Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 11:50
Coucou pour sa en belgique la prime ses un bareme se n'est pas en fonction de se que tu gagne. :D pour ma part j'ai aussi gardé des vetement de ma fille(3ans aussi)mais tous se qui etais poussette maxi cosi nacelle rien car j'etais pas contente de se que j'avais acheté et j'ai tous revendu mais bon ici j'ai repris 2maxi cosi la poussette je dois encore la commande avec les 2nacelle. et pour parc je n'ai pas racheté un special jumeaux Et pour se qui est de l'association je ne connais pas bon week end bisous
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 15:26
Enfin un peu de temps pour venir papoter! @ Ink: j'espère que l'accouchement s'est bien passé, que tu profites de tes petits et que tu viendras nous raconter! @Tya: contente de te retrouver et de lire que tout va bien! Tu ne sais pas si ce sont des vrais ou des faux jumeaux mais y a-t-il un ou deux placentas? @6do77: bienvenue! Pour ce qui est de l'assoc Jumeaux et +, je viens juste d'envoyer la cotisation. Ce n'est pas cool si ils mettent autant de temps pour répondre :( @ Justine: elles ont un super poids tes louloutes. J'ai eu l'écho du 3ème trimestre hier et les miennes faisaient 1600 et 1750g à 32SA +2. De mon côté ça va bien, les petites sont donc en pleine forme. La plus basse à la tête en bas, l'autre est en siège donc pour l'instant on prévoit toujours un accouchement par voie basse. A suivre... Lundi rdv avec l'anesthésiste. Pour ce qui est de la prime à la naissance, vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF. Moi je n'y ai pas eu droit :( On s'est fait plaisir hier avec mon chéri chez Tartine et Chocolat (ils soldaient à -40%!). Nos filles ont une garde-robe de star! Au plaisir de vous lire!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 17:36
coucou contente de voir que tu vas bien :D Ah oui mais filles sont un peu plus grosse+-1kg900 chacune et je suis a 33semaine lundi :shock: par contre elles ont la tete en bas toutes les 2 je voit mon gygy jeudi on verra se qu'il dira je mettais fait a l'idée d'avoir une césarienne personellement je prefere la cesa mais bon on verra pour se qui est de la prime pourquoi tu n'y a pas droit ses degeulasse :cry: ici que tu gagne de l'or ou des clopinette tu y a droit bisous a bientot
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 22:54
Coucou les filles pour moi c'est pas encore ça j'ai reprit le boulot hier et au bout de 2h j'ai du partir impossiblle de rester debout j'ai eu une crise d'hypoglycémie tête qui tourne sueur froide !!! Ma patronne m'a conseillée d'appeler mon doc et celui ci m'a redonné un arret de 15jours !!! Pour les placentas ils l'ont pas vu enfin la dame ne m'a rien dit à ce sujet :( la seule chose que je sais c'est que les bébés sont dans 2pôches séparées et qu'ils sont l'un sur l'autre au lieu d'être l'un http://etreenceinte.com
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:52
coucou tya et bin il t'en font voir ses petit loulou :D pour se qui est des jumeaux il peuvent trés bien avoir 2poches mais 1placenta dans se cas se sont des vrai par contre si il y 2poches et 2placenta la se sont des faux tu as des jumeaux dans ta famille?? pour ma part se sont des vrai et sa vient de la maman de mon papa et pour les vrai on ma dit que s'etais irriditaire mais pour les faux je ne sais pas. Pourquoi ne demande tu pas as ton gygy de t'arrete completement car ses mettre la santé de tes loulou en danger. allé courage et tiens nous au courant de l'evolution
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:56
coucou ink alors comment ses la vie avec 2petit bébés? :D et ton accouchement ses bien passé?? comment les as tu appelés?? donne nous de tes nouvelle :hey: gros bisous
kristina9 40 messages
kristina9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 13:37
@ Justine: Je n'ai pas droit à la prime de naissance car en France, elle est calculée en fonction des revenus 2009 et je dépasse le plafond :( @ Tya: bizarre qu'on ne t'aie rien dit sur le ou les placenta(s)... En tout cas, repose toi bien! Pour moi tout allait bien mais le gynéco m'a tout de même arrêtée à 22 semaines et il l'aurait fait encore plus tôt si j'avais eu le moindre souci. Donc je suis à la maison depuis presque 3 mois! Pour l'hérédité: j'ai lu que les faux-jumeaux étaient héréditaires : c'est le fait d'ovuler par 2 ou par 3 qui est transmis. Pour les vrais jumeaux, c'est plutôt un "incident" de la nature. J'ai de plus en plus de mal à dormir et pas mal de contractions qui n'ont heureusement pas d'incidence sur le col. Je sens que la fin de la grossesse a être pénible mais l'essentiel c'est que mes puces soient encore au chaud quelques semaines!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 16:13
coucou kristina9 :hey: Et bin ses vraiment dégeulasse pour la prime :( pas trop decu que tu n'y ai pas droit?? courage elle doivent encore resté au chaud combien de semaine? moi aussi sa devient pénible reste debout quelque minute et pas plus :( je commence avoir mal au dos j'ai regardé une photo de mon ventre le jour ou j'ai accouché de ma premier et ici il est bien plus gros alors si je doit encore tenir 2mois je ne sais pas se que sa va donné :cry: moi je voit mon gygy jeudi apres midi on verra mais j'espere que tous sera encore ferme car il faut que je tienne jusqu'au 6février toi il ta dejà parle que si tu n'avait pas accouché a une date il provoque?? bisous et courage
heleneptv 8 messages
heleneptv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 16:16
bonjour, je suis dans la meme situation que vous nous avons une petite fille qui aura 5 ans en 2012 et l'arrivée de nos faux jumeaux ( garçon fille) pour le 6 mars 2012. grand chamboullement quand nous avons appris cette grossesse gémellaire on a toujours très peur de pas réussir à gérer mais bon on est content c'est quand meme unique à vivre! Je suis dans ma 32 eme semaine j'ai eu une semaine d'hospitalisation pour calmer des contractions qui commencaient à ouvrir le col depuis grand grand repos ça va mieux bcp de questions trote dans la tete! de plus nous sommes dans une région éloignés de nos familles et amis donc dur dur mais bon c'est la vie pas le choix des fois pour le travail! Notre petit garçon est bien placé tete en bas et notre petite fille se plait assise la tete en haut depuis le debut! voilà! biz, et au plaisir de suivre vos aventures et vous soutenir comme je pourrai!!! hélène
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:07
bonjour hélène et félicitation a toi tu dois accouché au meme moment que moi. sinon comment se passe ta grossesse depuis le debut?? sa va pas trop gros ton ventre?courage tu espère accouché pour ken?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 18:05
[color=green:07459d8bfa][b:07459d8bfa]Coucou les filles ça y est je suis chez ma mère !!! J'y resterai genre 4 à 5jours pour me reposer :roll: :oops: Ce n'est pas encore la forme le matin j'ai des étourdissements je me sens faible !!!! :cry: J'ai fait l'achat d'une ceinture de grossesse (évolutive) pour maintenir mon ventre et mon dos car j'ai mal :? Je me suis achetée des vitamines de grossesse également comme je ne m'alimente pas trop bien je préfère apporter aux jujus quelques choses en plus pour leur développement !!![/b:07459d8bfa][/color:07459d8bfa] :arrow: [color=brown:07459d8bfa][b:07459d8bfa]Kristina9[/b:07459d8bfa][/color:07459d8bfa] [color=green:07459d8bfa][b:07459d8bfa]Je suis pil poil à 15sa (13sg) aujourd'hui :D je débute donc mon 4ème mois :wink: Pour les placentas moi aussi je trouve bizarre que la dame ne m'en ait pas parlé par contre pour la 2eme écho elle m'a conseillée d'aller voir un confrère à elle qui a un appareil beaucoup plus perfectionné que le sien alors j'espere avoir non seulement des réponses à mes questions mais aussi des explications sur ma grossesse :roll: Je sens que je vais passer pas mal de temps à la maison pour cette grossesse car je suis sujette aux grossesses à risque donc ... Mais bon on verra bien aux fils des jours comment ça se passe :wink: Tu es à combien toi ? :?: [/b:07459d8bfa][/color:07459d8bfa] :arrow: [b:07459d8bfa][color=brown:07459d8bfa]heleneptv[/color:07459d8bfa][/b:07459d8bfa] [color=green:07459d8bfa][b:07459d8bfa]Oh c'est super !!!! J'espere moi aussi avoir une fille et un garcon pour finir en beauté :) mais bon tant que je ne saurais pas si ce sont de faux ou vrais jujus :roll: ... Mon fils aura 6ans en mars et cette nouvelle je l'ais prise un peu comme toi à savoir est ce que je pourrais gérer 2enfants d'un coup :oops: Maintenant je ne me pose meme plus la question c'est évident qu'on fera tout pour qu'ils recoivent l"amour et tout ce dont ils auront besoin :D Les miens ont une position bizarre aussi :P au lieu d'être l'un à coté de l'autre ils sont l'un sur l'autre :P mais je suis au début je pense que d'ici là ils changeront de position :lol: Ce qui est impressionnant ces temps ci c'est de les sentir bouger je les ressens d'avant en arriere :shock: Tes contractions étaient dues à quoi ? Ouf ça n'a pas d'incident sur ton col mais reposes toi bien quand meme :idea: :wink: [/b:07459d8bfa][/color:07459d8bfa] :arrow: [color=brown:07459d8bfa][b:07459d8bfa]lajustine[/b:07459d8bfa][/color:07459d8bfa] [color=green:07459d8bfa][b:07459d8bfa]Merci pour ton soutien :wink: Je pense que je suivrai ton conseil et demanderai au gygy de bien vouloir m'arreter plus longtemps en plus le fait de prendre la voiture n'arrange pas les chose pour mon dos ni mon bassin :? Ma prochaine visite c'est le 8fevrier d'ici la j'aurai surement reprit le travail mais je lui demanderai une prolongation par mesure de sécurité :idea: Et toi comment ça se passe? Tu es sur ta fin de grossesse ? Qu'a dit ton gygy pour ton accouchement ?[/b:07459d8bfa][/color:07459d8bfa]
Une fille et un garçon !!!!
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:33
coucou tya :hey: Tu pourrai peut etre téléphoné a ton gygy pour lui demande un certificat? moi ses un que je voit en privé donc je peux lui sonné ken je veux et si ses important il me mes entre des autre client.moi aussi au debut de ma grossesse j'ai acheté une ceinture car j'avais mal au dos je l'ai acheté chez baby walz elle montais en haut du ventre et elle ma bien soulagé. sinon tous se passe bien sa fait 3semaine que j'ai arreté de travaillé :D et demain j'entame ma 33eme semaine et je vois mon gygy jeudi a 14h on verra mais ken j'ai ete a ma dernière echo T3 elle avait la tete en bas toute les 2. mais je voudrai ken meme une césarienne car pour ma premier on n'a provoqué et j'ai fait une grosse hémoragie et j'ai fallit mourir. mais bon je suis toujours là alors ses le principal :D courage pour tous les bobos de grossesse :lol:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 18:49
[color=green:f2ca6b3714][b:f2ca6b3714]Salut :wink: Oui j'ai un arret jusqu'au 28 janvier :P Mon gygy est en privé aussi et en clinique !!!! Il est très demandé et c'est pas facile de le joindre quand je veux !!!! :oops: Je le lui dirai à la prochaine consulte lol sinon au pire je vais voir la sage femme de garde en urgence quand ca va pas et elle l appelle de suite :idea: Waouh tu dois avoir hate d'etre à jeudi pour voir tes filles :P A par les soucis au dos tu as eu autres choses ??? :roll: j'ai un peu peur des bobos de la grossesse :oops: Elles ont déjà la tête en bas c'est la derniere ligne droite mais bon vu que tu veux une césarienne :D elle est programmée ?[/b:f2ca6b3714][/color:f2ca6b3714]
Une fille et un garçon !!!!
heleneptv 8 messages
heleneptv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:19
merci pour vos réponses le soutient fais plaisir on va s'accompagner et se donner des conseils et franchement ça rassure de se sentir moins seule!!! Justine ton terme aussi est debut mars? Ma fille ainée s'appelle Justine aussi c'est rigolo! Pour ma part grossesse difficile au début on partait sur un placenta previa avec le repos il est remonté ouf, ensuite infection du rein deux fois, ça calme. depuis traitement de fond contre les infections urinaires et les contractions j'en ai depuis le debut pour ma fille c'était pareil on m'avait dis que c'etait du fait que je suis menue la deuxième grossesse sera plus simple mais comme y'a deux bébés nous revoilà au départ lol J'ai du loxen pour calmer les contraction car le col a bien raccourcis et commencer à s'ouvrir. Notre grande du coup est partie chez papi mamie à 450 km de nous je ne pouvais plus assurée et mon mari à des horaires qui changent tjs et en plus il peut etre du matin du soir ou de nuit donc pas possible de gérer les navettes de l'école. heureusement qu'il existe la webcam je vous jure!!! elle nous manque trop mais on lui a bien expliqué et comprends bien ça se passe bien et comme elle adore ses grands parents impecable. Sinon je sais pas vous mais on se demande comment le ventre peut tenir deux mois! je les porte en pointe du coup mon bas ventre et nombril on explosé une toile d'araignée de vergeture moi qui ne connaissait pas là je suis marquée au fer blanc (plutot violet lol) par nos bébés mais bon c'est pour la bonne cause mais psycholoqquement c'est un peu dur de voir tout son corps comme ça a 30 ans! comment vous gerer tout ca? lvotre vie de femme pour votre mari pour l'apres grossesse vous fais pas peur? Bisous @ toutes
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 07:02
bonjour tya ca va? alors a part le dos au debut et les vomissement des 3premier mois plus rien depuis :D seulement maintenant beaucoup de mal a dormir donc super fatigué :( mais sinon rien de special ah si le ventre enorme qui prend beaucoup de place :oops: donc je me dit que si je vais jusque au bout je ne serai plus me mettre derrière le volant :mdr: mon gygy n'est pas du genre a faire une césarienne si elle ont la tete en bas toute les 2 :twisted: mais bon je vais voir avec lui jeudi on verra :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.