Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 07:19
bonjour hèlène oui mon terme exacte est le 5mars. pour se qui est des vergeture j'en n'ai eu beaucoup de ma premiere et ici quelque une en plus mais presque rien. alors par contre j'ai un ventre horrible 16ans operation de l'appendicite donc 5cigatrices 20ans 1er grossesse plein de vergeture 21ans suite a la grossesse operation de la vesicule biliaire retiréé +3grosse cigatrices et maintenant 23ans 2eme et derniere grossesse donc pas un trés beau ventre mais bon je suis un peu ronde donc on ne le voit jamais :D et ses vrai que je me rappelle de ma 1 il a fallut le temps qu'une vie sexuelle revienne normalement je crois que mon mari est reste plus de 5mois sans que je le touche mais bon il ne sais jamais plein la vie sexuelle a change pendant 5mois :oops: desole bisous a bientot
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 14:36
[quote:81c96441fc="lajustine"]bonjour tya ca va? alors a part le dos au debut et les vomissement des 3premier mois plus rien depuis :D seulement maintenant beaucoup de mal a dormir donc super fatigué :( mais sinon rien de special ah si le ventre enorme qui prend beaucoup de place :oops: donc je me dit que si je vais jusque au bout je ne serai plus me mettre derrière le volant :mdr: mon gygy n'est pas du genre a faire une césarienne si elle ont la tete en bas toute les 2 :twisted: mais bon je vais voir avec lui jeudi on verra :cpa:[/quote:81c96441fc] [color=green:81c96441fc][b:81c96441fc]C'est cool que tu n'es plus rien apres tes 3mois comme ça tu peux pleinement profiter de ta grossesse !!!! J'espere que ça me fera ça aussi :wink: C'est clair que sur la fin la fatigue et le poids du ventre se font ressentir!!! Tu conduis toujours :?: Waouh pour la césa il faudra bien gérer avec le gygy !!! En plus c'est pas son genre :? Mais pourquoi ne veux tu pas un accouchement par voie basse ???? :oops: [/b:81c96441fc][/color:81c96441fc]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:52
coucou tya oui pour le moment je conduit toujours mais plus beaucoup de place entre mon ventre et le volant :mdr: de toute facon pour la cesarienne on verra jeudi mais j'ai un peu peur d'accouché par voix basse car pour angie ma premiere j'ai fait une hemorragie et j'ai pas su m'occupe de angie avant 3jours j'etais souvent inconsiente mais bon on verra. bisous a bientot
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 17:15
[color=green:e603a089a7][b:e603a089a7]Ha je comprends mieux !!!! Alors vivement jeudi pour que tu sois fixée :wink: En attendant prends bien soin de toi et de tes bébés bisous à bientot :D [/b:e603a089a7][/color:e603a089a7]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:09
[quote:9e5bd3b6e3="Tya"][color=green:9e5bd3b6e3][b:9e5bd3b6e3]Ha je comprends mieux !!!! Alors vivement jeudi pour que tu sois fixée :wink: En attendant prends bien soin de toi et de tes bébés bisous à bientot :D [/b:9e5bd3b6e3][/color:9e5bd3b6e3][/quote:9e5bd3b6e3] merci beaucoup je te dirai quoi jeudi apres mon rendez vous j'ai rendez vous à 14h mais apres je vais cherché ma grande a l'ecole il sera 16h30 ken je donnerai de mes nouvelle bisous et repose toi
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:19
[quote:cd181ced66="lajustine"][quote:cd181ced66="Tya"][color=green:cd181ced66][b:cd181ced66]Ha je comprends mieux !!!! Alors vivement jeudi pour que tu sois fixée :wink: En attendant prends bien soin de toi et de tes bébés bisous à bientot :D [/b:cd181ced66][/color:cd181ced66][/quote:cd181ced66] merci beaucoup je te dirai quoi jeudi apres mon rendez vous j'ai rendez vous à 14h mais apres je vais cherché ma grande a l'ecole il sera 16h30 ken je donnerai de mes nouvelle bisous et repose toi[/quote:cd181ced66] [color=green:cd181ced66][b:cd181ced66]Pas de soucis merci :wink: [/b:cd181ced66][/color:cd181ced66]
Une fille et un garçon !!!!
Namandco 2 messages
Namandco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:44
Coucou les futures mamounettes :) Me voila toute nouvelle sur ce site que viens de decouvrir..voial j'ai 27 ans et j'attends 2 petits :twisted: pour debut aout 2012 voire un peu avant vu qu'ils sont 2 et qu'ils naissent en general avant. Je suis dans ma 10eme semaine de grossesse. Ma grossesse se passe "bien" dans la mesure ou j''ai eu tres tres peu de nausees. Par contre, je ressens une grosse fatigue depuis le debut et je dors beaucoup. Je n'ai pas pris de kg jusque la..je crois que j'en ai meme perdu..je ne sais pas si je dois m'en rejouir..comme c'est ma premiere grossesse, je me pose enormement de questions comme vous je pense. Pourriez vous me faire part de vos experiences, a savoir a partir de quand vous avez commence a prendre du poids, a partir de quand votre ventre a commence a etre visible..je me pose tellement de questions que parfois je me dis que j'en ai peut etre perdu un si ce n'est les 2 :shock: J'ai mon echo du premier trimestre mercredi prochain et ca me fait un peu flipper il faut dire. C'est vraiment super de tomber sur un site comme ca ou chacune peut parler de son experience. Merci de repondre a mes questions et n'hesitez pas si vous en avez! Gros bisous a toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 19:46
[color=green:5421d83dd9][b:5421d83dd9]Coucou bienvenue à toi !!!! Et félicitation pour les 2petits bouts Moi j'ai 26ans c'est ma 2eme grossesse ; je suis maman d'un garcon de 5 bientot 6ans :wink: Je commence à peine mon 4eme mois je suis à 15sa+3 aujourd hui :D Les débbut etaient difficiles du coup pas de prise de poids pour moi au contraire j'en perds :oops: Mon ventre commence a se voir tout mignon tout rond ^^ Prochaine echo (la 2eme) au mois de mars !!! Tu verras que la 1ere est magique :P j'étais émerveillée de voir mes petits bouts :D Je te souhaite une bonne grossesse et on se tient au courant pour la suite 8)[/b:5421d83dd9][/color:5421d83dd9]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 19:54
coucou tya comment tu vas? moi pas la forme j'ai été se matin a l'hopital car depuis hier soir j'avais super mal au dos et des petite contration et comme se matin sa n'allais toujours pas direction hopital Il mon fait un monitoring pendant 1heure et des contraction et col effacé avec 1cm ouvert donc il on voulu me garsé a l'hopital mais avec la chance que j'ai eu les filles font 2kg chacun donc il a bien voulu que je rentre mais pas d'escalier et couché tous le temps je le revoit demain et si demain quelque chose a changé la il me laisse pas le choix il m'hospitalise donc je me fait gatté chez ma maman car chez moi 2 étages a monté pour dormir et me lavé mais bon je dois tenir encore 3semaine bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 19:59
[color=green:7a1f89cc90][b:7a1f89cc90]Waouh j'espere que les contractions se sont calmés et que tu vas profiter de ce petit repos chez ta maman avant l'arrivée de tes puces :P Punaise ca va vite quand meme ton col est deja ouvert à 1 :shock: Pour ma part je devais aller au cours de piscine prénatale aujourd hui et j'ai eu la flème d'y aller du coup j'irai à la mer demain :oops: pour me détendre un peu :wink: Je te fais de gros bisous et tiens moi au courant pour la suite :D [/b:7a1f89cc90][/color:7a1f89cc90]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:16
[quote:85ea0c993d="Namandco"]Coucou les futures mamounettes :) Me voila toute nouvelle sur ce site que viens de decouvrir..voial j'ai 27 ans et j'attends 2 petits :twisted: pour debut aout 2012 voire un peu avant vu qu'ils sont 2 et qu'ils naissent en general avant. Je suis dans ma 10eme semaine de grossesse. Ma grossesse se passe "bien" dans la mesure ou j''ai eu tres tres peu de nausees. Par contre, je ressens une grosse fatigue depuis le debut et je dors beaucoup. Je n'ai pas pris de kg jusque la..je crois que j'en ai meme perdu..je ne sais pas si je dois m'en rejouir..comme c'est ma premiere grossesse, je me pose enormement de questions comme vous je pense. Pourriez vous me faire part de vos experiences, a savoir a partir de quand vous avez commence a prendre du poids, a partir de quand votre ventre a commence a etre visible..je me pose tellement de questions que parfois je me dis que j'en ai peut etre perdu un si ce n'est les 2 :shock: J'ai mon echo du premier trimestre mercredi prochain et ca me fait un peu flipper il faut dire. C'est vraiment super de tomber sur un site comme ca ou chacune peut parler de son experience. Merci de repondre a mes questions et n'hesitez pas si vous en avez! Gros bisous a toutes[/quote:85ea0c993d] bonjour et bienvenue a toi alors pour moi ses une 2eme grossesse tous ses bien passé jusque ici mais bon j"ai travaillé jusque 30semaine et là j"ai un repos total car 1cm d'ouverture et des contraction mais pour moi je trouve que ses une belle grossesse mais bon ken j'ai su que c"etais des jumeaux je suis resté sur le cue :D et toi tu sais si se sont des vrai ou des faux?comment la tu pris?
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:21
[quote:15baa43166="Tya"][color=green:15baa43166][b:15baa43166]Waouh j'espere que les contractions se sont calmés et que tu vas profiter de ce petit repos chez ta maman avant l'arrivée de tes puces :P Punaise ca va vite quand meme ton col est deja ouvert à 1 :shock: Pour ma part je devais aller au cours de piscine prénatale aujourd hui et j'ai eu la flème d'y aller du coup j'irai à la mer demain :oops: pour me détendre un peu :wink: Je te fais de gros bisous et tiens moi au courant pour la suite :D [/b:15baa43166][/color:15baa43166][/quote:15baa43166] pour le moment elle sont toujours là mais bon avec les medicament sa devrai passé on verra demain je te dira koi j"espere ne pas devoir reste a l'hopital :D gros bisous et bonne nage dans la mer demain :mdr:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 20:26
[color=green:346edac8da][b:346edac8da] :D MERCI :wink: J'ai hate d'y etre pour me sentir comme mes bébés :mdr: [/b:346edac8da][/color:346edac8da]
Une fille et un garçon !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:40
[quote:f1a6db6c11="Tya"][color=green:f1a6db6c11][b:f1a6db6c11] :D MERCI :wink: J'ai hate d'y etre pour me sentir comme mes bébés :mdr: [/b:f1a6db6c11][/color:f1a6db6c11][/quote:f1a6db6c11] Rhooo la chance de pouvoir aller à la mer :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:48
[quote:f43d22a774="Namandco"]Coucou les futures mamounettes :) Me voila toute nouvelle sur ce site que viens de decouvrir..voial j'ai 27 ans et j'attends 2 petits :twisted: pour debut aout 2012 voire un peu avant vu qu'ils sont 2 et qu'ils naissent en general avant. Je suis dans ma 10eme semaine de grossesse. Ma grossesse se passe "bien" dans la mesure ou j''ai eu tres tres peu de nausees. Par contre, je ressens une grosse fatigue depuis le debut et je dors beaucoup. Je n'ai pas pris de kg jusque la..je crois que j'en ai meme perdu..je ne sais pas si je dois m'en rejouir..comme c'est ma premiere grossesse, je me pose enormement de questions comme vous je pense. Pourriez vous me faire part de vos experiences, a savoir a partir de quand vous avez commence a prendre du poids, a partir de quand votre ventre a commence a etre visible..je me pose tellement de questions que parfois je me dis que j'en ai peut etre perdu un si ce n'est les 2 :shock: J'ai mon echo du premier trimestre mercredi prochain et ca me fait un peu flipper il faut dire. C'est vraiment super de tomber sur un site comme ca ou chacune peut parler de son experience. Merci de repondre a mes questions et n'hesitez pas si vous en avez! Gros bisous a toutes[/quote:f43d22a774] Bienvenue parmi nous ! Moi j'attends 2 p'tits gars pour le 15 mai. je suis arrêtée depuis le 23 décembre et heureusement car mon ventre commence sérieusement à être gros. Je suis allée à un cour de préparation à la naissance et j'avais un ventre plus gros que les autres qui doivent accoucher en mars :shock: :shock: Je commence le 6ème mois, et qu'est ce que ça gigote là dedans, de la folie !!! Tout comme toi, je me demandais si y'en avait tirs bien 2 avant l'écho du 1er trimestre mais là, y'a pas de doute !! J'ai une écho ts les mois, la prochaine c'est la 24 janvier. C'est ma 2ème grossesse mais 4 enfants ds la famille, mon mari a déjà une fille qui vit avec nous. Au début, j'ai eu pas mal de nausées et ai aussi perdu du poids mais j'ai tt repris mais sans excès, ça va ! Bonne grossesse à toi et surtout profite des premiers mois et accepte si ton gynéco souhaite t'arrêter de bonne heure, c'est que du plus pr toi, pr profiter de ta grossesse à fond :wink: A bientôt :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.