Grossesse gemellaire et long trajet en voiture

Discussions

Auteur
Message
NonNonNon 14 messages
NonNonNon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 03:27 - Modifié le : 18-05-2013 à 23:33

nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:50
Salut j'ai eu des jumeaux il y a bientôt 3 ans et moi je ne ferais pas ce trajet en voiture,tu ne peux pas prendre le train ou l avion?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:01
Bonjour Idem que la copine je te le déconseille fortement de faire ce voyage. Tu es encore dans la période ou tu peux faire une fausse couche. En général l'idéal pour les déplacement est dans le 2nd trimestre de la grossesse. Pour ma part pour ma grossesse gémellaire je n'ai jamais eu de déplacement important à faire et en même temps grossesse pas top donc tu limites et pour ma fille on voulait présenter notre fils à la famille 500km et j'étais enceinte du même terme que toi et même en faisant des arrêts j'ai sentis BB sur mon col pendant 1 semaine et encore du coup en ne faisant rien et me reposant mais pas facile avec un bb de même 6 mois à l'époque. Maintenant ne vaut t'il pas mieux attendre que le risque soit passé et de reporter ton voyage d'ici quelque temps. N'oublie qu'une grossesse Gémellaire est plus fragile Bon courage
NonNonNon 14 messages
NonNonNon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 15:57 - Modifié le : 18-05-2013 à 23:57

bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 22:57
perso je ne me suis jamais arreter de voyager ... je suis qqun de très zen, peut etre trop je ne sais pas...j'devais surement sentir que tout allait bien j'imagine .. Enfin en tout cas je n'ai jamais eu de souci, alors a ta place j'irai .. Mais voila après c'est a toi de voir, si tu te sens assez en forme, si ta grossesse se passe bien, et simplement si "tu le sens" ...
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 07:33
Salut en fait mon gygy m'avait déconseillé la voiture même pour des trajets moins importants que le tien et je sais qu'il avait raison après c'est à toi de voir ;moi je pense que j'écouterais la raison ,et penserais à mes bébés ,une grossesse gemellaire est particulière à gérer Bon courage bisous
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:47
coucou moi j'ai une grossesse mono bi, la gygy ma dès le debut interdit les trajet en voiture long et meme court, le train etc... pour etre prudente je suppose!!
NonNonNon 14 messages
NonNonNon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 19:47 - Modifié le : 19-05-2013 à 21:44
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 22:53
lol, rah les mecs et leur voiture :lol: Ici on a pris un Berlingo, on voulait un truc pratique avec un grand coffre et de la place pour 3 sieges auto derrière (j'ai un grand de 4 ans + des jumeaux de 6 mois)... On en est ravi !!
NonNonNon 14 messages
NonNonNon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 16:19 - Modifié le : 19-05-2013 à 21:45
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.