Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 16:55

 
Coucou les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi c'est pas trop la forme moralement (petit soucis financier car j'ai mal géré ce mois ci) mais je ne vais pas vous prendre la tête avec ça !!!! Vivement la prime !!!!

En me reveillant ce matin grosse douleur (aie aie aie !!!) c'était au niveau de ma vessie car je ne me suis pas levée cette nuit pour aller uriner du coup bébé2 appuyait dessus ; j'ai du faire vite pour aller au toilette car ça faisait super mal !!!! Je me léverai plus souvent la nuit pour éviter ça ...

Mise à part ça les bébés me donnent toujours des coups c'est cool par moment ; d'autres fois ça fait mal ...

Je n'arrive toujours pas à voir si ce sont des coups de pieds mains ou autres...

Mon aîné ne cesse de leur faire des bisous sur le bidou ; il faut que je lui explique leur venu !!!

Je profite au max des derniers temps :

*dimanche 15/04 je serai à 28sa

*lundi 16/04 JOUR DE MON ANNIVERSAIRE lol j'aurai 6mois révolu donc le 17/04 je commencerai mon 7ème mois

Mon ventre n'est pas énorme mais pèse quand même un peu , c'est surtout cette douleur sur le coté gauche quand je suis en position allongée qui me gêne ça fait mal !!! Je pense que c'est le bébé qui se situe en bas qui fait ça quand je dors sur le coté gauche...

Assez parler de moi !!!! mdr

 

 

*LNK45

J'écoute tes conseils et je vais profiter des petits moments qu'il me reste avec les bébés dans mon ventre!!!

 Pour mon fils de 6ans je lui expliquerai au fil des jours comment ça sera lors de l'arrivée des bébés ;

je compte l'initier au max lol surtout pour ne pas qu'il se sente exclu car les bébés ça demande beaucoup au début

 

Bein tes petits mecs grandissent vite dis donc !!!! 3mois déjà ça file ...

Les nuits sont tops et les sourires ha la la j'ai vraiment hâte d'y être mdr !!!!

C'est que du bonheur !!! Dis moi tu ne travailles pas ? Moi je prendrais un congé parental pour profiter de tous ces jolis moments !!!

Gros bisous à vous.

 

 

*Syrielle

J'espère que ce n'est rien de grave donnes nous vite de tes nouvelles demain !!!

Et la grossesse ça va ?

 

*Justine

Gros bisous

 

Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 18:01
  salut les filles !

de retour de mon après midi de consultations : écho, rdv gynéco, scanner et monito !!
Tout va bien, ils ont tous les deux la tête en bas et j'ai le col raccourci ouvert à 1 !!!! les choses se précisent 
RDV demain matin pour un monitoring puis ensuite mercredi si rien ne se passe d'ici là.

Tya => bon courage pour tes douleurs  moi, la nuit, je me lève 5 à 6 fois pour aller aux toilettes !! Pour la prime, c'est vrai qu'elle fait bien plaisir au compte en banque !

A + les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 18:41

 6do77

Waouh c'est cool comme tu dis tout se précise !!!! Ouverte à 1 col raccourci c'est génial ça !!!!

Dis moi tu es suivie à domicile ou pas ?

Merci pour ton encouragement j'en ais bien besoin

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 18:53 - Modifié le : 12-04-2012 à 18:54

 
Une petite photo datant de lundi dernier soit  27sa+1:

 

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/111,ea0513310362e86154f56106642223b9.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1512/ea0513310362e86154f56106642223b9.jpg[/img][/url]

Une fille et un garçon !!!!
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:35

 
coucou

 

tya

ton ventre est magnifique et ca te vas super bien!

ben il est pas si gros ke ca certes, mais il est bo...et ya bien 2 bebes la dedans c l'essentiel :=)

oui profite de ton petit..moi je te dis la mienne elle a compris, on lui avait bien expliké..mais là 3 mois après elle nous fait 1 sorte d anorexie alimentaire..1 blocage et on se demande si ca a pas 1 rapport avec les bb..pourtant tout va bien, on a plus de tps..on est meme alle chez mickey ..on fait des jeux..mais bon c sur c plus comme avt...elle a plus son papa et sa maman pour elle toute seule et moi je suis bcp moins patiente k'avant avec elle...j'ai assez des bb, j'en ai marre quand elle fait son bb (elle a encore 1 tetine et çà c très enervant!!)...il fo faire participer ton fils surtout, k'il ne se sente pas exclu mais utile et grand frère...

 

ben là je suis en congé maternité jusqu'au 10 juillet...je me tatais de reprendre ou pas...voir autre choses que des Q toute la journees :=)...et surtout je serais bcp moins gagnante financierement en CP qu'au boulot...mais apparement ma hierarchie à choisi pour moi...moi je comptais , normal vu la date de reprise, reprendre mi aout après epuisement de toutes mes vacances ke je n'ai pas prises...et surtout aussi car la crèche est fermee kasi tout l'été..et pas le choix..mais eux ont l'air de me dire ke vont pas me donner mes vacances de suite et ke je suis attendu dare dare pour ke les AUTRES puissent partir en vacances...pfff..du coup ben je vais opter pour le CP!!je vais les refiler à ki moi cet été!!??mes 3 enfants...pff...mais ce ki est sure c'est ke meme en CP, je les placerai en creche genre 2 demi journees par semaine!! ...si c'est pour me defouler sur mon conjoint le soir c pas la peine..il me fo des moments a moi aussi. bon apres qd ils seront 1 peu plus grand ce sera plus pareil et ils joueront ensemble...

mais bon c sur pouvoir s'occuper de ses ptits bouts c des super moments quand même..on peut le faire k1 fois dans sa vie

 

6do

OULALALA!!!!

attention...:=)

moi 1 mois avt mon déclenchement SURPRISE, col ouvert à 3 et racourci et mou..oui sauf ke 1 mois apres et pourtant avec bcp d'activités menagères et de calins pour ke messiuers viennent sans declenchement , ben je peux te dire que le jour j j'étais tjs à 3 et apparement pas prête d'accoucher...alors 1...mais bon chak femme est differente...mais ca se precise c sur...

 

bises

demain visite des 3 mois de mes ptits loups..CA VA HURLER!!! :=)

 

PetitChat11 14 messages
PetitChat11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 22:04
 Bonjour a toutes, je me présente je m'appelle Priscilla j'ai 24ans et je suis actuellement enceinte de triplées "trois filles"  ;) mon terme est prévu pour le 21 septembre mais mon accouchement est programmé pour le 18 aout. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir des infos et des conseils sur les grossesses multiples. J'espere que vos grossesses se passent bien, j'ai deja commencé a lire vos commentaires et j'espère que vous me ferais une petite place parmis vous pour partager ma grossesse! salut a bientôt 
Louna, Chloé, Jade vivement votre arrivée mes chéries!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 23:40

 
Bienvenue à toi PetitChat11 !!!!

Félicitation des triplées ça doit être triplement magique lol !!!!

Tu les as eu par FIV ? Tu es à combien là ? Ce sont tes 1ers ?

Comment te sens tu ?

 

 

LNK45

Merci pour le compliment !!!

Comme tu dis le CP te servira au mieux je pense ...

Concernant ta fille c'est quand meme bizarre non ? Pourtant vous etes quand meme la pour elle ; vous la faites participer au mieux non ? Mais au fait elle a quel âge ?

 J'essayerai de m'organiser lors de mon CP car j'aurai besoin moi aussi de moments à moi !!!! Sinon ça risque fort d'exploser à la maison ...

J'espère que ça ira mieux au fils des jours avec ta puce... Bon courage et tiens moi au courant !!!

 

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 06:22
 coucou les filles.

lnk

aie aie pour ta fille ses surment comme tu dit un peu de jalousie par apport au frère courage


tya

tres beau ventre tu as vraiment l'aire heureuse
moi aussi j'adore etre enceinte mais bon c'etait la dernière fois.

6do7

courage bientot fini tu verra bientot leurs petit boulle

petitchat

félicitation 3bébés en meme temps
j'espère que tu vas bien
tu est a combien de semaine??
3filles tu va voir ses génial moi aussi j'ai 3filles

sinon chez moi ses dure dure avec la reprises du boulot et les filles on eu du mal elle ne mangait plus correctement et ne fesait plus leurs nuit.
donc grosse panique et le doc ma dit quel se magnifestait comme sa.
donc elle sont avec moi au boulot (enfin) je suis très contente de les avoir avec moi et mes collègues avec
sinon la grande sa va lundi elle retourne a l'école apres 3semaine de congés.
par contre comme les filles ne buvait pas tous leurs bibis j'ai du donné des plus petits bibi je suis repassé a 120cc pour sophie qui est plus petite et moins grosse et 135cc pour tess.

le docteur ma aussi expliqué que en realité leurs corps n'a que 1moins en realité vue quel devait naitre le 5mars et quel sont née le 3février.
pfff pas facile d'avoir des prématuré bon j'ai ken meme de la chance se ne sont pas des grand préma mais bon apparament sa les suis jusqu'a leurs 1ans on verra si elle auront du retard pour le reste .

et pour les bibis elle ma dit que c'etait peut etre que quelque jours et quel reboirons vite 150cc surtout que avant elle les buvait entièrement mais bon voila j'etait complètement perdu car avec angie je n'ai rien connu de tous sa. mais bon comme ma dit le doc elle sont prema.

sinon cotés boulot sa va sa fait du bien de retourné travaillé meme si la fatigue est là.

allé on va commencé a se preparé pour allé au boulot

bonne journée a toutes
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 13:30

 
coucou

 

petit chat

BIENVENUE A TOI!!!

cool une future maman de triplées!!!! :=)

 

alors là suis vraiment heureuse qu'un maman de 3 bb nous rejoignent ici c TOP!!!

 

bon alors comment vas tu?? tu dois être super suivie

seulement 1 mois avt ton declenchement??

 

bon je sais pas du tout ce ke ca fait d'avoir des triples..je veux pas te faire peur mais avec mon conjoint c'est souvent qu'on se dit "mais comment on ferait si on en avait 3...!!??...qui s'occupe du 3ème..??!!

oui c sur c du bonhuer x 3...mais les débuts...j'espère ke tu as 1 super mari present , des gens ki vont pouvoir t'aider!! franchement hésites pas à demander et prevoir le max d'aide si tu peux...moi je vouslais pas..jai dechanté crois mois au debut...mais bon après ca se tasse quand ils commencent à grandir...

 

suis curieuse de voir comment ca va se passer pour toi à la maison, ta nouvelle vie, ce grand chamboulement, 3 bebes C DINGUE!!!!

 

 

justine..

alalala....ba ouai le changement elles ont peut etre pas supporté...

moi les miens ils ont aussi presk 1 mois d'avance car ils etaient prevu pour le 4 fevrier mais heureusement ils me font pas ca!!! par contre deven c afait 2 midis k'il boit kasi pas et kil me dort 4h d'affilé l'apm..

 

ce matin ca a bien hurlé!!!...

 

bon je vais chez le doc pour les vaccins...ca va hurler!!!!!je leur ai mi des patchs pour kil ai moins mal...

 

bises  

 

 

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 13:33
 
je voulais dire ca va bien hurler!!!!!!!!.....bises
PetitChat11 14 messages
PetitChat11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 15:29
 Merci les filles!!!

Vos messages me font chaud au coeur !!!! félicitations a vs aussi !!! 

je suis a 18 sa pour l'instant tt vas bien je n'ai pas eu de nausées simplement la fatigue qui commence a arriver ! sinon les petites commencent a bien bouger , a la dernière écho y'a une semaine et demis elles pesaient 150 gr chacune et 17 cm dc tt roule !
Effectivement je suis suivis régulièrement , ts les 15 jrs une fois sur carca par mon gygy et l'autre sur toulouse . 
Le papa est tjr la, c plus difficile pr lui ds le sens ou elles sont arrivées par surprise dc , il a du se faire a l'idée d'une grossesse et aussi a l'annonce de nbr de bb lol c trois filles ds un seul placenta dc aucune possibilité de faire une réduction embryonnaire  , tte façon ma décision était prise des le départ pas d'avortement :)

et vs comment vs vs sentez si vs pouvais me faire un petit résumé, vos SA, jumeaux, jumelles ... ETC 

Bis a très vite !
Louna, Chloé, Jade vivement votre arrivée mes chéries!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 16:08

 
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ????

Je vois que ça papote lol

Bein moi petit réveil ce matin j'ai été me coucher tard 00h20 car je regardais une émission sur les grossesse pas comme les autres sur NRJ12 c'était fort interessant.

Sinon hier grosse émotion pour moi car:

Ma mère a posté le colis pour ma meilleure amie avant-hier celui contenant :
*1 lettre pour la demande de parrainage
*1body imprimé "Veux tu être ma marraine?"
Elle l'a reçu hier !!!!
Résultats : Ca lui a fait l'effet d'une bombe !!! Elle ne s'y attendait pas du tout et est super contente !!!! Elle m'a appelée sur mon portable on en a pleuré toutes les deux (ha la la ces hormones lol) j'en pouvais plus du coup je lui ais passé ma mère qui elle aussi s'est mise à pleurer mdr !!!! Que d'émotion !!!! ♥ Pur bonheur je suis heureuse qu'elle ait accepté ;)
...
 
J'attends la réaction de mon frère lol (il est sur Toulouse peut etre qu'il le recevra d'ici peu)
Je vous mettrai une photo des bodys !!!
 
Justine
C'est cool que tes filles soient auprès de toi maintenant c'est plus rassurant en même temps ...
Merci pour le compliement ; je suis heureuse et je profite car pour moi aussi ça sera ma dernière grossesse !
 
 
LNK45
Alors comment s'est passé le 1er vaccin des garçons?
Ca a hurlé comme tu disais ou ils ont été courageux ???
 
 
PetitChat
Vraiment au top ta réaction !!! Et puis 3petites puces dans une même poche pour un seul placenta c'est vraiment rare !!!
Ca ira j'en suis sure apres c'est beaucoupd'organisation et de dépenses mais ce n'est qu'un détail à coté du bonheur X3 que tu vas connaitre !!!
 Alors petite récap : Je suis Tya 27ans (bientot le 16/04) je suis de la Martinique et maman d'un petit mec de 6ans qui s'appelle Anaël et actuellement enceinte de 27sa+5 de jumeaux (fille et garcon) 2 placentas 2poches.
Au début de la grossesse c'téait pas tout rose mais à ce jour je profites au max et je suis épanouie ;)
 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 16:20

Voici les bodys pour la demande au parraine et à la marraine :

 

 

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,fcb66d1937c9bf996643f5ba569ccb9a.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1512/fcb66d1937c9bf996643f5ba569ccb9a.jpg[/img][/url]

Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 17:04
 Bonjour les filles !!

LNK: pour ta fille, peut-etre faudrait-il l'impliquer plus dans les echanges avec les bebes...qu'elle apporte la couche au moment du change, qu'elle te passe la serviette pour les essuyer apres le bain...et parler aux bebes devant elle en leur disant: maintenant c'est l'heure de m'occuper de votre grande soeur...
Ce n'est pas toujours evident...
Quant au CP, je compte le prendre aussi car je ne me vois pas retourner au boulot...Je penses que j'aurai assez a faire comme cela avec mes loulous a moi...et puis financierement cela ne vaut pas le coup car toute ma paie y passerait...

Tya: Il est bien beau ton bidou...c'est genial cette idee de demande d'etre marraine, je n'y aurai pas pense...

Petitchat: Bienvenue, et felicitations...moi aussi je suis sur Toulouse, tu es suivie a Purpan ??

Justine: contente que tu puisses les avoir avec toi au boulot, c'est rassurant. Tu fais quoi comme boulot ??

Quant a moi, j'ai vu le cardiologue ce matin, je fais de l'extracistole et c'est benin, pas de repercutions sur les jujus et ne poserait pas de problemes pour l'accouchement. Donc suivi et medicaments pour ralentir mon rythme cardiaque...Pff heureusement que mon mari etait la car sinon j'aurai flippe !!!
Sinon ben je dors a moitie assise une partie de la nuit et je me rattrappe dans la journee car je ne dors pas tres bien avec les pipis plus tres incomfortable dans le lit...
Je marche a la vitesse d'une tortue et je sens tout le poids des bebes...

Voila, je vous ai tout dit,

Grosses bises et bonne soiree!!


Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 17:52

 
Hier soir j'ai pu dormir "bien" sans trop de douleurs je me suis forcée à garder un oreiller entre les jambes et ça m'a bien soulagé le bassin ; je me suis levée aussi pour aller uriner ...

Sommeil entre-coupé mais je me reposerai à nouveau cet aprem .

Ici il fait chaud j'en peux plus je vais aller prendre une bonne douche froide.

Qu'avez vous prévu pour ce week end ?

Moi rien de spécial repos repos et je profites de mes 2jours restants chez ma mere car je remonte chez moi dimanche.

Je finirai la valise des petits et commencerait la mienne par la même occaz vu que je commence mon 7eme mois ça sera déja ça de fait pour si au cas ou....

J'ai rdv le 19/04 j'ai hâte ; ha oui j'ai des analyses à faire samedi matin on verra ce que  ça donne lol

Ma mere m'a proposé d'aller faire les magasins mais je n'ais pas trop le moral on verra d'ici samedi ...

Bonne journée les filles

Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.