Plus que quelques semaines!!!!!!!!!!stressssssssssssssss

Discussions

Auteur
Message
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:29
Bonjour, Je suis enceinte de fausses jumelles, j'en suis à ma 33eme semaine et je commence a stresser.Elles sont possitionner en siège toutes les deux donc césarienne......J'ai lu bcp d'articles qui m'ont un peu rassuré mais sans plus. J'ai peur d'une anesthésie locale, d'attendre les médecins dire ciseaux,fils, aiguilles, etc......Je ne veux pas être endormi complétement car je veux les voir naître mais je stressssssssssssssssssss.Comment sa se passe?????????? Si vous l'avez vécu ou que vous le vivez j'aurai bien aimé vos témoignage. Merci d'avance.
megaklan 14 messages
megaklan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:48
Bonjour Chachou34, J'ai accouché à 39 SA + 4 jours, par césarienne, le 25 septembre 2009 de "faux" jumeaux fille/garçon dont le premier était en siège. J'avais déjà eu une césarienne le 14 décembre 2007 pour leur grande soeur alors la question de la césarienne ne s'est pas posée pour les jumeaux. Pour une césarienne programmée tu as une rachi-anesthésie qui t'endormira uniquement le bas du corps, tu ne sentiras donc rien mais tu seras éveillée et pourra voir tes filles lorsqu'on les fera sortir de ton ventre. Par contre ne t'inquiète pas, tu n'entendra pas l'Obstétricien dire ciseaux, fil, etc ... en général ils parlent d'autre chose, genre de leurs vacances, etc ... je sais c'est bizarre mais bon .... Je te propose d'aller faire un tour sur le site de césarine.org, je pense que le déroulement d'une césarienne y est expliqué. Je te souhaite une suite et fin de grossesse plus sereine [quote:782475f118="Chachou34"]Bonjour, Je suis enceinte de fausses jumelles, j'en suis à ma 33eme semaine et je commence a stresser.Elles sont possitionner en siège toutes les deux donc césarienne......J'ai lu bcp d'articles qui m'ont un peu rassuré mais sans plus. J'ai peur d'une anesthésie locale, d'attendre les médecins dire ciseaux,fils, aiguilles, etc......Je ne veux pas être endormi complétement car je veux les voir naître mais je stressssssssssssssssssss.Comment sa se passe?????????? Si vous l'avez vécu ou que vous le vivez j'aurai bien aimé vos témoignage. Merci d'avance.[/quote:782475f118]
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 17:27
Merci.... Et le fait de pas pouvoir bouger tes jambes sa ne tas pas sressé???????car apres j'ai lu kon passe 2h en salle de reveil .
megaklan 14 messages
megaklan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:17
Oui je ne te cache pas que c'est un peu stressant parce que pendant ce temps là tu n'es pas avec tes enfants, mais ça passe vite malgré tout et puis comme tu es un peu dans les vapes t'en profite pour somnoler un peu. Et puis pendant ce temps là ne t'en fait pas, tes bébés sont avec leur papa ou un membre de ta famille et si tu veux les allaiter, elles peuvent sans problème attendre 2h, le temps que tu remonte de la salle de réveil. [quote:13855f329a="Chachou34"]Merci.... Et le fait de pas pouvoir bouger tes jambes sa ne tas pas sressé???????car apres j'ai lu kon passe 2h en salle de reveil .[/quote:13855f329a]
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 19:05
ok merci j'espère que tout vas bien ce passé....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:11
ici le gygy n'a pas parlé du tout, ou alors j'ai rien entendu ! je parlais de tout et rien avec je sais pas qui a coté de moi, pour un peu oublier ce qu'on etait en train de me faire je pense :lol: Le seul truc desagreable c'est qu'on nous secoud, ça fait vraiment bizare ... j'prefere te prevenir pour que tu ne sois pas prise au depourvu ;) Mais tu sens absolument rien hein , t'inquiete pas pour ça !! Perso après leur naissance on m'a recousu (30 min environ) puis salle de reveil où j'ai tout de suite eu mes bébés avec moi, on est resté 2h (je les ai donc mis au sein 30 min après leur naissance) et on a rejoins notre chambre. Je n'étais pas dans les vaps du tout, j'ai toujours été parfaitement consciente et eveillé, comme s'il ne s'etait rien passé a la limite^^ Par contre j'me permet de te conseiller de ne pas faire de cesa programmé, tu peux leur demander d'attendre que le travail comme de lui meme et là si tes bébés n'ont pas bougé alors cesa. Mais au moins ça leur laisse une chance de se placer correctement, et aussi personnellement ça m'a beaucoup aidé a accepter cette cesa de savoir que mes enfants avaient choisi eux meme leur jour de naissance, qu'on ne les a pas sorti arbitrairement alors qu'ils n'etaient pas prets ...
nicovic 45 messages
nicovic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 10:14
Salut j'ai accouché de mes juju par césarienne et ça s'est bien passé j'ai u eu une péridurale et j'ai pu prendre mes bébés dans mes bras à la naissance par contre j ai eu mal les jours suivant mais je me suis quand même occupé de mes enfants aujpurd hui 2 ans et demi après tout va bien on ne voit quasiment plus la cicatrice ,c etait des fils résorbables qu on a laissé à l air le lendemain de la césa voila et bon courage
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 15:55
[b:df5beb4d0c][color=indigo:df5beb4d0c]Coucou! Enceinte de vrais jumeaux de 9sa je pense déjà à une éventuelle césarienne! vos messages sont réconfortants! merci les filles![/color:df5beb4d0c][/b:df5beb4d0c][i:df5beb4d0c][/i:df5beb4d0c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.