avec la grande..

POURVU KE CA DUR!!

 

TYA : alors c'est rose ou bleu?? ou les 2??

 

syrielle : fille et gars!! félicitations!!

 

apparence : felicitations ce sont des garcons?? comment se passe ton retour à la maison??

 

bises...

 

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 08:28 - Modifié le : 08-03-2012 à 08:31
 Bonjour les filles !

Merci, contente de lire que cela se passe bien pour toi LNK, t'as achete un tissus
speciale pour emallioter tes loulous ? Si oui, peux tu me dire ou ?

Nous, tout va bien, j'ai un peu mal au dos et cela me titille toujours de faire tout
le menage comme je fais d'habitude...hier rien que de passer le balai, waoh...j'ai ressenti la douleur...

Du coup ben je me suis resignee a faire une lessive et plier et ranger tous les
vetements propres. pfffff

En lisant toutes celles qui ont leurs bebes a la maison, j'ai trop hate d'y etre moi aussi...

@ Tya, alors ?? vous avez pu voir ?? Tout va bien ?? Bisous

@ Apparence, tout se passe bien ?? raconte nous des que tu peux passer...Bises

Vous etes toutes en France les filles ? Moi Oui, je suis a Toulouse!

Bonne journee!!!


LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:51

 
coucou

 

syrielle :

moi je suis d'orléans!!

 

fais attention quand même à toi, te reste combien de temps environ avant ton accouchement?

ménage ton dos sinon à la fin tu vas douiller

 

moi je m'apercois que je douille franchement plus après..là je douille pas mal du dos ..et du coccyx, ma doc ma dit qu'il etait certainement déplacé (à cause de l'accouchement, le poids des bébés..)..je douille, faudrait que j'aille voir 1 ostéo.. 

 

je nai pas achete de tissus special, ils ont chacun une couverture polaire, la pediatre ma conseillé d'emmailloter aussi les bras, je le fais pour SVEN car c lui ki en le plus besoin mais DEVEN je lui laisse les bras libres..

la polaire en plus çà leur tient chaud.

 

les 2 derniers jours de maternité, j'avais mis les polaires dans leur berceau pour pas qu'ils soient perdus à la maison et l'on bien adopté.

 

cette nuit ils ont encore bien dormi, çà commence à se préciser..ils ont dormi de 22h00 à 8h00 mais sven a fini avec nous à partir de 6h...je le mets contre moi et c'est reparti pour 2h..

 

bonne journée

 

ils ont l'air bien enervés aujourd'hui CA PROMET!!

 

 

 

 

 

 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:59

 
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3482,efdf95921aaa357b83df9c0c4a488c88.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1012/efdf95921aaa357b83df9c0c4a488c88.jpg[/img][/url]

 

là c'est le 1ER jour à la maison, là ils sont emmaillotés mais normalement il faut quand bien serrer .

 

vais essayer de poster d'autres photos de mes bébés.

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:03

oulala..je sais pas ce que j'ai merdé mais ma photo est BIG BIG BIG, fo cliquer dessus et vous pourrez la voir en entier

 

bises

 

 

KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:13
 Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Alors Tya, filles ? garçons ? les deux ??? Tu sais que ça peut quand même être de vrais jumeaux même s'il y a 2 poches et 2 placentas !? Il s'agit d'une division de l'ovule qui s'est faite plus tard et donc après formation de la poche et du placenta.

Syrielle, tu devrais prendre une aide ménagère, je t'assure ça soulage vraiment ! Moi j'ai abandonné l'aspi et surtout la serpillière il y a déjà des mois ! :) C'était chéri qui faisait tout et il y a un mois il a craqué il a fait appelle à une aide ménagère 2h par semaine ! En tous cas, un gars et une fille c'est chouette ! Des idées de prénoms ?

Félicitation Apparence pour tes petits garçons ! Ca s'est passé comment ton accouchement ? 

Contente de voir qu'au bout de 2 mois ça devient un peu plus facile LNK !

LaJustine, ne culpabilise pas de laisser pleurer un peu tes filles, comme dirait mon papa, elles se font les poumons ! :) J'imagine que d'en gérer 3 toute seule c'est quand même du sport !!!

Moi ça va. Echo du troisième trimestre vendredi dernier : les bébés sont estimés pour l'instant à 1,5kg ce qui est un peu en dessous de la moyenne mais normal apparemment ! Aujourd'hui j'ai préparation à l'accouchement. Il faut que j'en profite pour dire à la sf que j'ai pas mal de démangeaisons car apparemment je voyais sur internet que ça ne devait pas être pris à la légère ces choses là ! Affaire à suivre !

Bon courage à vous toutes !

A plus



lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:00
 coucou LNK il sont tres mignon tes garcons alors mes filles elles nous en font voir de toutes les couleurs
mais hier on les a laissé pleurée et elle ont bien pleuré mais bon moi je suis super fatiguée

hier soir elle ont pris dernier bibis a 21h30 et se sont réveillé a 03h30 pour autre bibis et se soir si sa ne bouge pas elle devront avoir un bibis a 19h30 et puis je les mets au lit et la elle pleuront car elle vont dormir dans leur lit cette nuit on verra j'ai l'impression de passé et d'etre une maman indigne mais je ne sais plus koi faire j'ai pas eu autant de souci avec ma grande mais bon avec le temps sa passera je suppose

alors tya toujours pas de new de toi?

gros bisous a toutes
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:19
 Ils sont trop mignons tes ptits Hommes LNK, felicitations...

Je me menage les filles ne vous inquietez pas, je suis sage...


Courage Lajustine, cela finira par passer...pourquoi tu essaie pas de les emallioter toi aussi ?


Bon, a tout a l'heure les filles, je vais preparer le dejeuner...Biz

News de Tya ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.