Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 10:26
 Bonjour les filles...

Desolee, je n'ai pas pris le temps de vous repondre car wkend paresse et hier il y a eu une tuerie ici a Toulouse, je connaissais le prof et ses deux enfants qui ont ete tues car je travaille dans un groupe scolaire juif qu'ils frequentaient.

J'ai aussi fait le test de l'hyperglycemie provoquee!!
C'est toujours aussi degeu...beurk

Sinon voila, moi aussi je m'ennuie un peu a la maison, je m'occupe en regardant une serie, 2 episodes par jour et je m'eclate en cuisine, j'essaie de nouvelles recettes et surtout je vais chercher ma fille a pieds tous les jours(30 mins aller-retour). Mais je vous dis pas comme je suis crevee en rentrant...mdr

Le loulou tappe beaucoup plus fort que la puce, je ne sais pas pourquoi, je dirai meme qu'il est bien plus actif. Deja ils se reveillent entre 6h et 7h le matin. La nuit: a 00H, 02H, 04H...donc pipi et forcement ils se reveillent. Je trouve cela marrant que ce soit deja toutes les 2 heures...notre corps nous habitue deja a la naissance.

Tya:
Je suis contente que tu aies un ptit gars et une fille...Comme moi, c'est cool. Je suis de l'Ile Maurice. Tu sais, j'ai eu une cesarienne pour ma fille et j'ai eu la montee de lait assez vite.
Je te comprends quand tu dis que tu t'ennuie a la maison, mais c'est pour le bien des bebes...Moi aussi je vais faire comme toi, la journee dans leur chambre et le soir dans la notre.

Kisskool:
Contente d'avoir de tes nouvelles, garde bien tes loulous au chaud...

Apparence:
Ils sont trop mignons tes ptits hommes...j'ai hate de voir mes bebes !
L'emaillotage: regarde les methodes sur internet...mais c'est normale qu'il n'y ait que la tete qui depasse.

Justine:
Tout ira bien pour ta puce, en tous cas on est avec toi...

Et aux autres, gros bisous....
 a bientot.



syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 10:29 - Modifié le : 21-03-2012 à 10:32
Justine : Trop mignones...quelles bouilles...Biz
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 13:57
Syrielle 
Waouh super Syrielle au moins toi tu peux faire une petite balade !!!!
Moi au bout de 15minutes je ressens déjà l'envie de me stopper car les contractions m’empêchent d'avancer !!!!
Une fille un garçon comme moi génial je ne me sentirai plus seule lol  
Tu dois accoucher quand  ?
Ça s'annonce comment coté achat ?
Le gygy ne m'a pas encore donné le test O'Sullyvan à faire ouf car c'est un peu dégueu  et il faut attendre 2h en salle d'attente ....
Je suis désolée pour cette tragédie faite à Toulouse  (j ai de la famille labas en plus )
Je te fais de gros bisous 


Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 14:26
 Coucou Tya,

mon terme est prevu pour le 07 Juillet. Pour l'instant tout va bien, donc j'aimerai bien aller jusqu'au bout mais bon on verra.
Arrrg! dommage que tu ne puisses pas marcher longtemps ou conduire. Remarque, je ne conduis plus non plus...
Cote achats, j'ai les bibs, baignoire, poussette double, boites de couches, 2 lits parapluie, un siege auto, des body(manches longues et courtes), petits pantalons, gilets + bonnets et chaussons, chauffe biberon et le necessaire toilette.

Biensur il y a encore des choses a acheter et on a prevu de le faire ce wkend, on verra bien...

Tu te couche tot en ce moment toi ? T'arrive a dormir ? Moi depuis que j'ai un oreiller entre les jambes et un autre sous le bidon, je dors mieux, sur le cote biensur mais je m'ecroule tous les soirs.

Bisous a toi aussi

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 14:29
coucou

syrielle

les gens ont se demande si qui leurs passe par la tete des fois comme a toulouse on n'a eu la meme chose ici a liege(belgique)..
ton mari et ta fille doivent etre content de tous les petits plats.

et pour les pipis la nuits j'avais exactement la meme chose et on plus loin on va au pire ses


TYA

j'aime le changement:
des meubles dans les pièces
dans les chambre
et des biberons en plus je les trouvait vraiment jolie mais les filles n'en veulent pas donc tanpis je reste chez beaba il sont beau aussi bien sur.
mais chez nous pas facile de les trouvé dans les magasins et la ou j'ai fait ma liste elle en n'a mais mon mari ses disputer avec la dame alors je n'ose pas y retournée.

je vais voir ou je pourrai en trouver

bisous a toutes

KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 14:45
 Bonjour bonjour !

Ah bah c'est rassurant pour les pipis je suis pareil ! Voir même toutes les heures ! C'est une horreur je trouve !!! Bon malgré de meilleurs résultats hépatique, il faut que je patiente encore 15 jours à la clinique et puis après mes loulous devraient être là. 15 jours ça fait 37 sa c'est pas mal non ?

J'ai regardé aussi "les maternelles", mais je ne me suis pas sentie très concernée du fait d'attendre un gars + une fille. Mais j'en discutais ce matin avec une vraie jumelle de 25 ans ce matin et effectivement elle me disait qu'elle était terriblement fusionnelle avec sa soeur, malgré le fait que ses parents ne l'ont jamais habillée comme sa soeur et toujours séparées à l'école. C'est plus les copains et l'entourage qui les appellent toujours "les jumelles" ce qui la saoule au plus haut point ! Ça et le fait qu'on la confonde avec sa soeur : mais moi j'avoue que j'ai du mal à les différencier ! Elle m'a dit qu'elles étaient actuellement en thérapie pour pouvoir diminuer cette fusion car ça leur pose des problèmes pour quitter le foyer et vivre seule ! Comme quoi ce n'est pas simple quand même !

Moi j'ai finis les achats et en même temps je n'ai pas trop le choix car je ne peux plus faire les magasins ! J'ai juste acheté 560 couches ce matin sur le site de la Centrale des Multiples car elles sont à -25% jusqu'à ce soir. Si vous avez un code Jumeaux et Plus, ça vaut le coup je trouve ! Ce sont des Peaudouces.

Voili voilà.

Allez, à pluch' ! 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 15:02 - Modifié le : 21-03-2012 à 15:03
Syrielle
Ma DPA est prévue pour le 16/07/12 mais j'aurai une césarienne programmée pour fin juin !!!
Sinon coté achat j'ai déjà réservé mes trucs chez autour de bébé ils nous livreront pour mi avril; alors j'ai :
la chambre complète des petits loups , les cales bébés , thermomètre de bain , brosse +peigne , sortie de bain , kit de naissance , égouttoir , goupillon , kit d'hygiène , couches en coton , couches jetables etc...
On m'a refilé quelques vêtements mais ça sera pour plus tard vers 6mois, un baby phone , baignoir , transat (X1), siège auto (X1) , tapis d'éveil,chauffe biberon, poussette double...
Malgré tout cela j'ai encore pas mal de chose à acheter 
Je voulais savoir quoi préparer pour la maternité (valise des bébés et la mienne) je suis perdue quand je regarde sur le net c'est confus sur certains sites ...

Ton week end promets d’être fort en achats 

Pour le sommeil j'étais passé par la case couche tard je regardais la télévision jusqu’à  2h du mat et depuis quelques temps je dors tôt et me réveille tôt aussi ,2h du mat et je me rendors vers 4h, pour me réveiller à 7h c'est lassant !!!!
Je testerai ta méthode des coussins (j'ai le coussin de grossesse et allaitement) mais j'arrive jamais à le laisser en place mdr !!!!


Pour la montée de lait tu as mit ton bébé de suite au sein ?
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 15:07
 Alors les filles ou puis je trouver la liste du nécessaire pour la maternité pour les jumeaux ???
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 15:22 - Modifié le : 21-03-2012 à 16:01
 Justine
Coucou !!!
Tout à fat d'acc avec toi pour les changements dans la maison  ça fait du bien !!!
Dommage que les puces n'aient pas appréciés les nouveaux biberons ....
Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'idée de laver les bavoirs  alors je vais m'y mettre dans un moment


KisKooL
Ton site pour les couches m’intéresse !!!! 
Dommage qu'ils ne livrent pas la Martinique
Les miennes je les ais prise chez autour de bébé c'est un pack qui d'après un maman de jujus que j'ai rencontré me dit qu'elle fait 10jours avec 
Tu es déjà fin prête à accueillir tes bébés  c'est cool


Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 15:46
coucou


Tya
pour la valise j'ai pris de moi meme tous pour un bébés et j'ai tous pris en double bon moi j'ai pas eu besoin comme elle ont été en neonat mais bon.
14bodys
14pyjamas
2couverture
7petits bonnets
et tous se qu'ils fallait pour les lavés
j'avais aussi pris plus d'essuie et de gant de toilettes


tiens vous n'avez pas un carnet de grossesse???
ses comme le carnet de santé de l' enfants mais pour le suivie de notre grossesse.

kiskool

allé encore 15 jours ses sure que 37semaine ses super tiens bon ses presque fini
sa va tu dors bien sur le lit de l'hopital?
je peux te dire que les pampers et le lait sa defile a une vitesse.
pour te faire une idée je vais 1semaine avec 88 pampers et 3jours avec une boite de lait de 750gr.
.

et oui un enfants coute déjà cher mais alors 2.

LNK

toi tu va plus au moins combien de jours avec les pampers et le lait.
bon moi j'ai 2chieuse elle font caca tous le temps

bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 15:50
 Justine 
Merci pour l'info !!!!
Ha oui les couches ca y va lol !!!! Moi je prends les miennes chez autour de bébé ...
Oui pour le carnet de grossesse j'en ais un  pourquoi  ?
Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 16:24
 Coucou

Tya: pour la montee de lait, je n'ai pas eu la chance de mettre ma fille au sein de suite mais qques heures apres ( elle etait en salle d'observation ) on m'avait propose de tirer mon lait si j'y arrive et effectivement, j'ai du sortir a peu pres 25 ml de colostrum.
Puis le lendemain matin, elle etait dans ma chambre et je l'ai mise au sein. Ca a tres bien marche d'ailleurs...heureusement.

Une question les filles:
en ce qui concerne sous la couette, vous y arrivez encore ou pas ? Moi c'est de plus en plus rare et comme les positions sont toujours les memes, c'est pas drole !!
Mon mari ne s'en plaint pas, il dit comprendre et cela ne le derange pas.
On compense par des bisous calins le soir quand la puce est couchee.  Des fois il vient dejeuner a la maison et on en profite pour passer du temps ensemble...


Bises
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 16:33
 Syrielle
Bon à savoir pour le lait ...
Par contre sous la couette c'est de plus en plus dur car je n'ais plus envie !!!! Chéri me réclame toujours 
Le mien comprend par moment mais son envie lui remonte vite à la tête mdr
Dès qu'il me touche il a envie donc dès fois j'évite le corps à corps lol
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 16:56
 TYA
je te demandait pour le carnet parce que a la fin dans celui de la belgique il y a se que tu doit mettre dans ta valises.

et pour se qui est de sous la couette le mien aussi a eu du mal car j'ai tout arreter vers 30semaine car comme vous très mal mises et mal et j'ai recommence 1mois apres avoir accouché car presque pas saigné du a la cesarienne.
Moi j'avais beaucoup prises de tete a cause de sa mais bon se son des hommes
il ne nous comprenne pas.

sa devrait etre mon mari qui aurai du porté les enfants jamais j'aurai eu d'enfants. il est un peu nounouche mais bon il est italien donc il faut l'excusé
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 16:58
 ah les filles ont bue avec les nouveau bibis mais en faite ils faut des tetines 2eme ages a causes du lait epaisis donc je vais allé les achetés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.