Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 14:12
:arrow: [color=green:08e38d42d6][b:08e38d42d6]Coucou[/b:08e38d42d6][/color:08e38d42d6] [color=brown:08e38d42d6][b:08e38d42d6]apparence [/b:08e38d42d6][/color:08e38d42d6] [color=green:08e38d42d6][b:08e38d42d6]C'est cool d'avoir de tes nouvelles !!! Tu es de retour chez toi certes mais tu dois bien faire attention :wink: Déjà des contractions + col ouvert waouhhhhh :shock: Comment te sens-tu ? :roll: De mon coté je suis chez ma mere pour le week end je repas demain chez moi (sans le net sniff :cry: ) J'essai de me reposer au max :oops: je dois voir le gygy le 8/02/12 et j'ai hate car j'ai pas mal de chose à lui dire ... :o Je verrai ce que ça donne :wink: Bises :D [/b:08e38d42d6][/color:08e38d42d6]
Une fille et un garçon !!!!
syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 10:01
Bonjour les filles, @ Tya, moi aussi cela fait 5 ans que j'ai eu une cesarienne, mon gygy m'a dit que je pouvais parfaitement accoucher par voie basse...On se suit, faux jumeaux et 17 SA. @ Aparence, repose toi bien, je ne savais pas qu'on pouvait avoir des contractions sans les sentir...surtout pas d'imprudences...Bisous Quant a moi, je vois les jujus vendredi prochain, on pourra peut etre voir les sexes...je l'espere en tous cas car je serai dans la 18eme SA. Mon medecin m'a prescrit des sceances de Kine car tres tres mal au dos...] La je vais me poser...Je vous fais de grosses bises, a bientot...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 14:53
[color=green:c7dcafc3b4][b:c7dcafc3b4]Coucou Syrielle ça fait plaisir de lire ton message et ça me met comme on dit du baume au coeur !!!! :D Car ça m'a fait mal de savoir que pour ma derniere grossesse je devais à nouveau avoir une césa :( Je vois le gygy dans exactement 10 jours :P j'ai hate moi aussi car j'espere aussi qu'il verra les sexes :roll: J'ai hate de commencer les achats savoir si je serai dans le bleu ou le rose ou bien meme les deux :) Bein on se suit !!!! Avec plaisir (par contre je remonte chez moi aujourd'hui et j'aurai de nouveau le net cette semaine alors dslée si je prends un peu de temps avant de te répondre :oops: )[/b:c7dcafc3b4][/color:c7dcafc3b4]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 20:04
coucou les filles ah sa fait du bien de revenir pour moi pas la forme le mercredi visite d'urgence a l'hopital pour douleur bas du ventre et la contractions et 1cm d'ouverture je peux rentré mais repos total direction chez maman traité comme une princesse et repos total le pieds :D mais dimanche passé vers 12h grosse douleur au dos a en pleuré puis sa passe 5minute plus tard sa recommence et la toutes les 5minutes pendant 1heure donc direction hopital rien a changé toujours 1cm d'ouverture mais contractions sur monitho toutes les 2minute hospitalisation sous perfusion pour arrete contraction et la dimanche 1 semaine apres toujours hopital car 2nuit de suite le travaille se mets en route les gygy on su arreté a temps mais la toujours contraction et col effacé et 3.5cm d'ouverture mais je ne peux plus recevoir traitement sauve adalate par la bouche donc je doit resté car travaille peux se mettre n'importe ken en route donc voila hopital depuis 1semaine mais la je suis à 35semaine et les fille pèses 2kg700 et 2kg500 donc beau poids mais il prefaire que je tienne encore une semaine pour les poumon donc pas le choix. tya quel beau ventre le miens va explosé :D pffffffff ses dure et long mais bon gros bisous a toutes
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:25
bonjour les filles comment allé vous?? moi sa va toujours hopital et je sais que maintenant j'aurai une césarienne soit fin de la semaine prochaine ou debut de la semaine d'aprés :yes:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 01:25

 
Coucou les filles pour ma part je suis un peu inquiète et j'ai vraiment hate de revoir le gyneco !!! J'ai eu un bouchon assez dure à expulser et j'ai due forcer et depuis j'ai une douleur à l'utérus et je ressens meme des contractions par moment!!!

Je me dis que c'est trop tot pour en avoir ....

Quand je me mets en position accroupie j'ai l'impression que mon uterus descend ou autre sensation que mon col est enflammé ou modifié :s

Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:13
 coucou tya et bin j'ai eu du mal avec le nouveau site a retrouvé le forum mais bon j'ai trouvé ses le principal
il y avait du sang dans le bouchon? au pire va a l'hopital pour te rassuré il te feront un examen et un touché surment
sinon ta grossesse se passe comment??
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:20
 Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous car j'attends également des jumeaux pour 2012. Ce sont des "faux", un petit garçon et une petite fille qui sont officiellement prévu pour le 5 mai mais bon si j'ai bien compris pour des jumeaux ce devrait être beaucoup plus tôt.
J'ai l'habitude de vous lire et je vois que ça se déroule plutôt pas mal. 

La_Justine, tu dois finir par être pressée de les voir tes loulous non ? Une césarienne c'est as mal aussi, non ?
Tya, c'est bizarre ton histoire de bouchon, tu as appelé ton gynéco pour savoir de quoi il s'agit ?

Moi je suis arrêté depuis le 20 novembre car j'avais beaucoup de trajet à faire en voiture pour allez travailler et donc ça me donnait des contractions qui ramollissaient mon col. Depuis ça va beaucoup mieux. Mais j'ai toujours le stress qu'ils arrivent trop vite ces petits bouts ! 

Bon courage à vous !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:50

 
Mon bouchon ce sont des selles très dures (c'est du à la constipation qe j'ai ces derniers temps !!!)

Sinon je vois le gygy dans 7jours et j'ai hate car j'ai peur tres peur  de tous ces changements soudain ...

J'ai eu une contraction hier à ne pas savoir marcher mais c'est pas fréquent et pas trp douloureux !!!

Pas facile de se retrouver sur le nouveau site j'ai du mal je n'ais meme plus ma frise et je ne vois plus à quelle semaine je suis :s

Une fille et un garçon !!!!
apparence 107 messages
apparence
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 16:21

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 19:52

 
Coucou les filles comment allez vous  ????

A ma derniere visite mon gyneco m'a annoncée que j'aurai une césarienne programmée pour fin juin !!!

Et je suis un peu voir beaucoup paniquée ce que je redoutais de vivre à nouveau va encore arriver ...

Une fille et un garçon !!!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 08:21
Coucou Tya, 

Bizarre que ta gynéco te prévois déjà une césarienne non ? Y'a un placenta qui est mal placé ? Moi, ils ne savent toujours pas, apparemment, le premier bébé est tête en bas donc je peut espérer d'accoucher naturellement. Mais rien n'est encore définitif, je n'ai même pas de date pour un éventuel déclenchement !
Et ta constipation, ça va mieux, ils t'ont prescrit des médocs ? Faut pas que tu restes constipée, c'est trop douloureux !!! Et puis tu risques de te créer pleins d'hémorroïdes et ça je t'assure c'est drôlement douloureux !!

Pas de nouvelles des nouvelles mamans qui ont dû accoucher dernièrement ? Dommage, j'aurais bien voulu savoir comment ça s'est passé ! Et être sure que tout le monde va bien, bébés comme mamans !

Allez, à plus
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 11:51
 Bonjour les filles jattend egalemen des juju des fo pr 2012 arriver prevu logiquemen le 19 septembre bon a va dire aout hein lol jai hate de les revoir a lecho des 3 mois le 27/2 je les vu a 7sa sa fai deja 3 smaines jai peur jespere kil fon bien et jai hate de savoir leur sex :) bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 14:00
KisKool_EE a dit :
“ Coucou Tya, Bizarre que ta gynéco te prévois déjà une césarienne non ? Y'a un placenta qui est mal placé ? Moi, ils ne savent toujours pas, apparemment, le premier bébé est tête en bas donc je peut espérer d'accoucher naturellement. Mais rien n'est encore définitif, je n'ai même pas de date pour un éventuel déclenchement !Et ta constipation, ça va mieux, ils t'ont prescrit des médocs ? Faut pas que tu restes constipée, c'est trop douloureux !!! Et puis tu risques de te créer pleins d'hémorroïdes et ça je t'assure c'est drôlement douloureux !!Pas de nouvelles des nouvelles mamans qui ont dû accoucher dernièrement ? Dommage, j'aurais bien voulu savoir comment ça s'est passé ! Et être sure que tout le monde va bien, bébés comme mamans !Allez, à plus ”

Bein en fait comme j'ai déjà eu une césarienne il y a 6ans c'est pour ça ; ils disent que mon utérus est cicatriciell et ne préfèrent pas prendre le risque d'un accouchement par voie basse de peur que l'utérus se rompe...

 

Coté constipation ca va beaucoup mieux !!! Ouf se fut un énorme soulagement !!! Le gygy m'a prescrit du forlax à prendre le matin à jeun et je peux te dire que ça a été radical mdr !!!

 

Et toi quoi de neuf ?

C'est clair que j'aurai aimé moi aussi avoir des nouvelles des mamans qui ont accouchés récement...

 

Gros bisous

 

 

 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 14:03
nannoune_EE a dit :
“  Bonjour les filles jattend egalemen des juju des fo pr 2012 arriver prevu logiquemen le 19 septembre bon a va dire aout hein lol jai hate de les revoir a lecho des 3 mois le 27/2 je les vu a 7sa sa fai deja 3 smaines jai peur jespere kil fon bien et jai hate de savoir leur sex :) bisous ”

 
Bienvenue à toi !!!

C'est une superbe nouvelle et tout comme toi j'ai hate de connaitre les sexes !!! Ma deuxieme écho est prévu pour mi mars donc j'ai à attendre ( c'est trop longgg lol)

Mais bon l'essentiel c'est qu'ils aillent bien ...

Gros bisous

Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.