Poid de vos petits choux! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 17:14
Super 13 juillet ça approche pour moi c'est le 22 août... tu auras une césarienne? Tu as tout préparé???
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 20:27
[quote:acce54369d="AUDREY97490"]Super 13 juillet ça approche pour moi c'est le 22 août... tu auras une césarienne? Tu as tout préparé???[/quote:acce54369d] toi le 22 aout!!!! ça va venir vite aussi!! alors a l'echo de mardi ils avaient la tete en bas tout les deux donc normalement c'est par voie basse.. je flippe vraiment mais bon faudra bien qu'ils sortent!! pour la mater j'ai préparer avec la papa leur sac et le sac qui vient avec moi dans la salle d'accouchement, reste plus qu'a faire le miens..
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:46
Coucou, Je crois que j'ai quasiment fini les achats pour mes ptits et moi reste les lessives à faire... Samedi j'ai une écho j'ai trop hâte de savoir combien ils pèsent, je serai à 30SA + 3 J'espère que tu te portes bien et que tu continues à te ménager!!! Bisous
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 18:22
Coucou, Alors oomelloo tu en es ou? ça approche? J'ai fait mon écho à 30 SA+3 et la fille pèse 1 377kgs et le gars 1 453kgs tout va bien col toujours fermé et long Bisous
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 23:14
[quote:4a49fb0034="AUDREY97490"]Coucou, Alors oomelloo tu en es ou? ça approche? J'ai fait mon écho à 30 SA+3 et la fille pèse 1 377kgs et le gars 1 453kgs tout va bien col toujours fermé et long Bisous[/quote:4a49fb0034] coucou super le poid de tes petits!!! en plus col long et fermer c'est genial!! pour ma par je viens vous annoncer la naissance de mes deux amours né le 05/07/2011 a 14h50 et 14h58!! aron pesé 2kg710 et mathis 2kg380, a 36 sa +3!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 00:59
felicitations!!!!!!!!!!! :D :D :D
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 08:31
Felicitations!!! Un super poids pour tes petits. Alors comment ca s est passe? Combien ils mesurent ? Tu as accouche par voie basse? Tu arrives a t organiser avec les petits? En tout cas tres jolis prenoms bisous
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 15:10
[quote:21273b8d80="AUDREY97490"]Felicitations!!! Un super poids pour tes petits. Alors comment ca s est passe? Combien ils mesurent ? Tu as accouche par voie basse? Tu arrives a t organiser avec les petits? En tout cas tres jolis prenoms bisous[/quote:21273b8d80] coucou je viens donner des nouvelles, tout ce passe bien j'ai beaucoup été aidé pour le premier mois, j'ai accouché par voie basse forceps pour les deux et ventouse pour le deuxieme, les débuts c'est dur car biberon toute les trois heures aie aie aie... mais la ils ont deux mois boivent toutes les 3 heures la journée, je les ais passé hier soir dans leur chambre toujours dans le même lit et tout c'est trés bien passé, depuis quelque temps ils me font du 22 heure-6heure du matin donc je suis plutôt ravie pourvus que ça dure, je reste méfiante on ne sait jamais ils peuvent changé d'avis et ne plus dormir lol!!! et vous alors quoi de neuf comment ça ce passe? audrey97490 j'ai vu que tu a accouché alors tout c'est bien passé?
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 17:48
Coucou Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Moi je devais accoucher le 22 aout mais les medecins se sont rendus compte d'un RCIU pour mon ptit gars donc césarienne avancée! Au final ils sont nés à 36+6 SA Léana 2.460 kg pour 44 cm et Nicolas 1.735 kg pour 43.5 cm. Nicolas a été placé de suite en couveuse avec sonde de gavage car ne tetait pas après 4 jours il est sorti de couveuse mais est resté sondé en neonat car avait toujours du mal à teter. Léana est restée en mater avec moi puis aores 2 jours elle a aussi été transférée en neonat car ne mangeait quasiment pas donc sondée aussi (ça a été très dur pour moi). Le 23 aout tous les 2 n'avaient plus de sonde gastrique mais on devait attendre que Nicolas atteigne les 2 kgs pour sortir!!! Le 28 aout on a eu le permis de sortie! Nicolas pesait 1.970 kg mais bon il se débrouillait tres bien donc on a pu sortir ouf!!! Léana commence à faire ses nuits 20h30-05h30 mais Nicolas desfois tient 06h00 mais en ce moment c'est toutes les 3 heures!!! Le plus dur c'est gérer mon fils de 2.5 ans il est insupportable sinon qu'avec les jujus ça irait j'ai de la chance ils sont cools! Maintenant j'ai hate qu'ils grossisent un peu! Les tiens pèsent combien maintenant? Visite des 1 mois Léana 3.4 kg pour 51 cm et Nicolas: 2.750 kg pour 48 cm J'attends de tes nouvelles Bises
MIMOSA75 20 messages
MIMOSA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:24
Bonjour à toutes Tout d'abord je suis bien contente d'avoir découvert ce site afin que l'on puisse partager nos ressentis comparer nos grossesses et avoir plein d'infos très utile je remercie toutes l'équipe et ceux qui y participe. C'est ma 1ere grossesse et j'attend des faux jumeaux Je suis actuellement à 26 semaine, ma dernière visite mon garçon pese 848g il est en position Transverse je ne sais pas ce que cela veux dire et la fille 728g en position siège mais on m a dit qu'ils changeront de position d'ici là, ils bougent souvent surtout le soir et la nuit et actuellement en congés de maternité j'en profite pleinement. Depuis le début de ma grossesse à chaque visite d'echo avec mon gyneco j'ai souvent des sorte de nausées de palpitations et mon gynéco dois interrompre l'écho quelques minutes avant de reprendre car je ressent une bouffée de chaleur il me dit que c'est lorqu' il appuie sur le ventre c'est ce qui crée cette sensation je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous avez la même chose que moi. A très bientôt. :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.