Demande conseil

Discussions

Auteur
Message
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 15:49
bonjour je suis enceinte e mon 4 eme enfant prévu pour décembre seulement je vient e faire ma prise de sang pour savoir le taux e faire ou pas amniocentèse mon taux et de 1/205 et d’après mon gygy je dois la faire moi personnellement je veux pas la faire et je me tourne vers vous pour vous demander des conseils je précise que j ai 40 ans merci e bien vouloir me répondre angélique
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 16:02
Bonjour, malheureusement personne ne va pouvoir vraiment t'aider. A toi de voir ce que vous feriez si les résultats de l'amnio ne se révélaient pas bonnes. Est-ce que cela changerait qq chose pour vous? Si çà ne changera rien alors ne la fais pas. Si au contraire, alors vaut peut etre mieux la faire. Après cela reste mon simple avis, bon courage dans ton choix (jamais facile).
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 16:10
bonjour, alor voila moi je suis enceinte de bb2 pour lamiocinthése je ne lai pas faite méme si les résultats son movais 1/10. premiére amiocinthése mauvais souvenir. seul toi tu peux prendre la décision on ne peut pas taider. bon courage pour ta decision et bonne grossesse
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 17:19
Bonjour !! Je comprend ton choix difficile et je dirai comme les filles, tu es la seule à pouvoir choisir... Personnellement, je n'ai fait la PDS ni pour l'aîné, ni la cadette et ni pour le dernier en route. Avec mon mari, nous nous étions dit que dans tout les cas, on les garderait donc pas besoin de stresser toute la grossesse avec des résultats pas très fiables... Bon courage à toi ! Bonne grossesse. Bises.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:04
Bonjour Seule toi peut effectivement prendre cette décision maisa sa tu le sais et je pense que si tu postes c'est quand même pour avoir des avis. Perso j'ai fait la PDS T21 pour BB1 et 2 et si le taux m'aurait révélé un risque élévé je n'aurais pas hésité à faire l'amnio. Tu as un risque tout de même par rapport au résultat et je pense que moi à ta place je le ferais. Moi je savais que si on me révélait un risque de trisomie je n'aurais pas garder l'enfant car malheureusement tout le monde en souffre et lui le premier. Après tout dépend si tu es prêtes ou non à vivre cela. La belle soeur de ma boss a su à la naissance que son enfant était triso et bien aujourd'hui c'est dure, toutes les semaines il fait des examens, le regard des autres ect...sauf qu'elle n'a pas eu le choix car elle ne s'y attendait pas. je ne dit pas que les résultats sont fiables mais si le doute est gros au moins tu pourras t'y préparer au cas où tu décides de la garder. Voilà ce que moi j'aurais fait après ce sont des choix perso comme l'ont déjà dit les autres mamans. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.