Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 19:44
 coucou les filles !

Bienvenue à la future maman de triplées ;-)
Pr ma part, j'ai 35 ans et attends 2 gars, des vrais jumeaux. Nous avons déjà 1 fille de 12 ans et un fils de 3 ans. Nous habitons la région parisienne mais avons comme projet de retourner vers Toulouse, terre d'origine de mon mari.
Je suis dans mon 9ème mois, les loustics doivent bientôt arriver mais nous attendons tranquillement, patiemment et lourdement pour moi !!!

Ce matin, j'ai fait un monito => calme plat, toutes petites contractions dc rien en vue. Par contre, le soir, ça contracte bien bien  et je marche comme une tortue comme Syrielle mais avec des pates d'éléphant !!!

Tya => allez allez, profite du moment, ne te prend pas trop la tête essaies d'avoir le moral 

Justine => c'est top d'avoir tes filles avec toi au taf, au moins tu loupes rien à leur évolution 

Bizz aux mamans
PetitChat11 14 messages
PetitChat11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 20:03
 Coucou Tya je te remercie ;) félicitations a toi pour tes jumeaux!!! je trouvel'idée des bodys très sympas! beh ecoute je te dit a bientôt bise prend soin de toi :)


Coucou Syrielle merci ou je suis suivi a purpan :) tu attends des jumeaux ou des triplés??
Louna, Chloé, Jade vivement votre arrivée mes chéries!!!
PetitChat11 14 messages
PetitChat11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 20:08
 Coucou 6do77 merci, et félicitations a toi :) ton terme est prévu pour quand?? a mon avis plus que quelques jour de patience et tes deux petit gars feront parti de ce monde, tu as les prénoms? en tout cas bon courage!!!
Louna, Chloé, Jade vivement votre arrivée mes chéries!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 10:23
 Bonjour les filles

Ah sympa Petit chat...Purpan c'est super,je suis tres bien suivie et d'ailleurs j'y vais lundi. On a du se croiser a l'hosto, qui sait ??...J'attends des jumeaux pour debut Juillet, une fille et un garcon, nous avons une fille de 5 ans qui est trop impatiente...
On pourrait se prendre un cafe ensemble un de ces 4...

6do, fais moi signe quand vous serez sur Toulouse, ce serait sympa de pouvoir se cotoyer en live...

Bisous et bon wkend les filles...Je repasserai vous lire un peu plus tard.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 11:03
 coucou alors pour petitchat

je m'appelle justine je vais avoir 24ans au moins de juillet et j'ai 3filles
la 1ere s'appelle angie et elle a 3ans et 4mois et les jumelles tess et sophia de 2 mois et 11jours et j'habite en belgique. et pour moi aussi c'etait des vrai jumelle 2poche mais 1placenta.

je travaille dans une créche plus precit une maison d'enfants.

alors pour les filles je ne sais pas si ses une azzar mais depuis jeudi le jours ou elle sont venue avec moi a la crèche elle boivent tous leurs bibi de 135cc et repasse leurs nuit elle ont dormi de 21h30 a 06h20 sa fait du bien et enfin le week end et se soir je vais au resto avec mon mari a sa va nous faire du bien une soirée en amoureux.

sinon je voit que tous le monde va bien
tya courage pour ton moral

allé je vais m'occuper des machine je ne vous dit pas les machine que j'ai plus le repassage vive les grande famille
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 03:40
 petite question pratique : comment faire pour reconnaître ses bébés lorsqu'ils se ressemblent bcp ?

Avec mon mari, on se demande comme on va faire pour les reconnaitre si nos petits gars se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Bon certes, on a choisi 2 couleurs mais on ne pourra pas toujours les identifier par leurs vêtements. Avez vous acheter des bracelets ou autre bijoux pour les distinguer ?
j'imagine qu'avec le temps on trouve des détails permettant de les distinguer sans "accessoires" mais je ne voudrais pas (trop) me tromper au début !!

Merci de vos idées 
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 11:49
 bonjour

6do7

ne t'inquete pas tu les reconnaitra bien moi aussi j'avais tres peur de sa mais tu verra la difference moi la premiere fois que je les ai vue en neonat j'ai vite vue la difference tess a une tete plus ovale et sophia plus ronde et puis tess a plus de cheveux je ne sais pas je ne me suis jamais trompé mais t'inquete tu les reconnaitra bien .

sinon moi je ne les habille jamais de la meme façon mais bon voila chacun fait comme il veux

bon week end les filles
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 11:30
 Bonjour les filles !!

contente de voir que vous allez bien...

ce temps de m.... commence a me taper sur les nerfs !!!

J'arrive a dormir un peu plus en me mettant sur le cote gauche. Il est bien lourd ce bidon a tourner !!

6do:  pour ce qui est de savoir qui est qui, Justine a bien raison, tu les auras vus la premiere fois et tu verras vite la difference. Il y a toujours un petit qque chose je pense.

Justine: J'avais oublie que toi aussi tu bossais avec les enfants...en tous cas je suis bien contente que tout se passe bien pour tes filles.


Petit chat : comment te sens tu ? je n'imagine meme pas le poids de ton bidou plus tard, je ne devrais pas me plaindre...


 Et toi Tya, j'espere que tout se passe bien et que tu te reposes !!

Aux autres: des nouvelles ?? Bises
 

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 15:13
 
Coucou les filles je viens à vous avec le sourire lol

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mes bébés ont été les 1ers à me le souhaiter en faisant la fiesta dans mon bidou !!!

Je suis de retour chez moi !!

J'avais eu un petit soucis avant hier avec mes pieds qui avaient doublés de volume sans doute parce que j'étais restée trop longtemps debout alors que ça m'est interdit (quelle tête de mule je suis lol) et que ça provoque de super contractions ...

Là ca va un peu mieux parce que j'ai mit ma paire de bas de contention pour soulager et favoriser la circulation !!!!

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 15:31
6do77_EE a dit :
“  petite question pratique : comment faire pour reconnaître ses bébés lorsqu'ils se ressemblent bcp ?Avec mon mari, on se demande comme on va faire pour les reconnaitre si nos petits gars se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Bon certes, on a choisi 2 couleurs mais on ne pourra pas toujours les identifier par leurs vêtements. Avez vous acheter des bracelets ou autre bijoux pour les distinguer ?j'imagine qu'avec le temps on trouve des détails permettant de les distinguer sans "accessoires" mais je ne voudrais pas (trop) me tromper au début !!Merci de vos idées 

 
Désolée je ne pourrai pas t'aider sur le coup car j'attends 1fille et 1garcon

Mais je pense que tu les reconnaitras (instinct maternel) au pire tu pourras leur mettre un petit bracelet jusqu'à ce que des signes distinctifs apparaissent

Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 17:00
 Salut les filles
Je suis à la maternité depuis hier car je subis une paralysie faciale... Mais les bébés vont bien. Pas de déclenchement  prévu pour l'instant.
À plus
PetitChat11 14 messages
PetitChat11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 18:59
 Coucou Syrielle, ecoute je me sent tres bien ça bouge bcp ds mon ventre lol mais c'est supportable, oui tu as raison moi aussi j'ai du mal a imaginer mon ventre ds quelques mois je vais finir en fauteuil roulant LOL 

je sais plus plus si je t'es dit que ça me ferait plaisir de te rencontrer moi j'ai rdv a Purpan le 22 Mai... si tu est dispo tu me le dit  

JOYEUX ANNIVERSAIRE Tya ;) 

Des bisous les filles a plus tard
Louna, Chloé, Jade vivement votre arrivée mes chéries!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 10:08
Bonjour les filles !!

Alors Tya c'est quoi ces imprudences ??? fais attention a toi hein !!!

6do, j'ai une amie qui a eu la meme chose que toi, je ne sais plus apres combien de temps c'est parti. Courage en tous cas...

Petitchat, moi j'ai RDV le 9 et le 11 Mai. Si t'es pas loin du centre, on pourrait se donner RDV qque part s'il fait beau biensur... Si tu veux te peux m'appeler, je te laisse mon num de tel par message prive !!

Kisskool et Justine: Grosses Bises

Quant a moi, tout va bien, les bebes
bougent tres bien et ont le ok de temps en temps, j'aime toujours autant le sentir...
Mon gyneco m'a dit qu'a 36SA on pourra deja considerer un declenchement si tout va bien et qu'ils sont dans la bonne position et qu'ils ont le bon poids...

Sauf que 36SA c'est dans 6 SEMAINES.....Et....finalement c'est passe bien vite !!!!

J'ai pris 3kilos en 15 jours...Je suis a 16 kilos au total...Au 04 Avril ils faisaient 1.103 et 1.207 kilos, je me demande combien ils font maintenant...
ils ont bien grossi en tous les cas, vu comme c'est lourd !!!
Meme si j'ai bien hate de les voir, le temps est compte maintenant...

Je vous embrasse toutes et vous dis a plus !! Bisous
PetitChat11 14 messages
PetitChat11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 12:32
 Syrielle: Coucou beh ecoute oui laisse moi ton tel et si j'ai le tps on essaye de se voir parce que je viens en train en général vu que je suis de carcassonne et je vais a l'hôpital en taxi... val ;) des bisous
Louna, Chloé, Jade vivement votre arrivée mes chéries!!!
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:16

 
coucou les filles

 

Petit chat

pour ma part, j'ai 30 ans (bientot 31 le 20 juin...)

je suis avec mon homme depuis nos 15 ans et nous avons 3 enfants

TRISTEN ma fille a 5 ans et SVEN et DEVEN mes jumeaux sont nés le 11 janvier de cette annee, ils ont 3 mois.

voilà et je suis du centre de la france.

 

6do

oh ba kel M!!!cette paralysie....

bon et alors les loulous se sont decides a venir?? :=)...

 

tya

 

bon anniversaire!!!!bon avec 1 jour de retard....

 

justine

a ba c super si elles ont retrouvees leur rythme tes louloutes!!!...*

ben c surement pas 1 hasard moi je dis, elles ont retrouve leur maman...

 

sinon ben vendredi midi, ca a ete pour mes loulous ils ont pas hurle..ca a chouine le tps de la piqure puis plus rien...

k'ils ont grandi encore en 1 mois!!! ils ont ptris tous les 2, 4 cm!! deven fait maintenant 64cm et sven 60...par contre devn mon grand, il a pris ke 400g et mon tit gros..1KG!!! il fait 6kg 800 mon tit gros!! donc ben maintenant sven ki etait de loin le moins gros des 2 à la naissance fait 600g de plus ke deven...ca s'est inversé..mais deven reste le plus grand ca ca a pas bougé.

 

grosse frayeur dimanche midi pour SVEN ki est monte à 40,3 de fievre!!!

il pleurait pas mais il transpirait bcp..jai pas hesite je lai amene aux urgences et ben ils ont pas trouvé ce kil avait...bref la fievre est tombee dans la nuit..ouf..et c pas du au vaccin car le vaccin etait trop loin...donc ben je sais pas ..je surveille, mais c flippant!!!!son frère lui rien...

et dans la classe de ma fille ya la varicelle, et ca me fait peur k'elle l'attrappe..avec les bebes en plus...les 3 vont me la faire si çà se trouve....bref...

 

bises à toutes et à vos gros bidous pour les futurs mamans

 

là je suis 1 peu saoulé, deven dort super bien depuis 1 bonne heure mais son frere en a decide autrement, donc ben il pleure, il pleure et il pleure...pfff....

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.