Taille du ventre a 3 mois ?

Discussions

Auteur
Message
emy974 10 messages
emy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 17:53
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 2 mois et demi, c'est une deuxième grossesse, et j'ai déjà un ventre énorme... Pour mon premier bb, je n'ai eu du ventre qu'à partir de 5 mois de grossesse... Autour de moi, tout le monde me dit que j'ai un ventre de femme enceinte de 5 à 6 mois, et des vendeuses m'ont déjà fait passer dans des files "prioritaires " !! Alors, ma question : pour vos grossesses géméllaires, aviez-vous un ventre plus rond qu'à la normale dès les début de grossesse ??? Je vous remercie pour vos réponses, je n'ai ma première écho que dans quelques jours... Merci !!
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 18:09
bonjour, Me concernant c'est ma troisième grossesse j'en suis à 6 mois c'est des jumelles, donc au début de ma grossesse avant l'echo je trouvé mon ventre enorme et je rigolé avec mon mari en lui disant que c'est des jumeaux. Je ne m'imaginé pas une minute que ce soit le cas car j'ai déja deux enfant rapproché de 2 et 3 ans. Mais bon pour te dire que dans mon cas oui mon ventre à grossi de suite, mais des fois c'est pas forcement des jumeaux c'est juste que l'uterus qui se souvient des precedante grossesse et qui grossit plus vite. dans tous les cas je te souhaite une bonne grossesse
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 21:46
coucou emyche974, Je suis maman de jujus qui ont maintenant 21mois j'ai aussi 3 enfants plus grands pour lesquels mon bidou ne se voyait qu'au 6eme mois mais pour les jujus a mes 4 mois révolus on aurait dit que j'en etais a 7 et alors a 6 mois de grossesse tout le monde me disait "ca va pas tarder" ou "c'est pour bientot" j'avais le ventre d'une femme enceinte de 9mois (d'1 seul petit bien sur!!). j'ai accouché a 8 mois de grossesse (37SA) et j'ai bien cru que mon ventre allé éclater, que j'allais tomber a l'avant d'ailleur aprés avoir accouché mon centre de gravité etait tout chambouler sans mon gros ventre; ce que je peux te conseiller pour plus tard bien sur aprés ton accouchement c'est d'aller chez un osteopathe pour toi et tes jujus, pour ma part ca m'a fait bcp de bien car j'etais un peu cassé de partout!!! Ils m'ont pendant la grossesse deplacé l'appendice du sternum et j'avais le bassin pas trés droit si je peux dire ca comme ca!!! Si tu as des questions n'hesite pas, biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 22:06
ici mon ventre a grossis comme pour bb1 au début, c'est seulement a partir de 5 mois j'dirai que ça a commencé a pousser X2 lol
emy974 10 messages
emy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:56
[quote:c818073a7a="IK89"]bonjour, Me concernant c'est ma troisième grossesse j'en suis à 6 mois c'est des jumelles, donc au début de ma grossesse avant l'echo je trouvé mon ventre enorme et je rigolé avec mon mari en lui disant que c'est des jumeaux. Je ne m'imaginé pas une minute que ce soit le cas car j'ai déja deux enfant rapproché de 2 et 3 ans. Mais bon pour te dire que dans mon cas oui mon ventre à grossi de suite, mais des fois c'est pas forcement des jumeaux c'est juste que l'uterus qui se souvient des precedante grossesse et qui grossit plus vite. dans tous les cas je te souhaite une bonne grossesse[/quote:c818073a7a] Bonjour Merci pour la réponse !!! Je commence à stresser pas mal, à caus e de l'incertitude... J'ai ma première écho demain, j'aurai enfin la réponse à mes questionnements.... Je vous tiendrai au courant !!!
emy974 10 messages
emy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:57
[quote:2529ad0c77="cylianne"]coucou emyche974, Je suis maman de jujus qui ont maintenant 21mois j'ai aussi 3 enfants plus grands pour lesquels mon bidou ne se voyait qu'au 6eme mois mais pour les jujus a mes 4 mois révolus on aurait dit que j'en etais a 7 et alors a 6 mois de grossesse tout le monde me disait "ca va pas tarder" ou "c'est pour bientot" j'avais le ventre d'une femme enceinte de 9mois (d'1 seul petit bien sur!!). j'ai accouché a 8 mois de grossesse (37SA) et j'ai bien cru que mon ventre allé éclater, que j'allais tomber a l'avant d'ailleur aprés avoir accouché mon centre de gravité etait tout chambouler sans mon gros ventre; ce que je peux te conseiller pour plus tard bien sur aprés ton accouchement c'est d'aller chez un osteopathe pour toi et tes jujus, pour ma part ca m'a fait bcp de bien car j'etais un peu cassé de partout!!! Ils m'ont pendant la grossesse deplacé l'appendice du sternum et j'avais le bassin pas trés droit si je peux dire ca comme ca!!! Si tu as des questions n'hesite pas, biz[/quote:2529ad0c77] Merci pour ta réponse, j'en saurai plus demain pour ma première écho... Bone journée !
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 18:10
bonjour alors pour ma 1 grossesse jai prie qua 4 mois 1/2 toute la famille se demandais si jetais vraiment enceinte, pour la 2 jai prie un petit bidou des le 2 mois, et pour les juju jai prie qua 4mois mais dun seul coup un bon bedon, cest jamais pareille tu vois
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 09:23
Je viens aux nouvelles!!! Alors cette echo tout c'est bien passé j'espere...? Tiens nous au courant, bonne journée biz
emy974 10 messages
emy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 10:19
[quote:7ac0ca6624="cylianne"]Je viens aux nouvelles!!! Alors cette echo tout c'est bien passé j'espere...? Tiens nous au courant, bonne journée biz[/quote:7ac0ca6624] Bonjour, Mon écho s'est bien passée, et un bébé en pleine forme qui bouge beaucoup !!! Tout est normal ! Apparement, mon utérus a le souvenir de ma précédente grossesse et a pris forme très vite !! Bonne grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.