Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 22:47
[quote:0258688fc3="6do77"][quote:0258688fc3="Tya"][color=green:0258688fc3][b:0258688fc3] :D MERCI :wink: J'ai hate d'y etre pour me sentir comme mes bébés :mdr: [/b:0258688fc3][/color:0258688fc3][/quote:0258688fc3] Rhooo la chance de pouvoir aller à la mer :D[/quote:0258688fc3] [color=green:0258688fc3][b:0258688fc3]Oui j'avaoue :wink: Et toi ca va ?[/b:0258688fc3][/color:0258688fc3]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 22:58
:arrow: [color=brown:d5adb2e21b][b:d5adb2e21b]6do77[/b:d5adb2e21b][/color:d5adb2e21b] [color=green:d5adb2e21b][b:d5adb2e21b]Ca fait plaisir de lire ton histoire :P j'ai moi meme un petit ventre alors que je commence mon 4eme et comme toi je me demande s'ils sont bien 2 :D Mes débuts étaient difficiles donc pas encore de prise de poids pour moi au contraire avec tous ces vomissements :? Ouf de ce coté ça va beaucoup mieux :) par contre j'ai encore quelques nausées par moments mais bon ... :) J'ai déjà 1petit mec de bientot 6ans et j'aurai aimé que mes jujus soient des mecs également ; mais c'est pas moi qui choisi déjà je ne sais meme pas si ce sont de vrais ou faux jumeaux :? J'ai hate de savoir et pour cela je devrai attendre la prochaine écho qui se déroulera le 14 mars (rhoooooo c'est long :x ) Je suis arreter parce qu'au boulot j'arrive pas à tenir (je suis debout tout le temps); je suis préparatrice en pharmacie... Je pense faire gygy m'arreter jusqu'à la fin pour le bien des bébés :D Toi c'est pour le 15 mai : c'est vraiment ton terme ou c'est la date qu'à choisie ton gygy pour t'accoucher???? :?: Je te fais de gros bisous en attendant tes news :wink: [/b:d5adb2e21b][/color:d5adb2e21b]
Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:20
[quote:8cf3979008="Tya"]:arrow: [color=brown:8cf3979008][b:8cf3979008]6do77[/b:8cf3979008][/color:8cf3979008] [color=green:8cf3979008][b:8cf3979008]Ca fait plaisir de lire ton histoire :P j'ai moi meme un petit ventre alors que je commence mon 4eme et comme toi je me demande s'ils sont bien 2 :D Mes débuts étaient difficiles donc pas encore de prise de poids pour moi au contraire avec tous ces vomissements :? Ouf de ce coté ça va beaucoup mieux :) par contre j'ai encore quelques nausées par moments mais bon ... :) J'ai déjà 1petit mec de bientot 6ans et j'aurai aimé que mes jujus soient des mecs également ; mais c'est pas moi qui choisi déjà je ne sais meme pas si ce sont de vrais ou faux jumeaux :? J'ai hate de savoir et pour cela je devrai attendre la prochaine écho qui se déroulera le 14 mars (rhoooooo c'est long :x ) Je suis arreter parce qu'au boulot j'arrive pas à tenir (je suis debout tout le temps); je suis préparatrice en pharmacie... Je pense faire gygy m'arreter jusqu'à la fin pour le bien des bébés :D Toi c'est pour le 15 mai : c'est vraiment ton terme ou c'est la date qu'à choisie ton gygy pour t'accoucher???? :?: Je te fais de gros bisous en attendant tes news :wink: [/b:8cf3979008][/color:8cf3979008][/quote:8cf3979008] Coucou ! côté boulot, je suis arrêtée mais travaille à distance. D'ailleurs, je dois bientôt y retourner pour faire passer les entretiens individuels à mes équipes. je suis responsable des expéditions ds une grosse usine et gère 35 gars :wink: Le 15 mai, c'est ma date théorique pr l'accouchement. Mon gynéco espère pouvoir me faire accoucher au plus près de cette date, il souhaite mener cette grossesse à terme (un peu un challenge pour lui, un plaisir d'accoucher des jumeaux aussi car il me décrit à chaque fois les différentes méthodes d'accouchement en fonction de leur position finale !!). Je suis étonnée que tu n'ai pas une écho ts les mois, ça fait loin 14 mars ! Moi, j'en ai eu 1 au tt début au bout d'1 mois et c'est là qu'on a appris la gde nouvelle du nbre et depuis j'en ai eu 2 autres et la 3ème la semaine prochaine. Mon gynéco a pu savoir au cours de la tte 1ère écho que c'était des vrais jumeaux, du fait du placenta unique (et non 2 placentas distincts pr les faux jumeaux). Il va falloir encore être patiente pr que tu saches ça... :roll: Bonne journée, envoi nous un peu de soleil et de chaleur :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 13:01
Bonjour je vous rejoind dimanche jai aprei que jetait enceinte et mardi on m apprend que ce son des jumeau bcp d aprehension une echo a faire jeudi prochain pour voir levolution
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 13:48
:arrow: [color=brown:8eb02b4c24][b:8eb02b4c24]6do77[/b:8eb02b4c24][/color:8eb02b4c24] [color=green:8eb02b4c24][b:8eb02b4c24]J'ai une écho de routine avec le gynéco 1fois par mois la prochaine fois que je le vois c'est début février L'écho du 14mars c'est l"écho morphologique ça sera ma 2eme :P (c'est 1 par trimestre) Pour les placentas la dame ne m'a rien dit à l'écho :? du coup je dois attendre encore sniff :cry: j'ai tellement hâte de savoir :oops: [/b:8eb02b4c24][/color:8eb02b4c24] :arrow: [color=brown:8eb02b4c24][b:8eb02b4c24]nannoune77[/b:8eb02b4c24][/color:8eb02b4c24] [color=green:8eb02b4c24][b:8eb02b4c24]Bienvenue parmis nous :wink: Vivement jeudi que tu vois tes loulous :D [/b:8eb02b4c24][/color:8eb02b4c24]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:13
coucou tya tu va bien? alors pour moi pas de changement toujours 1cm d'ouverture les filles vont bien 2kg chacune donc super mais je doit resté couché encore et encore je revoit le gygy le 2 février et la on verra pour la cesarienne sa été non non :? et surtout pas oublié mes médicament :D Bienvenue au nouvelle j'éspère que tous se passera bien pour vous [/u]
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:55
Salut les filles! Et bienvenue aux nouvelles Namandco et Nanounne! @Tya: pense à nous pauvres métropolitains ayant froid :-) Comme c'est loin le 14 mars! A mon avis si tu as les échos si espacées, il doit y avoir 2 placentas. Car s'il n'y en a qu'un + 2 poches amniotiques, il faut un suivi échographique toutes les deux semaines pour détecter au plus tôt un syndrome transfuseur-transfusé. @ toutes: ne minimisez pas ce risque en cas de grossesse monochoriale-biamniotique. Le suivi tous les 15 jours est indispensable. Le STT arrive dans 15 % des grossesses et peut être traiter si pris à temps mais très grave si détecté trop tard. De même, si votre ventre gonfle d'un coup avec maux de dos, consultez sans tarder! @Justine: Tiens bon encore quelques semaines! Tu as bien raison de te faire gâter par ta maman! 2kg c'est super! Elles ont passé un sacré cap! Quelqu'un posait la question du poids: pour ma part, j'ai pris du ventre assez vite. J'ai dû acheter des pantalons de grossesse à 2 mois. J'ai grossi régulièrement depuis le début et là j'en suis à +22kg. Je suis très grande donc ça n'inquiète pas du tout mon gynéco. Pour lui une prise jusqu'à 25-26 kg est normale dans mon cas.
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:41
coucou kristina9 comment vas tu? merci je n'ai que sa a faire me repose et ma maman se fait un grand plaisir de me chouchouté :D pour ma part je n'ai pris que 6kilos depuis le début :youpi: et je suis chez ma maman avec ma fille et ses sa marraine qui s"occupe d'elle on n'a tous demenagé mon papa et mon mari on mis un lit dans le salon comme je ne peux meme pas monter des escalier et je suis une reine sa fait du bien ken meme bisous a toutes
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 19:01
Pouvais vous m aider les fille par quoi je doi commencer pr l organisation et qd commencer ? comme pr une grossesse simple a partir de 3 mois ? sur lecho mardi ns vovons vu donc deux poche dc se sera forcement des fo jumo...rolala je nage ds le potage pourtan ces pas ma 1er grossesse !!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 19:32
[quote:d58470d18d="nannoune77"]Pouvais vous m aider les fille par quoi je doi commencer pr l organisation et qd commencer ? comme pr une grossesse simple a partir de 3 mois ? sur lecho mardi ns vovons vu donc deux poche dc se sera forcement des fo jumo...rolala je nage ds le potage pourtan ces pas ma 1er grossesse !!![/quote:d58470d18d] bonjour nannoune77 pour moi c'etait pas non plus ma premiere grossesse ses bebe 2 et 3 et j'étais toutes perdu aussi pour se qui est de la liste naissance et preparation de la chambre j'ai tous commencé vers 5 mois pour etre sur de ne pas faire de fausses couche par contre pour la creche je ne sais pas car je n'ai pas du cherche car je travaille dans une créche il peut y avoir 2 poche mais 1 placenta donc se sont des vrai mais 2 poches et 2 placenta se sont des faux il faut voir. quel ages ont tes enfants?? bisous a bientot et n'hesite pas si tu as encore des question
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:13
Nanounne, pour ma part, j'ai commencé à acheter des choses à 7 mois et ce sont mes premiers bébés. Comme le dit Justine, c'est le nombre de placentas qui te dira si ce sont de vrais ou faux jumeaux. @Justine: 6kg seulement! Tu en as de la chance :D Tu auras tout perdu en quittant la maternité! @Tya: oups je viens de relire ton message et je n'avais pas bien compris pour l'écho du 14 mars :oops:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 23:52
[quote:7e5dcf2c01="lajustine"]coucou tya tu va bien? alors pour moi pas de changement toujours 1cm d'ouverture les filles vont bien 2kg chacune donc super mais je doit resté couché encore et encore je revoit le gygy le 2 février et la on verra pour la cesarienne sa été non non :? et surtout pas oublié mes médicament :D Bienvenue au nouvelle j'éspère que tous se passera bien pour vous [/u][/quote:7e5dcf2c01] [color=green:7e5dcf2c01][b:7e5dcf2c01]Coucou contente :D d'avoir de tes nouvelles :wink: 2Kg c'est bien et toutes les deux en + :P Oui sage décision rester coucher au max moi j'essai de faire comme ça la journée pour aider à la croissance des bébés :roll: aujourd'hui j'ai été m'acheter un pantalon de grossesse à la Halle ; j'ai rien trouvé de plus :? mais c'est déjà ça !!! Ha oui la layette était toute mimi à voir mais bon comme je ne connais toujours pas les sexes je ne peux rien acheter :oops: Je te fais des bisous :P [/b:7e5dcf2c01][/color:7e5dcf2c01]
Une fille et un garçon !!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 07:57
[quote:8f239ae819=""][quote:8f239ae819="nannoune77"]Pouvais vous m aider les fille par quoi je doi commencer pr l organisation et qd commencer ? comme pr une grossesse simple a partir de 3 mois ? sur lecho mardi ns vovons vu donc deux poche dc se sera forcement des fo jumo...rolala je nage ds le potage pourtan ces pas ma 1er grossesse !!![/quote:8f239ae819] bonjour nannoune77 pour moi c'etait pas non plus ma premiere grossesse ses bebe 2 et 3 et j'étais toutes perdu aussi pour se qui est de la liste naissance et preparation de la chambre j'ai tous commencé vers 5 mois pour etre sur de ne pas faire de fausses couche par contre pour la creche je ne sais pas car je n'ai pas du cherche car je travaille dans une créche il peut y avoir 2 poche mais 1 placenta donc se sont des vrai mais 2 poches et 2 placenta se sont des faux il faut voir. quel ages ont tes enfants?? bisous a bientot et n'hesite pas si tu as encore des question[/quote:8f239ae819] Bonjours les fille depuis hier soir les vomissement on fai leur apparition :( .... [color=blue:8f239ae819]lajustine[/color:8f239ae819] Merci pour les info ces tres gentil :D a oui dc ces pas di que ce soit des faux jumeau mdr jetait sur que oui lol jsuis bete j ai une echo jeudi jespere en savoir plus ...Vs avais su quand vous si cetait des vrai ou des faux ??? MES autre loulou on 8 ans(le 27/07) 5 ans(10/06) et 1 ans (1 ans le 5/02)!!!! J'ai 27 ans bon entre mon 1er et mon 2er jai fait 8 fc jai eu un ptit miracle pr mon dernier et la sens sy attendre des jujus sa me fai peur comment jvais m organisé ? Tout se bouscule ds ma tete !!!!! kristina9[u:8f239ae819][color=red:8f239ae819][/color:8f239ae819] Merci pour ta reponse!!! :wink: [/u:8f239ae819]
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:28
coucou nannoune77 alors moi j'ai eu mais derniere régles le 30mai j'ai sue que j'etais enceinte avec test le 28 juin et 1 rendez vous chez le gygy le 5 juillet la il n'etais pas sur alors je suis retourné 3 semaine apres et la surprise ils etais 2 et il ma dit tous de suite que c'etais des vrai car que 1 placenta pour moi sa vient de ma grand mère paternel :D et toi tu as des jumeaux dans ta famille? et je te rassure que ses normal que tous se bouscule dans ta téte mais ne stress pas trop et le mieux ses de prendre tous comme sa vient bisous a toutes
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:09
@ Nanounne: Ne te prends pas la tête, essaye de vivre ta grossesse sereinement même si j'imagine que ça ne doit pas être facile avec trois enfants à la maison! Le premier trimestre a été pour chacune d'entre nous un moment de surprise, angoisse et anxiété. Pour ma part, j'ai su à 8 SA que c'était des vrais car un seul placenta. J'ai eu une écho à 6 SA mais c'était encore trop tôt. Et il faut dire que je sortais d'un parcours FIV et qu'à la base, on ne m'avait mis qu'un seul embryon! Vous pouvez imaginer notre surprise quand on a vu qu'il s'était divisé!! @ Tya: Tu peux aussi trouver des vêtements pas trop chers chez H & M (leurs leggings sont supers!) et chez G A P (ligne G A P Maternity). Petite question esthétique: avez-vous également de l'acné? Moi j'en ai sur le menton, sur le décolleté et le dos. J'ai beau mettre des produits, rien n'y fait. Je n'en ai jamais eu même adolescente! C'est affreux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.