Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 13:45
 Coucou les filles !!!!
Je suis contente de vous lire !!! 
Je n'ais pas pu venir poster hier car je suis rentrée tard et j'étais super fatiguée 
Me revoilà avec de bonnes nouvelles ; après avoir patienter chez gygy voilà les news :
 Prise de 2kilos pour moi en 1mois (gygy pas trop content : il veut 1kg par mois pas plus lol)
Les bébés vont bien on a vu battre leur petit coeur  , ils sont dynamiques !!!


et ....................
On a pu voir aussi 1sexe  et c'est un garçon  
L'autre se cache mais gygy a dit qu'il pense à une fille mais qu'il ne confirme pas car l'image n'était pas trop nette et que je devrai attendre l'écho morpho du 2eme trimestre pour en être sure 

Je suis contente de connaitre au moins un des sexes et c'est cool pour mon fils de 6ans qui voulait absolument un petit frère (voir 2 lol )
En sortant de la clinique on a été faire les magasins car ces temps ci ce sont les soldes pour la puériculture...
Je n'ais rien trouvé  j'ai juste prix la lessive pour bébé et des pastilles de stérilisation à froid ...

Maintenant j'ai hate d'être à mercredi prochain  pour connaitre l'autre sexe et commencer mes achats de layette 

 Et vous les mamans et Futures mamans comment allez vous  ???

Une fille et un garçon !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 13:55
Bonjour les filles ! comment allez vous?avec ce nouveaux forum ca m'énerve j'arrive pas a aller a la ligne donc vous lirez un bloc lol .je n 'ai pas eu le tps de tout lire mais je vois que dans l'ensemble vous gérez bien vos grossesse et vos ptits bouts.Mes ptits chats ont 2 semaines aujourd'hui hui . et pèsent 2,580 kg et 2.590 ils semblerait que ce soit de vrai jumeaux , malgré le fait que c'était une grossesse biamniotique bichoriale ( a confirmer dans le mois a venir).Concernant mon accouchement , j'ai eté hospitalisé a 35 sa pour suspicion de pré eclampsie j'ai pris 6 kilos en moins d'une semaine , a 36+1 sa je devais sortir de l'hosto j'etais pas rassuré car je voyais que mes oedemes continuaient a prendre de l'ampleur .A la prise de tension de l'après midi j'etais a 16/9, du coup ils mon gardé et le lendemain on m'annonce que je serai d'enclenchépuis je passe direct en salle de travail il etait 10 heure , perf pour le declenchement posé suivi de la peridurale ( je suis zen lol). 1 heure,2 h ,3h le col ne bouge pas beaucoup, ma tension reste limite mais les bebes vont bien. La sage femme fini pas appeler le medecin (adorable medecin) ,il décide d'ouvrir le col manuellement aie aie je douille un peu car la seringue a péridurale est fini et pers ne la change sniff.il me dis qu'il revient une heure ares pour voir si ca bouge  mais j'ai trop mal je ne veux pas qu'il me touche car anesthésiste a refuser de me réinjecter l'anesthésiant car pense que j'aurais une cesarienne je pleure comme un bebe mais le medecin ordonne a la sf de me remettre une double dose : je suis aux anges . a ce moment la  je ne sais même plus l'heure je ne souffre pas mes bebes vont bien ils dorment même.on ressaie l'ouverture manuelle du col et le medecin me demande de pousser 2 fois, malheureusement les bébés ce gênent il est 21h40, du coup césarienne (je m'en doutais j'etais sereine) suis rentré au bloc a 22h00 et 5 min plus tard mes loulous etaient nés .Je n'ai pas vu Alexis il n'a pas respiré tout de suite , Anthony lui a pu faire un petit bisou  a sa maman.j'etais censé resté 2 heures en salle de reveil , finalement a cause d'une hémorragie je suis rentré en chambre que le lendemain a 9 h je n avais toujours pas vu mes bébés snif snif  . je suis bien contente d'etre rentré chez moi avec mes bébés
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 14:01
KisKool_EE a dit :
“   Tu sais que ça peut quand même être de vrais jumeaux même s'il y a 2 poches et 2 placentas !? Il s'agit d'une division de l'ovule qui s'est faite plus tard et donc après formation de la poche et du placenta. ”

  Cool j'ai donc une petite chance de rester dans le bleu 
Vivement mercredi prochain 
Je vous tiendrai au courant 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 14:31
  Apparence 
Dis moi après combien de temps  on te met dans la chambre avec tes bébés ?
Entre temps ils étaient ou ???

Une fille et un garçon !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 14:37
Tya972_EE a dit :
“   Apparence Dis moi après combien de temps  on te met dans la chambre avec tes bébés ?Entre temps ils étaient ou ??? ”

  Normalement si tout va bien 2 heures apres la cesa , en attendant ils etaient avec le papa puis en néonat du fait de leur petit poids .et felicitation pour ce garçon oula ca me manque d'etre enceinte
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 14:42
 Ils restent avec le papa dans une salle spécifique ou dans ta chambre ?
Parce que moi je ne veux pas que mon chéri soit seul avec eux à ce moment lol ce sont ses1ers bébés 
Ca te manque déjà d’être enceinte lol 
Une fille et un garçon !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 15:24
Tya972_EE a dit :
“  Ils restent avec le papa dans une salle spécifique ou dans ta chambre ?Parce que moi je ne veux pas que mon chéri soit seul avec eux à ce moment lol ce sont ses1ers bébés Ca te manque déjà d’être enceinte lol  ”

 normalement il reste en salle de travail mais moi je suis resté plus longpts je sais pas si le papa etait seul avec eux ,je n' ai pas pensé demander
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 17:05
 coucou
Super tya que tu connaisse au moins 1sexe sur 2
apparence et bin quel accouchement j'ai l'impression de revivre mon premier accouchement en lisant le tiens
pour moi apres ma cesarienne je suis resté 2heure en salle de reveille mais mes filles ont été directement en neonat car elle sont née trop tot 35sa et elle sont resté 1semaine et demi en neonat maintenant elle ont 1mois et moi sa ne me manque pas d'etre enceinte meme si j'adore sa mais bon

gros bisous a toutes
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 21:43

 voici SVEN


[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/08032012376,27c21aa35fbebabf33a75d9cc88c05d7.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1012/27c21aa35fbebabf33a75d9cc88c05d7.jpg[/img][/url]

 

et DEVEN

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05032012358,f3cf729bdceb32d2733f2f7012faf0f1.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1012/f3cf729bdceb32d2733f2f7012faf0f1.jpg[/img][/url]

 

mes amours.

 

TYA : chouette 1 tit gars, ton fils doit être ravit

ce serait super 1 fille pour le 2ème

 

justine : ne t'inkiète pas tu n'es pas 1 mère indigne..juste 1 maman fatiguée..et qui n'a surtout pas envie d'instaurer des mauvaises habitudes..il m'arrive de les laisser pleurer, ya pas trop le choix des fois...quand je fais prendre les bains par exemple, 1 après l'autre..pendant ke je baigne SVEN, deven hurle qui n'est pas patient pour 1 sous HURLE dans son lit, pourtant je lui mets le mobile..rien y fait je le laisse hurler il attendra,

et ca m'est arrivé de les laisser pleurer tous les 2 et de fermer leur porte de chambre et revenir ke 10 min après le tps que je souffle! ya des moements pas facile des fois...

 

par contre pour le coucher ben vu ke j'ai le soucis qu'avec 1 , je peux pas laisser pleurer j'ai pas envie k'il reveille son frère..pas le choix que de le prendre avec nous 1 petit peu mais je le recouche dès qu'il dort...

 

bises c'est l'heure du bib, j'ai 2 ptits énervés !!

 

 

 

 

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 07:21
 coucou ils sont vraiment mignon tes garçons.

Hier soir sa été pour allé dormir mais elle ont encore dormi avec nous mais se soir ont va les mettre dans leurs lit dans notre chambre.

Par contre il y a des nuit ou elle reste plus de 6h sans mangé et d'autre nuit ou pile poile après 4h elle sont là.
Par contre j'espère qu'elle vont vite faire leurs nuit car début avril je retravaille.
maintenant elle boivent de 120cc d'eau avec le lait sa fait 135cc et elle vide tous et j'ai meme du mal a recupéré le bibi tellement qu'elle tire dessus mais bon je crois qu'elle sont trop petite pour donné 150cc.

En neonat je pleurait parce que elle ne mangeait pas et maintenant elle n'arrete plus

Bon je vais prepare mais affaire car je vais passé la journée pres de mes collègues a sa va faire du bien de sortir de la maison et surtout qu'elle non presque jamais vue les filles a part dans leurs maxi cosi.

bonne journée a toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 12:45
 LNK
Trop mimi tes petits bouts !!!!
Ca donne envie d'avoir les siens auprès de nous lol (il me reste encore à attendre )
Je suis super contente !!!! 
Pour le 2ème je désire autant une fille qu'un garçon  on le saura à la prochaine écho de mercredi 


LaJustine
Oui ravie de connaitre un de sexe et j'ai hâte d'être à mercredi prochain pour connaitre le 2eme à l’écho morpho 
Bah dis donc tes puces sont de vraies gourmandes à ce que je vois 
Dis moi comment as tu fais pour mettre ta photo de profil j'y arrive pas 


Bah sinon j'ai commencé quelques achats :
* Pastilles de stérilisation à froid
*Body de naissance 
*Gamme Klorane pour la toilette
*Bac de rangement
 Pour le reste je vais attendre la prime car je n'ais pas eu droit au salaire ce mois ci ...




Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 15:51
 coucou TYA alors j'ai ete sur mon profil puis ma photo et j'ai choisi une photo de mon pc.

pour ton garçon tu n'a rien gardé de ton premier??
et moi aussi je sais se que sais de ne pas avoir de salaire car moi plus de salaire depuis fin janvier et encore 700euros par la mutuelle je toucherai fin mars a la fin de mon congé de maternité.

et aujourd'hui ma collègues ma montré comment emmaillotés les filles et depuis se matin elle dorment super bien j'èspere que sa ira pour cette nuit on verra se soir mais je croise les doigts et les orteilles

gros bisous a toutes  
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 15:59
lajustine_EE a dit :
“  coucou TYA alors j'ai ete sur mon profil puis ma photo et j'ai choisi une photo de mon pc.pour ton garçon tu n'a rien gardé de ton premier??et moi aussi je sais se que sais de ne pas avoir de salaire car moi plus de salaire depuis fin janvier et encore 700euros par la mutuelle je toucherai fin mars a la fin de mon congé de maternité.et aujourd'hui ma collègues ma montré comment emmaillotés les filles et depuis se matin elle dorment super bien j'èspere que sa ira pour cette nuit on verra se soir mais je croise les doigts et les orteillesgros bisous a toutes   ”

 
Merci beaucoup j'essayerai d'en mettre une 
Pour mon garçon e n'ais rien gardé j'ai tout donné à mon ex belle-soeur  qui est tombée enceinte l'année suivante lol
J'aurai du y penser
Cool pour l'astuce mais pourrais tu nous montrer une photo de tes filles emmaillotées ????
C'est pour qu'elles dorment bien c'est ça ?
Gros bisous 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 16:07
 Pour vos biberons vous les prenez en verre ou en plastique ???
Je compte allaiter mais aussi tirer mon lait pour faire participer papa à l'alimentation des bébés 
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 18:53
 coucou
alors pour la photo je la ferai demain et je la posterai après et normalement oui elle devrai mieux dormir enfin s'endormir mieux et dans leur lit pour moi ses le but mais bon on verra se soir

pour mes filles j'ai pris les bibis beaba en plastique sans bisphenol A car je suis assez maladroite et peur de cassé ceux en verre car pour ma premiere j'en n'ai cassé plein

gros bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.